[Actu] Guild Wars 2 : Races et histoire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shin__
Quel retard ?

Le fait de sortir 3 stand-alone + 1 extension en 3 ans ?
Tu veux dire, quand c'etait prévu une par 6 mois?
De toute facon, je prie pour une release en septembre, j'aurai jamais le cas de faire mon GWAMM si jamais le 2 sort en juin
Citation :
Publié par Shin__
Justement, vu le taff, ils sont plutôt balèzes pour sortir ça en 6 mois ...
Ils ont toujours eu deux équipes de dev. complémentaires pendant les années gw. Une par stand-alone dont les durées de développement avoisinait 18 mois.
Maintenant, personne ne dit qu'ils ont fait du mauvais boulot, mais une sortie dans 6 mois, voir plus est plus que probable.
Citation :
Il y a de plus en plus de news sur GW2, c'est la preuve que la release approche
normal c'est la levé du NDA aujourd’hui
maintenant les testeurs on le droit de divulgué leurs vidéo et les infos du jeux
je voudrais pas être méchants envers les autres
mais a la sortie de Gw2 ,les autres f2p peuvent fermer boutique





s'il y a de plus en plus de news c'est juste qu'il y a eu ce week end un week end beta journaliste et que le NDA est levé et donc que les journalistes peuvent diffuser des vidéos !

Rien à voir avec une future release même si le jeu est attendu pour cette année, il reste encore du boulot.

Beaucoup de peaufinage et 2 races totalement inexploitées !
Citation :
Publié par tibo3333
s'il y a de plus en plus de news c'est juste qu'il y a eu ce week end un week end beta journaliste et que le NDA est levé et donc que les journalistes peuvent diffuser des vidéos !

Rien à voir avec une future release même si le jeu est attendu pour cette année, il reste encore du boulot.

Beaucoup de peaufinage et 2 races totalement inexploitées !
Les deux races étaient jouables bien avant la beta presse, et dans des zones de hauts niveaux

ArenaNet ne veut tout simplement pas que l'ont aient vu toutes les zones de départs de toute les races, c'est tout.
justement les zones HL sont communes a tout le monde.

ce sont les zones de bas level qui sont propres à chaque races.

Je me doute bien que les races sont déjà créées mais qu'en est il de la capitale de la zone de départ, des histoires personnelles ?...

Bref tout ça pour dire que le jeu ne va pas sortir dans 2 mois !

De toute façon l'annonce est claire :
Week end test journaliste en février.
Week end beta test ouvert aux joueurs (ayant reçu une clé) en mars et avril.

Donc au mieux on peut espérer une sortie vers Mai mais pas avant (et se sera surement bien après car après tout ça faudra bien faire des open beta test des stress tests de serv ...etc)
Citation :
Publié par tibo3333
Donc au mieux on peut espérer une sortie vers Mai mais pas avant (et se sera surement bien après car après tout ça faudra bien faire des open beta test des stress tests de serv ...etc)
Je le repete, pas d'open beta, juste des betas sur invitation. En mars/avril, bcp de clés seront distribuées donc presque tout le monde devrait pouvoir tester le jeu.
Le jeu sortira en Mai, je suis prêt à vous donner mon corps tout "musclé" pour vos plus grands vices si ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Shurah [US]
C'est noté
J'étais sûr que derrière ton avatar de gros macho se cachait une grosse tante

Dernière modification par Shin__ ; 20/02/2012 à 20h40.
Citation :
Publié par tibo3333
Bref tout ça pour dire que le jeu ne va pas sortir dans 2 mois !

De toute façon l'annonce est claire :
Week end test journaliste en février.
Week end beta test ouvert aux joueurs (ayant reçu une clé) en mars et avril.

Donc au mieux on peut espérer une sortie vers Mai mais pas avant (et se sera sûrement bien après car après tout ça faudra bien faire des open beta test des stress tests de serv ...etc)
Les stress tests de serveur seront réalisé en mars et avril vu l'envoi de clés plus importantes qu'ils ont prévu de donner, je ne vois pas l'intêret sinon, a par pour tester en plusieurs week-end leurs serveurs.

Il a l'air terminer leur jeu, a part les performances qu'il faut tester lors des stress tests. Je mise (j'espère) sur Mai aussi, je dirai que maintenant ça doit dépendre de la logistique/commerciale/et marketing qui définiront ce délai, enfin ils ont encore quelques semaines.
Un nouvel espoir ouf, du coup j'attend beaucoup moins des autres jeux
Sans aucune hésitation, ce sera un Charr pour moi. Leur lore et leur esthétique m'ont vraiment tapé dans l'oeil, et j'en garde un bon souvenir du premier.

Il y a encore quelques jours j'étais septique quant aux graphismes très "coréen" du soft, même si je connaissais le premier opus, mais force est de constater que les animations sont vraiment de qualité et que le tout rend très bien.

Pour une fois, on aura droit à un MMO graphiquement réussit ET qui propose du contenu innovant (les dernières features montrées sont juste awesome), en plus d'être proposé sans abonnement.
et moi je parie qu'il sort pas avant cet été !

pour le PvE il est pas mal mais c'est pas son objectif ... lvl 30 en 2 jours ca fait 80 en 1 semaine grand max et niveau contenu PvE end game ... c'est le vide !

C'est un jeu PvP et surtout WvW (alias RvR)
Non.

Quand tu reviens dans une zone, ton lvl et tes stats se réajustent (la même chose pour les donjons), histoire de toujours avoir du fun quoi que tu fasses.

Donc non, Guild Wars 2 n'est pas un "mmo pvp", c'est un mmo complet, nuance.
Citation :
Publié par tibo3333
et moi je parie qu'il sort pas avant cet été !

pour le PvE il est pas mal mais c'est pas son objectif ... lvl 30 en 2 jours ca fait 80 en 1 semaine grand max et niveau contenu PvE end game ... c'est le vide !

C'est un jeu PvP et surtout WvW (alias RvR)
Non. GW2 est aussi bien PvE que PvP, surtout quand on voit le travail énorme qu'a accompli ArenaNet pour mettre en place le système d'évènements dynamiques.

Et comme disent les développeurs, "the game is the endgame" !
Citation :
Publié par Shin__
Le jeu sortira en Mai, je suis prêt à vous donner mon corps tout "musclé" pour vos plus grands vices si ce n'est pas le cas.
Shin je te le rappellerai si c'est pas ça!!

Sinon super les news ça fait limite trop, même un peu spoil! Pas osé tout lire et tout voir. Je préfère le vivre perso!
Citation :
Publié par Trollldesforêts
Need une vidéo sur les Asuras ! Marre de voir tout le temps des Chaars/humains ! ^^
Désolé il n'y en aura pas cette fois-ci.

Seuls humains, charrs et norns étaient jouables
Citation :
Publié par Flameux
Non. GW2 est aussi bien PvE que PvP, surtout quand on voit le travail énorme qu'a accompli ArenaNet pour mettre en place le système d'évènements dynamiques.

Et comme disent les développeurs, "the game is the endgame" !
ok source du contenu end game ?

Parce que concrètement je pense qu'il n'y a rien d'autre et que tout se fera en PvP et en RvR et c'est tant mieux...

Et on peut pas parler de phase de pex quand on voit que sur une simple beta soit 2 jours les journalistes terminent level 30 voir + !
Je pense surtout que t'as pas du tout compris ou se situera le contenu pve du jeu. Et pour globalement bien le saisir, faut avoir plié le GW premier du nom.

Dernière modification par Compte #262182 ; 22/02/2012 à 00h22.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés