[Actu] Guild Wars 2 : Races et histoire

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/2/2012 à 16:00 par Glaystal sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Exploration, combats, joueur contre jouer ou serveur contre serveur... Et l'histoire dans tout ça ? Puisque tout le système de jeu ne serait rien sans un univers solide et riche, JeuxOnline s'est proposé de revenir sur l'histoire de chacun des trois races jouables.
Il est peu de (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Glaystal
Sapristi un nouvel article !

Donc le PvE, les races...Il manque sûrement quelque chose
Un tout petit quelque chose…celui là même que personne n'attend, et surtout pas les anciens de DAoC.
Citation :
Publié par Glaystal
Faut que je regarde dans la bibliothèque de la rédaction, me semble avoir vu quelque chose en rapport avec ça
Te donnes pas ce mal…ça n'intéresse personne ce sujet. Et au pire tu va relancer les trolls. Nan vraiment c'est pas la peine.
N'empêche, le travail que vous économisez à Anet à pondre des trucs pareils. Imo, ils ont eu la bonne stratégie, c'est les fansites qui s'occupent de la com.

Ceci dit, JoL a fait un boulot excellent, les articles/vids sont nikel, good job à vous
Citation :
Publié par Glaystal
Sapristi un nouvel article !

Donc le PvE, les races...Il manque sûrement quelque chose
Vous êtes vraiment cruel de le sortir en dernier

Citation :
Ceci dit, JoL a fait un boulot excellent, les articles/vids sont nikel, good job à vous
J'ai pris beaucoup de plaisir a lire les articles, il manque une voix sur les vidéos mais bon, au final c'est pas très grave et je découvre la vidéo et le monde de gw2 en même temps tout seul.
Citation :
Publié par Shin__
Y'en a encore qui pensent qu'avec un tel hype ils vont sortir le jeu dans 6 mois
Je suis assez d'accord et vu l'état du bousin que ca va pas traîner.

J'attends la dernière new Jol en tout cas
Citation :
Publié par Shurah [US]
Je suis assez d'accord et vu l'état du bousin que ca va pas traîner.

J'attends la dernière new Jol en tout cas
Ça c'est mal connaitre Anet, ça reste mon équipe de dev favorite mais ils méritent un prix nobel du retard.
C'est beau le style des différents environnements est bien sympas, l'interface est design j'aime beaucoup.
Les animations sont corrects, franchement j'ai vu largement pire ces derniers temps
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je me pose tout de même la question de savoir pourquoi les Silvari et les Asuras n'étaient pas jouable
On a un autre CBT pour le week end prochain. Soit ils donnent tout petit à petit, soit leurs zones sont pas finie (ca m'étonnerai assez).

Citation :
Publié par Sadzeih
Le NDA est tombé oO ? Les vidéos sont pas issues de la bêta privée ?
La NDA sur les contenu de la CBT 2 (closed beta pour la presse) est levée. Donc on peut dire que la NDA est levée ouais.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Je me pose tout de même la question de savoir pourquoi les Silvari et les Asuras n'étaient pas jouable
C'est à cause de leur refonte…ça devrait pas prendre plus de 2-3 mois par race.
Citation :
Publié par Shin__
Quel retard ?

Le fait de sortir 3 stand-alone + 1 extension en 3 ans ?
Le retard sur l'équilibrage nottament (chaine d'eclairs et HH au hoh en 2005, sur le stack des spirits en 2006, le derv a la sortie NF, les minion factories), les zones melandru et lyssa qui au final ne sortiront pas, sur la sortie de la furnace, sur la sortie de nf (6 mois ), je pourrais continuer toute l'après midi en fait

Ah, et puis leur master-piece, gw2 évidement (3 ans, et on pars sur une quatrième) , mais à part tout ça, ils sont a l'heure au boulot !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés