[Actu] Guild Wars 2 : Exploration et évènements dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gaming Frog
Après un weekend sur Tera les graphismes font vieillot je trouve.
les gouts et les couleurs, je préfère la patte graphique de GW2 même si le moteur date
"Vieillots" non, c'est pas le même style. Perso j'aime bien les deux mais de la à dire vieillots c'est totalement faux, le jeu est rempli de détails magnifique.
Citation :
Publié par Gaming Frog
Après un weekend sur Tera les graphismes font vieillot je trouve.
Tout comme Tera sera "dépassé" face à ArcheAge. C'est une chaine sans fin (et heureusement pour nos yeux)

Je trouve que GW2 a su trouver un style "propre" à lui-même, reste à voir comment il va vieillir
Citation :
Publié par septmains
Alors question aux connaisseurs :
Ne va t'on pas se retrouver avec un jeu du style :
- Trouver le 1er evenement
- Farm le 1er evenement
- (Plus assez rentable) Trouver le 2eme evenement
- Farm le 2eme evenement ...
Non. C'est plus "Je me balade, il se passe un truc, j'y participe je gagne de l'xp je continue ma route"

GW2 semble être le premier mmo où explorer n'est pas une perte de temps pour ton xp !
Guild Wars 2
Published by: NCsoft
Developed by: ArenaNet
Genre: RPG
Release Date:
UK: Dec 31, 2012
US: Dec 31, 2012
Germany: Dec 31, 2012
PEGI Ratings: Rating Pending

:'(

edit : http://uk.ign.com/videos/games/guild-wars-2-pc-896298 (source)

Je pense que c'est un fake aussi... enfin j'espere....

Dernière modification par Dodgz ; 20/02/2012 à 17h34.
Citation :
Publié par septmains
Alors question aux connaisseurs :
Ne va t'on pas se retrouver avec un jeu du style :
- Trouver le 1er evenement
- Farm le 1er evenement
- (Plus assez rentable) Trouver le 2eme evenement
- Farm le 2eme evenement ...
Evidemment, mais un evenement c'est pas une quete, c'est plus long déja, plus animé et il faut une certaine entraide pour les réussir. Mais évidemment, si tu veux pex vite il faudra bash quelque chose.

Perso, les graphismes, aujourd'hui, c'est plus une histoire de style que de moteur vieillot ou pas, on va déjà tellement loin dans les détails. En regardant une vidéo, j'ai vu un mesmer à côté d'un arbre couvert de neige, et à un moment, y'a de la neige qui est tombé d'une branche... J'ai jamais vu ce genre de détail dans un jeu... C'est débile mais ca m'a carrément bluffé.

Donc ouais, les gouts et les couleurs

EDIT @Dodgz : Y'a pas plus débile comme date de release qu'un 31 décembre so : fake. T'as trouvé ca ou?
Moi j'ai joué aux 2, et je trouve GW2 bien plus beau, grâce à un art design de dingue, sans petite culotte tâchée, et parce qu'un moteur graphique ne fait pas tout.
Donc non non, c'est pas si "obvious" que ça la comparaison
Citation :
Publié par Kavin'sky
Tout comme Tera sera "dépassé" face à ArcheAge. C'est une chaine sans fin (et heureusement pour nos yeux)

Je trouve que GW2 a su trouver un style "propre" à lui-même, reste à voir comment il va vieillir
Si c'est comme pour GW1 c'est tout bon. Le design était très bon la où le moteur graphique était pas forcement ce qui se faisait de mieux même à la release…et bien c'est encore tout à fait jouable. Faut juste pas s'attendre à des texture HD mais bon le jeu utile beaucoup de flou plus ou moins artistique et ça compense pas mal.
Citation :
Publié par Shurah [US]
Evidemment, mais un evenement c'est pas une quete, c'est plus long déja, plus animé et il faut une certaine entraide pour les réussir. Mais évidemment, si tu veux pex vite il faudra bash quelque chose.
Apparement si on bash des mobs sans pour autant qu'ils fassent partie de la quette personnelle ou d'un ED ils droppent de temps en temps des orbes d'xp.
Donc théoriquement, (même si je trouve que c'est passé a coté de pas mal de choses) on peut passer du niveau 1 au niveau 80 rien qu'en bashant des mobs ?
Citation :
Publié par Oshen
Donc théoriquement, (même si je trouve que c'est passé a coté de pas mal de choses) on peut passer du niveau 1 au niveau 80 rien qu'en bashant des mobs ?
Il me semblait que l'on gagnait des coffres en faisant achievements. Comme par exemple "Tuer 100 loups" au début ça a l'air de pop souvent mais si les achievements sont croissants du style.
10 100 1000... Tu risques de pas en voir pop souvent des coffres.
Citation :
Les événements dynamiques sont loin d'être les QP de Warhammer
A lire l'article, je pense qu'au contraire, ça y ressemble énormément.


Citation :
Ils sont plus riches, plus dynamiques
Certes, ça m'a l'air d'être plutôt immersif.


Citation :
et fonctionnent en chaîne : réussir un ED en amène d'autres. Une fois réussi (ou échoués), ils procurent au participant un peu d'argent, de l'expérience et des points de karma, une "monnaie" qui permet de se fournir en matériel auprès des bons vendeurs.
cf : WAR.

Phase 1. Phase 2 etc..
Puis un petit coffre à la fin qui procure de l'expérience et des item et de l'argent.

Dernière modification par Hakkimaru ; 20/02/2012 à 17h40.
Citation :
Publié par soden
Pourquoi tous les testeurs font des charrs ?
Question d'originalité. Un humain c'est qu'un humain c'est pas intéressant. Un Norn, c'est juste un humain en plus grand. Reste donc que le Charr.
Citation :
Publié par Hakkimaru


cf : WAR.

Phase 1. Phase 2 etc..
Puis un petit coffre à la fin qui procurent de l'expérience et des item et de l'argent.
Non, sur War c'est au même endroit, sur GW2, la chaîne d'évènements te fait voyager dans la map.

De plus sur War, tu peux farm un évènement, sur GW2 un évènement peut prendre plusieurs jours avant de revenir (ça dépends des évènements réussi ou non sur la map).
C'est cool je découvre d'autres aspects du jeu que je connaissait pas.

Par exemple le côté coopération, on y réfléchit à deux fois avant d'attaquer un boss tout seul!

La combinaison events dynamiques/histoire personnelle/graphismes et tout le tralala donne un aspect très RPG in-game!
Après deux-trois visionnage de vidéo. J'ai quand même la nette impréssion qu'on retrouve le même défaut qu'il y a dans n'importe quel MMO actuel.

J'ai l’impression que les zones n’existe que pour accueillir du mob, à part ça j'ai rien vu d'autre.
J'ai peur que ce soit ce vieux système archaïque et inintéressant où tu avances dans la zone au fur et à mesure que tu kills les mobs qui augmentent progressivement de lvl jusqu'à ce que t'arrives à la frontière de la nouvelle zone où ce sera exactement la même chose mais dans un autre décor.
Ah ouais ok, maintenant je devient vraiment impatient !
Ne serait ce que pour vivre le match de rugby de la 1ère vidéo, y'en a beaucoup des fights comme ça , d'ailleurs c'était des joueurs ou des pnj ? Il me semblait que dans gw1, on avait la possibilité de former une petite troupe.
Ah et dernier mot :
ALL HAIL CHARR !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés