[Actu] Guild Wars 2 : Exploration et évènements dynamiques

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/2/2012 à 15:00 par Melila sur notre site Guild Wars 2 :

Citation :
Avec la levée de la "NDA presse" qui a pris effet aujourd'hui, les compte-rendus de week-end et les vidéos présentant Guild Wars 2 commencent à affluer.
La section JoL, qui a eu la chance de participer à l'événement, présente à son tour ses vidéos et ses ressentis. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
La NDA... la levée du NDA... Les news après la levée du NDA... qu'est-ce qu'on attend?

Merci pour l'article!


[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : hors-sujet. ]

Dernière modification par Terckan ; 20/02/2012 à 19h10.
Merci pour l'article, en attente de la suite.

Pour les testeurs, qu'avez vous pensé de la creation de personnage ?
Quid de la difficulté des combat, est ce que vous avez échoué certains ED par exemple ?

Plus généralement, l'impression globale, c'est moyen, bon, tres bon... ?
Citation :
Publié par Xehn
Merci pour l'article, en attente de la suite.

Pour les testeurs, qu'avez vous pensé de la creation de personnage ?
Quid de la difficulté des combat, est ce que vous avez échoué certains ED par exemple ?

Plus généralement, l'impression globale, c'est moyen, bon, tres bon... ?
Pour "LE" testeur (et oui seulement un de nous a eu droit à l'accès.

L'impression globale qui est ressorti de ses dires sous la torture :

This Game IS SO Fucking EPIC


Concrètement, la création de personnage rempli bien son rôle (même si elle est toujours insuffisante mais bon éternel insatisfait toussa...)

Le Testeur n'a pas eu accès a tout le jeu mais seulement à l'histoire 1-20 et au niveau 30 Max. La difficulté en PvE est assez simple au départ mais on sent clairement une montée exponentielle.
Les combats contre le troll et l'ettin named en fin de vidéo montre que les mouvements sont super important : tu peux perfect un monstre en fait si tu esquives ses coups.

J'arrive pas à m'empecher de penser que ca ressemble énormément au gameplay des monster hunter en terme d'esquive/etc.

C'est beau en tout cas, on peut avoir une idée de la machine utilisée lors des tests?
Citation :
Publié par Shurah [US]
Les combats contre le troll et l'ettin named en fin de vidéo montre que les mouvements sont super important : tu peux perfect un monstre en fait si tu esquives ses coups.

J'arrive pas à m'empecher de penser que ca ressemble énormément au gameplay des monster hunter en terme d'esquive/etc.

C'est beau en tout cas, on peut avoir une idée de la machine utilisée lors des tests?
Le Jeu est très bien optimisé. Une configuration moyenne arrivera à faire tourner le jeu avec les options quasiment au maximum et sans soucis.

Maintenant il faudra voir sur un test à grande échelle.
Le moins qu'on puisse dire des vidéos c'est que le pve semble carrément dynamique. Ça donne pas l'impression de basher du mob à moitié endormis devant son écran.
Citation :
Publié par Glaystal
Le Testeur n'a pas eu accès a tout le jeu mais seulement à l'histoire 1-20 et au niveau 30 Max. La difficulté en PvE est assez simple au départ mais on sent clairement une montée exponentielle.
Il n y avait pas de level cap, seulement avec 3 zones 15-25 c'était pas évident de monter très haut.
y avait pas mal de lvl 35-40 semblerait-il. :]
Juste un mot : WoW !

Sérieusement, moi dont la flamme fanatique commençait à s'éteindre, ces petites flammèches restantes se sont maintenant transformé en une tornade enflammée, une flamme déchirante qui me rend impatient d'avoir cette petite perle entre les mains.

Merci JoL-GW2, merci !
Citation :
Publié par Glaystal
Pour "LE" testeur (et oui seulement un de nous a eu droit à l'accès.
Il ne demandait peut-être pas qu'aux testeurs du staff J0L en fait.

Mais qu'une chose soit claire pour tout le monde, la levée de la NDA ne concerne pour le moment que la NDA presse, pas celle signée par l'ensemble des autres beta-testeurs (qui elle devrait être levée au moment d'une éventuelle open-beta), et je ne connais pas grand monde qui irait prendre le risque de cramer son accès béta-test pour donner des infos.

En tout cas si j'en avais, faudrait pas compter sur moi ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés