Fermeture de la bêta le 20 entre 12h et 13h et réouverture le 28 (+ coupons)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Heptaeon
Excellent le sound track ^^.
Citation :
Publié par Odow ❤
J'ai toujours kiffé afk au pnj qui chante cette chanson dans la taverne *_*
Il faut dire qu'au niveau musique, Aion surclasse la plupart de ces conccurents. Je n'ai pas encore entendu d'OST si jolies dans d'autres jeux.

Après, je n'ai pas tout fait. et c'est une question de goût.
Citation :
Publié par Washune
@x Haryuu: je te laisse découvrir tous les thèmes de guild wars premier du nom et tu verras que lui et Aion se valent http://www.youtube.com/results?searc...62l2.10.2l14l0
Ca se vaut, c'est certain.
Mais pour ma part, l'univers d'Aion et ses musiques ont pour moi, eu beaucoup plus d'impact que GW.
On verra les OST de GW2, en espérant que ça soit aussi bon que le premier du nom.
Pour moi C'est Gw qui est bien au dessus d'aion ( Avec p-e une exception pour la musique de combat en abysse qui me plait assez^^). Et les ost du deux, de ce qu'on a vu, sont pas trop mal x)
http://www.youtube.com/results?searc...de+aion&page=1

pour GW2, j'accroche ni au gameplay et ni à ses thèmes de la démo.

Bref, j'ai trop attendu ce jeu comme le remplaçant du premier ... je suis déçu du gameplay et la barre de skill/vie affreuse.

Vivement la semaine prochain et le lancement de la release d'aion en f2p depuis le 4 février et la fin de mon abo, que je patiente *soupir*
Citation :
Publié par Heptaeon
J'ai reçu mon mail avec mon coupon récompenses ^^ ! Vérifiez vos courriers indésirables si vous n'avez rien reçu.
comme nous tous
Citation :
Publié par Dhozkam
Les comptes de la beta ont été delete, faudra utiliser login et psw du compte ncsoft (de mémoire)
Oui mais il faut faire la migration NCSoft => GameForge sur le site de NCSoft pour cela.
Citation :
Publié par x Haryuu
Oui mais il faut faire la migration NCSoft => GameForge sur le site de NCSoft pour cela.
Vi et heureusement qu'ils ont prévenus par mail sinon laisses tomber kwa :/
Citation :
Publié par oldorak
bonjour je joue via ncsoft est je voudrais savoir comment lancer aion pour le free to play quand je pourais jouer parceque j'ai deja un compte
Très simple, tu downloaderas le launcher de GameForge là bas http://www.aionfreetoplay.com/website/ .
Ce launcher copiera les fichiers de ton Aion NCSoft et les mettra à jour pour te faire une version GF d'Aion. Ce qui fait que tu peu avoir les 2 en même temps si tu as suffisamment de place sur ton disque dur. (Certain jouais à la bêta en même temps).
Le 27 vers 17h les serveurs de NCSoft europe ferment. Le 28 ceux de Gameforge prennent la relève.
Citation :
Publié par oldorak
avec mon ordi je n'est pas assez de memoire vive est j'ai pas 2go je me demande si je désintal ncsoft pour mettre aion fpl c'est pas mieu
Rien compris desolé, un petit effort :x
Citation :
Publié par oldorak
avec mon ordi je n'est pas assez de memoire vive est j'ai pas 2go je me demande si je désintal ncsoft pour mettre aion fpl c'est pas mieu
Si j'ai bien compris ta question, ça revient au même puisque le jeu fait a priori la même taille, Ncsoft ou Gameforge. Après, il y a eu peut-être des subtilités...?
Citation :
Publié par oldorak
avec mon ordi je n'est pas assez de memoire vive est j'ai pas 2go je me demande si je désintal ncsoft pour mettre aion fpl c'est pas mieu
Sa reste le même jeu, donc si aion NCsoft ne marchait pas sur ton pc, aion f2p sa sera la même chose..

Enfin, je te répond ça, mais j'ai pas tellement compris ta phrase.

Le problème n'est pas de savoir si le launcheur/jeu de GF sera mieux que celui de NCsoft vu tes problèmes de graphisme ... ils sont sensiblement équivalent et le jeu sera aussi gourmand sous GF que sous NCsoft! mais plutôt le problème de ta configuration.

Regarde du côté des pré-requis pour jouer à Aion et tu comprendras pkoi tu as de tel problèmes .... (après en jeu évite de mettre les graphismes en High )
Pour mémoire: Configuration requise


  • Microsoft Windows XP SP2/ Vista /7

  • DirectX 9.0c
  • 15 Go d'espace Disque Dur
  • Connexion Internet Haut Débit
Configuration minimale :

  • Processeur : 2,8 GHz ou équivalent
  • Mémoire : 1 Go (RAM)
  • Carte graphique : NVIDIA 5900 Ultra avec 128 Mo de RAM / ATI Radeon x700 avec 128 Mo de RAM
Configuration recommandée :

  • Processeur : Dual Core CPU 2,0 GHz ou équivalent
  • Mémoire : 2 Go (RAM)
  • Carte graphique : NVIDIA 6800 avec 256 Mo de RAM / ATI Radeon x800 avec 256 Mo de RAM
ma carte graphique c'est une ati radeon 9250 je suis sous windos xp 2002 mon ordi: amd athlon (tm) 64x2 dual core processor 4000+2,10GHz,1,50go de ram voila tout mon ordinateur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés