[Actu] Questions/Réponses du 17 Février 2012

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par T.P
Ah oui je me rappel de toi concernant AION...
Donnes moi un seul exemple d'un truc faux que j'aurais dit sur ce jeu.
Même au sujet du leveling quand je me permettais de commenter celui-ci c'était en expliquant que j'aimais les leveling longs (6 mois)... et avec ses 3 mois j'ai vraiment aimé celui de ce jeu (bien que trop court quand tout le monde le trouvait trop long).
Sur le RvR, ce n'est pas le RvR en lui-même qui était le problème, mais un bug qui est apparu après la release, puis le déséquilibre entre les deux factions (que d'ailleurs j'avais également dénoncé avant la release puisque pour moi les mmorpg à RvR à deux factions c'est la plaie chaque fois vérifiée).

Dernière modification par Mygo ; 18/02/2012 à 13h47.
Citation :
Publié par Mygo
Même avant, j'avais perdu les accès de mon premier compte et n'avais plus l'adresse mail pour le récupérer... et il n'y a aucune naïveté mais juste de la logique et justement une certitude tirée de l'expérience.
Je suis tout disposé à te croire et je serai intéressé par des exemples concrets en ce cas.
Perso j'uis d'accord avec Mygo.

Vous etes bien dur avec SWTOR.

Les patchs sont réguliers et apporte de bon changement/correction a chaque fois.

Evidemment on voudrais toujours plus, particulièrement pour illum, mais bon, ils bossent, ca se voient.
Comme je ne parlais que des capuches et implicitement des autres features secondaires annoncées (coffre guilde...), je ne vois pas ce qui pourrait les pousser à dire qu'ils sont dessus et vont les mettre si c'était faux... tu avoueras que même en étant sacrément suspicieux les chances de mensonges sur ce genre de features seraient extrêmement étonnantes.

D'ailleurs vous êtes les premiers à dire que cs features auraient du être présentes dès le début... rien ne devrait donc vous faire douter qu'ils travaillent pour les incorporer à terme.

Tout comme, connaissant bien les MMORPG, et au vu de ce qu'il y avait à corriger sur le jeu à la release (on a assez entendu pleurer sur les bugs) vous ne devriez pas plus être étonné qu'ils fassent passer la conceptions de ces features d'agrément secondaire au second plan dans un jeu qui, encore une fois, n'a pas deux mois.

Dernière modification par Mygo ; 18/02/2012 à 13h51.
Il y a quand meme moins de monde IG. Pour comparaison, dans ma guilde l'effectif de personnes qui ont continué l'aventure a été fortement réduite. De 40 personnes nous sommes en moyenne plus que 15. Et sur la dizaine de pélos de war qui ont migré sur ce jeu il reste moi et Dabei l'abeille.

Après le classement des jeux de jol ça ne veut rien dire car les autres jeux ne sont pas sortie, mais la note jol c'est dégradé aussi de mémoire 8,5 a 7 quelques chose comme ça.

Certain serveur autre que starmap ont une population bien trop faible déjà.

J'aime bien le jeu, je continue a m'amuser dessus en casu 2-3 h le soir et il n'y a rien d'autre en attendant (a part Bf3 mais je suis nul).
Il ne faut pas ce leurrer à 2 mois de la sortie c'est beaucoup de signe qui ne trompe pas. Sauf méga patch de la mort qui tue comme un gros patch type NF de DAOC (même s'ils restent des nostalgiques de vizur), je ne vois pas d'inversement de la courbe de population.
Ils peuvent sortir n'importe quel patch pvp de la mort qui tue, ca ne changera pas le fait que THE problème majeur de ce mmo c'est son moteur graphique et un netcode tout moisi. Si tu ne peux pas participer à des batailles d'envergure sans ramer et sans laguer, ca ne sert strictement à rien d'améliorer ce qu'il y a autour en pvp.

Bref, pour moi, SWTOR c'est déjà un Epic fail et peu importe les modifs, j'y remettrais pas les pieds dessus surtout que des MMO plus intéressants (et plus abouti j'espère) vont arrivé cette année ...
Citation :
Publié par T.P
Mygo

Donc c'est la même équipe qui s'occupe des bugs et des ajouts etc... A te lire ?
Non mais même dans leurs domaines respectifs tu as des projets catégorisés selon leur priorité, et même entre les différentes équipes (du moins ça marche comme ça partout où j'ai travaillé même si ce n'était pas dans le domaine des JV) la taille des équipes et les budgets qui leurs sont alloués dépendent de l'importance des projets confiés. De même, une même équipe dans un domaine particulier peut être scindées sur divers projets... et le projet "capuche" (je simplifie car ce n'est pas que ça bien sûr) ne doit pas être "the" projet, enfin je l'espère

C'est comme les concepteurs des skins des équipements, ou encore ceux qui écrivent les quêtes, génèrent les planètes... etc, si on est dans une phase où de nouveaux sets ne sont pas créés, où on ne créer pas de nouvelles quêtes/terrains-planètes... etc (même si ils doivent préparer les extensions et du contenu de patch) ou si ces projets ne sont pas les priorités, je doute qu'ils gardent à temps plein tous ceux qui ont participé au développement de ces parties lors du rush de création du jeu (par "ne pas garder" je ne parle pas forcément de virer, c'est aussi et souvent réaffecter sur un autre projet où ils sont également compétents).

Sans même parler qu'il y a bien entendu des calendriers, un agenda, et qu'ils veulent pouvoir délivrer au fur et à mesure les features x ou y... un coffre de guilde ce n'est pas le genre de chose qui prend 106 ans à faire, sauf si tu as prévu de faire un patch "Guilde" à sortir en une fois où tu as d'autres features plus longues à faire (attention, je ne dis pas que c'est ça)... ou encore si sur ton planing tu désires sortir en priorité d'autres features avant de sortir celui du coffre (peu importe qu'il soit déjà prêt ou non)... faire des patch ce n'est pas juste tout balancer au plus vite, c'est aussi savoir utiliser ses munitions dans le temps (allusion subtile de la différenciation des classes burst/bref et dommage dans la durée/continue xD).

Dernière modification par Mygo ; 18/02/2012 à 14h37.
Citation :
Publié par Heggra
Moui et dés que tu dis "cool ça avance" ... -> "lol Fanboy"
M'enfin bon vivement qu'un autre jeu sorte... histoire que les trolls aillent paître ailleurs...
m'est avis que certains vont se sentir bien seuls sur leur mmo favori d'ici la fin 2012
Citation :
Publié par Merowym
m'est avis que certains vont se sentir bien seuls sur leur mmo favori d'ici la fin 2012
M'est avis que certains vont avoir une grande claque dans la gueule (dans le mauvais sens du terme) quand leur messie va sortir en 2012
Citation :
Publié par Lord_Kraken
Certains vont avoir une grande claque dans la gueule (dans le mauvais sens du terme) quand leur messie va sortir en 2012
Fixed
Il faut être honnête sur certaines choses. J'adore SW TOR, mais il y a certaines features toutes basiques qui auraient dû être là dès le début, ne serait-ce que pour prouver le sérieux d'EA/Bioware.

Voir en 2012 un MMO avec une interface non personnalisable, je trouve ça intriguant. voir des systèmes de jeu complètement à la rue, comme la façon de se stuff PvP, pareil, je trouve ça ridicule.
Voir qu'aucun chan commun pour une recherche de groupe existe sur un jeu censé être grand-public et donc amélioré le confort de jeu, je me dis qu'il y'a certains types qu'on pas fait leur boulot correctement.
Citation :
Publié par Roi de carreau
Il faut être honnête sur certaines choses. J'adore SW TOR, mais il y a certaines features toutes basiques qui auraient dû être là dès le début, ne serait-ce que pour prouver le sérieux d'EA/Bioware.

Voir en 2012 un MMO avec une interface non personnalisable, je trouve ça intriguant. voir des systèmes de jeu complètement à la rue, comme la façon de se stuff PvP, pareil, je trouve ça ridicule.
Voir qu'aucun chan commun pour une recherche de groupe existe sur un jeu censé être grand-public et donc amélioré le confort de jeu, je me dis qu'il y'a certains types qu'on pas fait leur boulot correctement.
Ah mais je suis d'accord. Le jeu n'aurait pas du sortir en décembre. Mais EA voulait surtout pas louper Noël !
Citation :
Publié par Lord_Kraken
M'est avis que certains vont avoir une grande claque dans la gueule (dans le mauvais sens du terme) quand leur messie va sortir en 2012
C'est tellement vrai. A croire qu'ils ne retiennent jamais la leçon.
"Non mais cette fois ci c'est la bonne, les devs ont dit qu'on pourrait être 300 sur une map sans que ça rame!!!!!!" Serieux, reveillez vous un peu quoi, arrêtez de voir le messie à chaque nouvelle annonce.
Thumbs up
Citation :
Publié par Mygo
Tera : pas sorti
GW2 : pas sorti
The secret world : pas sorti
Archeage : pas sorti


Réfléchir avant de poster n'est pas forcément un mal.

Bref tout ce que tu démontres c'est que swtor est le 1er jeu "sorti" au classement...
/respect
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés