[Actu] Fusion des mondes de Final Fantasy XIV

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 17/2/2012 à 12:27 par Evangelus sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
Suite aux nombreux commentaires des joueurs, l'équipe de Final Fantasy XIV a donc modifié le processus de fusion des mondes. En voici les détails.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Kurii
Tous les noms gèrent tellement.

À part Aegis, serveur qui va se prendre des claques.
Ho ! Mon futur ancien serveur !


Certes, Illumina aurait été mieux que Ragnarok (merci au pote d'avoir évoqué la chose), ouais Terra, Colisée tout ça quoi. (pour rire hein, je vois déjà les grands parleurs arriver avec leur estrade gonflable)

En tout cas, y en a de l'animation sur les forum SE... Même un peu trop
Durandal c'est un peu un nom qui fait tache qd mm :/ (surtout quand on a en tête l'épée de FF11). Z'auaient pu foutre Apocalypse ou Genji !
Sinon Ridill ou Ragnarok ... mon coeur balance.
Citation :
Publié par QotsaM
Durandal c'est un peu un nom qui fait tache qd mm :/ (surtout quand on a en tête l'épée de FF11). Z'auaient pu foutre Apocalypse ou Genji !
Sinon Ridill ou Ragnarok ... mon coeur balance.
Je suis dans le même cas, sachant que je suis déjà sur Selbina par contre Ridill j'aime pas le nom mais je peux pas baser mon choix la dessus. En tout cas j'aimerais bien tenter l'aventure sur Ragnarok si la communauté EU est motivée.
Citation :
Publié par boutdengin
Sag et Doulifée, en route pour Ragnarok


Toi !

Ouais ça pète grave comme nom. Rag... non, j'évite le jeu de mots pourri de jour, il est trop tôt pour le faire. J'assumerai pas.
Vous... croyez qu'il y a du racolage dans l'air avec le choix du nom pour le serveur ?

Zut, le poisson s'est encore enfui. Pas bon lire les forums en même temps...
En vue de la fusion des mondes, vous pensez qu'il serait bon de purger la section des serveurs et de la remettre à niveau ?

Par exemple, mettre les sections des nouveaux serveurs et tous les anciens post iraient dans une section que l'ont nommerais "old serveur", afin de laisser aux posteurs la possibilité de garder leurs post et de le copier/coller directement dans la sections des nouveaux serveur.

Ainsi, on sait quelles linkshell existe toujours et quelles sont les linkshells toujours actives.
Citation :
c'est prévu
Ok, merci, c'est cool


Ma linkshell veut aller sur un autre serveur différent de Ragnarok, alors que je vois tout l'enthousiasme et la volonté des joueurs français, allemands, hispaniques, ça donne vraiment envie.
Faut espérer que Ragnarok soit un succès.
A-t-on une estimation des Japonais et Nord Américains qui iraient sur ragnarok car si c'est juste pour avoir un serveur qu'avec des Eu:
- Et d'une FF perdra sa vocation d'être international
- De 2, le serveur risque d'être fusionné avec un autre (j'espère de tout cœur pas avec Ridill).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés