[Officiel] Nouveau module de parrainage : Tofukaz

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par eca-eco
Voilà a quoi la petite DD ressemble sur mon Sacrieur.
543625DDaplume.png

Seulement pour faire jolie n'est ce pas ?
C'est quoi l'interet de ton screen sachant qu'on a le même il y a 2 pages, a part pour dire tavu j'ai la DD ololz j'vois pas, mais alors pas du tout.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Il est entrain de dire qu'en tout cas sur un sacrieur il trouve ça moche. (et que donc pour lui, pas de bonus, pas de skin, pas d'utilité)
Bah, osef non ?
S'il trouve ça moche, pas de skin, pas de bonus ni machin/chose/bidule c'est pas notre problème, si ?
@Dessous : Je réponds plutôt que j'en ai rien à foutre. :/

Dernière modification par Tyshe 'Sisy ; 11/03/2012 à 13h24.
Citation :
Publié par Tyshe 'Sisy
Bah, osef non ?
S'il trouve ça moche, pas de skin, pas de bonus ni machin/chose/bidule c'est pas notre problème, si ?
Faut arrêter de prendre les gens de haut et de clasher dès que quelqu'un fait quelque chose qui vous semble pas bien.

Et non, vu qu'on est sur le sujet à propos du parrainage et donc de cette dd, il à le droit de donner son avis dessus.
Quand quelqu'un dit sur un thread sram qu'un certain build est pas efficace tu répond Osef ?
Citation :
Publié par [All]Tetsuga
Ça choque que moi que le système de parrainage bug et que le support ne réponde pas depuis plus d'une semaine (outre le problème de parrainage, j'ai aussi un ticket sur le feu depuis un moment)?
Je te rassure, ça fait déjà depuis 1 mois et demi que la Bourse aux Kamas / Ogrines bug et que rien n'est fait malgré plusieurs reports au support / staff AG.
Citation :
Publié par Beji
Je te rassure, ça fait déjà depuis 1 mois et demi que la Bourse aux Kamas / Ogrines bug et que rien n'est fait malgré plusieurs reports au support / staff AG.
c'est beau la réactivité du support
Bonsoir,

Je viens de parrainer mon frère, qui s'est abonné pour me faire plaisir.
Cependant j'ai n'ai reçu aucun tofu à suicider sur la grille.
Quelqu'un à t-il eu le même soucis? Puis-je espérer que le support règle ça?
Sinon que faire ? Merci
Citation :
Publié par Chocolat chaud
Bonsoir,

Je viens de parrainer mon frère, qui s'est abonné pour me faire plaisir.
Cependant j'ai n'ai reçu aucun tofu à suicider sur la grille.
Quelqu'un à t-il eu le même soucis? Puis-je espérer que le support règle ça?
Sinon que faire ? Merci
tu as lu les messages précédents? au pif juste les 5 derniers?
Bonjour !

Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Tofu non crédités pouvez vous m'envoyer les pseudos forum du compte parrain, du compte filleul, ainsi que le moyen de payement et sa durée ?

Tout cela en Mp

Merci
Citation :
Publié par Konala
Bonjour !

Pour ceux qui rencontrent des problèmes de Tofu non crédités pouvez vous m'envoyer les pseudos forum du compte parrain, du compte filleul, ainsi que le moyen de payement et sa durée ?

Tout cela en Mp

Merci
mp envoyé
le truc bizarre c'est que tout le monde ne soit pas "logé" à la même enseigne niveau bugs
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
6 comptes abonné chaqu'un 1 mois

Au final j'obtiens sur divers de mes comptes joueurs :
3 DD Armure,2Pioute,2Twiabbit,1Miniminotot,2Marcassin,2Crocodail
et divers objet standard.

J'adore !
Cout de revente des DD : 30M pour 5M d'abonnement dépenser
Dommage que la grille ne peu être remise a zéro pour Lowa ( pour mon cas sa marche pas en tout cas )
Super penurie d'ogrine pour le joueur lambda a cause de cette maj, le prix des ogrines a presque doublé chez nous pendant un laps de temps.
Bref, ils sont conscients de l'auto-parrainage et ils peuvent/veulent rien faire.

Tout ça va faire descendre en flèche le prix des familiers rares et des dindes en armures et les ogrines vont monter en flèche (c'est déjà le cas) à un point tel qu'il ne sera plus possible de s'abonner par ogrines
Citation :
Publié par [Mai]Fuji-Naomie
6 comptes abonné chaqu'un 1 mois

Au final j'obtiens sur divers de mes comptes joueurs :
3 DD Armure,2Pioute,2Twiabbit,1Miniminotot,2Marcassin,2Crocodail
et divers objet standard.

J'adore !
Cout de revente des DD : 30M pour 5M d'abonnement dépenser
Dommage que la grille ne peu être remise a zéro pour Lowa ( pour mon cas sa marche pas en tout cas )

PS : Attention si vous remporter plusieurs cadeau en même temps, pour moi j'ai lancer 15 jeton en 15 minutes et j'ai dut attendre 20 minutes le temps qu'il apparaisse sur mon compte
J'adore aussi, c'est à cause de gens comme toi que les prix des ogrines on triplé.
Dépêche toi de revendre, t'es pas le seul à avoir fais ça, le prix des DD armure risque de baissé très vite
Citation :
Suite à l’annonce de Tofukaz!, j’ai vu sur les forums que certains joueurs se plaignaient « d’abus » liés au Jeu de Lowa que Tofukaz! ne corrige pas. Je vais être très clair : je déteste toute forme de limitations qui peut empêcher tout joueur « normal » de jouer « normalement » et qui de toute façon pourront être contournées par les joueurs qui veulent abuser du système.

Dans une certaine mesure, on pourrait comparer cela aux DRMs des jeux PC que j’abhorre particulièrement. Les joueurs qui veulent pirater un jeu PC parviendront toujours à le pirater, aussi difficile que soit la manip’. Si les protections mises en place ne font qu’empêcher les joueurs qui ont acheté le jeu de la lancer, c’est un GROS échec, et c’est impardonnable.

Pour Lowa / Tofukaz!, c’est pareil. Je n’ai pas de « bonnes » solutions pour empêcher les joueurs de s’auto-parrainer… Empêcher le parrainage de comptes ayant le même e-mail ? Ceux qui veulent créeront d’autres adresses. Empêcher le parrainage d’un compte avec la même IP ? Les petits malins passeront par un proxy… en revanche, le grand frère qui veut parrainer son petit frère ne pourra pas en profiter. Limiter le nombre de parrainages possibles ? Oui mais comment ? Certains joueurs utilisent recrutent réellement de nombreux filleuls actuellement sur le Jeu de Lowa, et je n’ai pas envie de les brider.
Je me permets de réagir vis à vis de cette partie de l'article.
Il suffisait "simplement" de ne pas décompter l'abonnement par ogrine pour l'ouverture des cases.

Actuellement vous avez un système qui certes est apprécié mais il est carrément détourné de son usage premier. De plus on constate une inflation vertigineuse du prix des orgrines si bien qu'il est rendu impossible pour les nouveaux joueurs de s'abonner tellement le prix d'achat est cher.
Citation :
Publié par Ghazgkhull
J'adore aussi, c'est à cause de gens comme toi que les prix des ogrines on triplé.
Dépêche toi de revendre, t'es pas le seul à avoir fais ça, le prix des DD armure risque de baissé très vite
Edtion perso

Dernière modification par [Mai]Fuji-Naomie ; 15/03/2012 à 22h43.
Citation :
Revendu dans l'heure de t’inquiète pas pour moi.
Dans l'heure dans deux mois (inéchangeable ?) avec tous les autres qui profitent du système
Citation :
A la fois je profite du système de parrainage, car c'est un moyen de me faire de l'argent rapidement en mono ^^
T'es même pas mono-compte donc bon, vlà l'argument.
Citation :
Et puis Ankama ne perd rien vu que nous sommes obliger d'acheter 3000 ogrines en jeu ou par Code audio.
La seul chose ou il y perde c'est dans le concepts de parrainage
Ce concept n'est qu'un prétexte pour s'en mettre pleins les poches ouais, un vrai parrainage c'est quoi, 1% des cas ?

Le pire c'est que depuis que la technique a été dévoilé (sur jol entre autre), tous les blaireaux se ruent dessus sans réfléchir (salut les 20 dindes à plumes en Hdv tkt gros §). Enfin bref, autant acheter des kamas sur des sites, c'est pareil.
/!\ Up
Bonjour,

Excusez-moi de remonter ce sujet, j'aurais juste souhaité savoir si quelqu'un avait également eu ce problème ou si c'était totalement isolé : Je ne parviens pas à utiliser le Tofu gagné depuis la tricoteuse de Miss Triste.


En fait, je n'arrive pas à fermer le petit onglet d'accueil de bienvenue une fois ma grille choisie, "1 visez, 2 lancez, 3 découvrez votre cadeau" ; Ni avec la croix, ni en cliquant sur OK, et ce, sur tous mes navigateurs.

Ce qui fait que je n'ai pas accès au centre de la grille, précisément où il y a 3 cases sur 4 de la drago' armure découvertes


Merci de vos éventuelles réponses.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés