[Actu] Des chiffres en hausse, mais pas grâce à World of Warcraft

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/2/2012 à 17:39 par Uther sur notre site World of Warcraft :

Citation :
NetEase, l'exploitant chinois de World of Warcraft, publie un chiffre d'affaires en forte de hausse, mais grâce à ses propres jeux et non plus porté par le MMORPG de Blizzard comme c'était le cas jusqu'à encore récemment.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
ba un jeu se comme un pc un très bon jeu dure 10ans et un peu plus et âpre poubelle par-ce y des nouvelle chose sa exécute mieux le chose, plus donc oui le jeu date mais je pense que blizzard va le faire durée au moin encore 5 ans jusqu'a son dernier souffle , comme il sont fait pour starcraft et diablo .
On retiendra quoiqu'il en soit que la perte d'abonnés enregistrée par WOW depuis le début de l'année (1,8 millions d'abonnés perdus dans le monde sur l'année) n'épargne manifestement pas la Chine et ne va très certainement pas aller en s'arrangeant.
Citation :
Publié par Flaucon
ba un jeu se comme un pc un très bon jeu dure 10ans et un peu plus et âpre poubelle par-ce y des nouvelle chose sa exécute mieux le chose, plus donc oui le jeu date mais je pense que blizzard va le faire durée au moin encore 5 ans jusqu'a son dernier souffle , comme il sont fait pour starcraft et diablo .
C'est une tentative d'écrire français? A priori non.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
2012 va être tendu pour WoW je pense qu'ils n'arriveront pas a stoper le départ des joueurs avec Mist of Pandaria...
Oh merde alors, les pandas c'est déjà trop tard alors ? C'est le Brésil le nouveau marché ?

Bon, ben Mist of Pandaria aura des anims de moines pratiquant la capoeira, voilà, 2 millions d'abonnés en plus.

(je précise pour les 3 du fond qu'il y a une légère ironie dans ce message)
Citation :
Publié par yanomamii
yes, une news à troll traduite à l'arrache! JV.com forever!! Wow est mort!
Tu es le premier à lancer des hostilités.... Vieil adage: "Don't feed the troll"

Cette news n'apprend rien de plus que nous ne sachions déjà, ce n'est pas surprenant pour la Chine dans les choix face à des jeux récents.

Comme tout déclin d'un produit en somme.
Citation :
Publié par Flaucon
ba un jeu se comme un pc un très bon jeu dure 10ans et un peu plus et âpre poubelle par-ce y des nouvelle chose sa exécute mieux le chose, plus donc oui le jeu date mais je pense que blizzard va le faire durée au moin encore 5 ans jusqu'a son dernier souffle , comme il sont fait pour starcraft et diablo .
hein ????
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
2012 va être tendu pour WoW je pense qu'ils n'arriveront pas a stoper le départ des joueurs avec Mist of Pandaria...
Vu leur budget ils avaient mieux a faire que de casualiser le jeu a outrance...
Ils stabiliseront le palier de perte, mais ça continuera à chuter quelques mois après. Sauf si MoP propose du contenu inattendu, mais j'ai des doutes.

@elamapi, t'en occupes pas. Il est perdu dans sa jeunesse.
"Le groupe revendique un chiffre d'affaires de 1,2 milliards de yuans (262 millions d'euros)"

Soit il y a une erreur dans le CA, soit dans le taux de change. Puis un CA a 1,2 milliard pour un bénéfice a 1.7 milliard... je veux bien qu'on soit pas sur le site de l’Économiste, mais bon quand même.
Citation :
Publié par Spartan
Et il y en a encore qui croient que Wow décline juste à cause de son âge ;O
C'est quand même véridique sur les bords. On sent une baisse de l'importance du contenu, et de l'afflux des modifications.

Les joueurs recherchent de nouvelles sensations, même si les autres productions sont pauvres à beaucoup de niveaux, certaines méritent d'y être jouées quelques mois tout de même.

Il y a aussi l'effet inverse, ce que je connais actuellement, après plus d'un an d'arrêt, j'ai décidé d'y rejouer par manque d'amusement un peu partout. Et là, c'est un plaisir de redécouvrir WoW.
Citation :
Publié par Maldib
Vendu séparément.
ça reste une excellente affaire !
Ne nous emballons pas !

Quelle est la définition du cristal et surtout, le socle est-il un modèle multimédia ? J'aurais besoin de visionner Kung Fu Panda pour parfaire ma culture.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés