Entree du blog officiel: Le WvW !

Répondre
Partager Rechercher
Si...
Un tank c'est un perso plus resistant que les autres qui va principalement enfoncer le front et faire chi**, donc de ça y en a.
Et des heal y en aura aussi, suffit de lire les sorts... à la différence, c'est qu'il ne pourront pas faire que ça.

Ressortir les grandes ligne, ça sert à rien ...
Vu qu'aucun tank pourra survivre en gardant un boss sur lui, et aucun heal ne pourra tenir son groupe en vie tout seul, oui on peut dire qu'en pve la trinité disparait, mais pour le pvp beaucoup moins.
Mis à part qu'il n'y aura pas de mec qui font que spam heal, j'ai même envie de dire que la différence sera minime. (sans compter la différence de gameplay lui même bien sur)

Dernière modification par Beroq ; 19/02/2012 à 21h01.
En regardant les vidéos tu verras que ces ''sorts de heal'' ne soignent quasiment rien comparés aux dégâts reçus de plus ils ont presque tous un CD de quelques secondes.
Limite le type tient un peu plus longtemps.
Oui on sait, mais ce n'est pas pour ça que ça n'existe pas.
Et ça rejoint ce que je dis, le soutient devra cc, ect pour être utile à son groupe. A pas seulement spam du soin pour annulé le dps d'en face...
Mais bon c'est sur, que le mec qui rush au milieu d'un tas il pourra pas espéré être garder en vie, donc oui à ce niveau c'est un peu différant.
pve dans un wowlike :

un script qui se contente de tapper celui qui l'insulte le plus pendant que des ladyboyz en nuisette spamment les meme sorts de soins et que des cuir-moustache spamment 1-2-3-4 jusqu'à un event.

event : tous les X% de vie perdu ou/et tous les Y secondes le grand méchant script va lancer un skill type "i win" sauf que google connait la faille.

on recommence Z fois la même chose et WOOT GG DOWN LOLOLOLOL.

Dans le principe ça peut être sympa une voir deux fois, mais non, faut pas s'en contenter. Il faut le farm asap pour chopper le kikoovioletkiroxxe même si on le connait tellement par coeur qu'on se fait chier.

Reflexion : 0 ( script -> prévisible -> google )
Difficulté : variable selon la taille du groupe, plus il est grand, plus il y a de chance qu'un neuneu soit tellement a fond dans son cycle dps qu'il fait tout foirer
Intêret : pour le joueur : bah j'en vois pas, pour l’éditeur : durée de vie artificielle -> $$$

Quand à GW2, la disparition de la "sainte trinité" me donne espoir que ce système d'aggro débile disparaisse avec et que la réflexion, l'anticipation et le teamplay régissent le pve
Je ne sais pas si elle a déjà été montré ,mais j'ai trouvé sa sur le net :

[ https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gif Message édité par Terckan : les éléments pouvant être divulgués à la levée du NDA ne sont pas encore communiqués, en attendant je retire ce lien.

On verra dans quelques heures si on peut le remettre. ]



Apparement sa serais la carte du WvW mais elle n'est pas encore définitive.

Dernière modification par Terckan ; 20/02/2012 à 13h13.
Mais apparemment, d'après la source, ArenaNet aurait quelques problèmes de réseau ... C'est déjà ça si ils s'en aperçoivent maintenant et pas après la release

J'essayerai de trouver la source sur 4 chan ce soir pour voir si c'est véridique.

Dernière modification par Korgall ; 20/02/2012 à 13h14.
Ouais et ça explique des choses justement... Pour ça que le screen juste comme ça sans les explications qui vont bien peut être mal interprété.

A partir de 15 heures on en sera plus de toute façon.
Oups je pensais que la nda était levé vu l'heure ^^'

Sinon oui effectivement apparement ils ont eu des problémes avec leur serveur pour le rvr ,donc faut attendre pour avoir plus d'info .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés