Quelle(s) race(s) et quel(s) genre(s) allez-vous incarner ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) race(s) et quel(s) genre(s) allez-vous incarner ?
Un Aman 15 10,20%
Une Aman 9 6,12%
Un Baraka 13 8,84%
Un Castanic 10 6,80%
Une Castanic 41 27,89%
Un Haut-Elfe 5 3,40%
Une Haut-Elfe 22 14,97%
Un Humain 17 11,56%
Une Humaine 24 16,33%
Un Popori 19 12,93%
Une Elin 26 17,69%
Sondage à choix multiple Votants: 147. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
j'aimerais bien me faire une aman zerk(seul femelle qui se ballade pas a poil )
mais se soir j'ai test l'elin zerk.... c'est trop mimi la chtite nenfant avec ça grosse hachette qui te défonce le crane et le sol avec
j'esite j'esite...
enfin bon dans tout les cas 2perso une elin et une aman et ensuite un pandaaaaaaaaaaaaa car c'est trop kawaiiiiiiiiiiiiii
Perso ça sera un chat Popori Mystique et un Haut Elfe Slayer ou une Humaine Slayer (mais le pseudo que je veux pour elle est tout le temps pris... Ce n'est pas un pseudo kikoulol je tiens a le dire!!!) , je me tâte encore pour le second choix...

Avec un bonne customisation lors de la création du perso, on peut rendre un HE viril, ou moins... Delicat on va dire ^^
Citation :
Publié par shurikn
Vous me faites vraiment pitié avec vos elins, génération de merde
Bah allez, tout n'est pas perdu, y a les Castanic femelles devant (Ca doit être les vieux pervers de la génération d'avant ça)
Citation :
Publié par shurikn
Vous me faites vraiment pitié avec vos elins, génération de merde
Ben si on regarde le sondage, pour le moment on a 69 personnes qui vont jouer avec une main dans le calbut (33 sur de petites basanées, 17 sur des blondes à forte poitrine et 19 qui essayent de passer pour des gens normaux), 20 pédophiles, 11 zoophiles, 7 personnes voulant se taper des femmes à écailles, 12 emos homos (dont 7 préférant les basanés), 11 mécaphiles (ceux qui ont essayé les danses comprendront ), 14 personnes qui auraient voulu avoir de gros muscles et 14 autres qui essayent de passer pour des gens normaux.
J'ai oublié personne?
Citation :
Publié par Laikz_tkt
J'ai 27ans, une femme et une fille, et j'assume de jouer Elin.

Moi aussi mais j'alt-tab quand elles passent quand même

Ok fake, je joue pas Elin : p
Citation :
Publié par Geglash
Ben si on regarde le sondage, pour le moment on a 69 personnes qui vont jouer avec une main dans le calbut (33 sur de petites basanées, 17 sur des blondes à forte poitrine et 19 qui essayent de passer pour des gens normaux), 20 pédophiles, 11 zoophiles, 7 personnes voulant se taper des femmes à écailles, 12 emos homos (dont 7 préférant les basanés), 11 mécaphiles (ceux qui ont essayé les danses comprendront ), 14 personnes qui auraient voulu avoir de gros muscles et 14 autres qui essayent de passer pour des gens normaux.
J'ai oublié personne?
Y a deux fois les gens qui essaient de passer pour des gens normaux, si on les cumule, ils sont majoritaires, ça devrait en rassurer plus d'un.

Je suis une nana et j'assume mon elfe à gros seins, ça venge mon elfe de L2
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Urana
Y a deux fois les gens qui essaient de passer pour des gens normaux, si on les cumule, ils sont majoritaires, ça devrait en rassurer plus d'un.
Oui enfin, 19 joueront avec une main .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés