Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?
Archer 60 15,19%
Berserker 63 15,95%
Lancier (Lancer) 55 13,92%
Mystique (Mystic) 67 16,96%
Prêtre (Priest) 75 18,99%
Pourfendeur (Slayer) 66 16,71%
Sorcier (Sorcerer) 47 11,90%
Guerrier (Warrior) 75 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 395. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Je m'oriente vers le mystic, mais j'aimerais bien trouver un vidéo HL de battleground/pvp d'un mystic, pour le moment j'ai trouvé que du PvE, donc si quelqu'un à ça je suis preneur

Je me demande si mystic reste un bon choix pour une orientation full pvp, vous en pensez quoi ?
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
clair c'est trop mou
Ils cheatent, y a deux mystic dans leur groupe : p

Citation :
Publié par Annx
Je m'oriente vers le mystic, mais j'aimerais bien trouver un vidéo HL de battleground/pvp d'un mystic, pour le moment j'ai trouvé que du PvE, donc si quelqu'un à ça je suis preneur

Je me demande si mystic reste un bon choix pour une orientation full pvp, vous en pensez quoi ?
Bha regarde la vidéo juste au dessus : o

[edit] Il joue vraiment mal le Mystic 58 dans la vidéo pvp juste en dessous : p (la deuxieme est deja vachement mieux ^^)

Dernière modification par Zanelia ; 17/02/2012 à 09h24.
Citation :
Bha regarde la vidéo juste au dessus : o
Une vidéo du point de vue d'un mystic

Citation :
y'a pas tout mais quelques videos ici
Merci, je regarde ça
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
clair c'est trop mou
Oui pour moi c'est mou, il se ballade plus qu'il deal je suis désolé...

Enfin par mou je voulais dire que c'est pas du cast permanent super rapide. C'est je me place j'cast un ou deux skills, hop les CD bon bah je bouge un peu et aussi parce que je suis out range. Je me replace je cast ...

P'tet que le problème vient aussi du range, 25 ? 30 ? serait peut être mieux ?

Edit: je dois avouer que c'est vraiment mieux que les autres vidéos que j'avais pu regarder et que du coup le Sorc me parait plus tentant . Mais manque un petit quelque chose pour moi

Edit2: Merci pour le lien fort utile !

Dernière modification par Inissa / Korg ; 17/02/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Oui pour moi c'est mou, il se ballade plus qu'il deal je suis désolé...

Enfin par mou je voulais dire que c'est pas du cast permanent super rapide. C'est je me place j'cast un ou deux skills, hop les CD bon bah je bouge un peu et aussi parce que je suis out range. Je me replace je cast ...

P'tet que le problème vient aussi du range, 25 ? 30 ? serait peut être mieux ?

Edit: je dois avouer que c'est vraiment mieux que les autres vidéos que j'avais pu regarder et que du coup le Sorc me parait plus tentant . Mais manque un petit quelque chose pour moi
C'est le gameplay qui veut ça aussi, les distances sont en perpétuels mouvements. Pour l'archer c'est la même chose et je trouve ça bien plus agréable que de rester figé comme des poteaux comme ça pouvait être le cas sur d'autres MMO.
Pour moi ce sera finalement Sorcier, le choix a été difficile face au mystique mais j'ai enfin fait mon choix.

Je dois dire que son gameplay (bien plus nerveux et plus riche que sur les autres MMO de par le système de visée de TERA) y est pour beaucoup, car normalement j'ai toujours préféré les classes CaC histoire d'éviter les mages "poteaux" que j'ai connu sur la majorité des MMO (ex : TAB-1-2-3-TAB-1-2-3-etc...).
Moui, reste à savoir combien vont finalement reroll parce qu'ils voulaient jouer dps et qu'on les enrôle constamment en tank.

@ Laikz : Si, c'est un tank basé sur sa capacité à esquiver les coups et non à les encaisser.
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
si c'est + un tank qu'un dps il as si tu veux une stance tank ou dps comme l'ombre sur swtor qui lui est en tissu qui est basé sur l'esquive je voulais aussi jouer cette classe au debut mais quand j'i vu que c'est un tank surtout (enfin a voir sur les prochain patch après la sortie du jeu mais ça c'est encore loin)
Citation :
Publié par Laikz_tkt
Warrior = cuir + double épée

Je doute que ce soit un tank, si ?
C'est un tank oui, et à haut niveau son dps le confirme, avec le prochain patch niveau 60 il va gagner des outils pour dps un peu plus, mais c'est avant tout pour rattraper son retard de dps à priori, ça n'en fera toujours pas un "vrai" dps.

Il faut l'avouer, il y a un certain flottement au sujet du guerrier, j'ai l'impression qu'il veulent le faire devenir dps tout en ayant le problème de ne pas léser ceux qui l'ont pris pour le tanking.
BlueHole a réaffirmé que c'est bien un tank, mais dans les fait pour l'instant l'évolution qu'ils donnent ne correspond pas.

A voir avec la suite du gros patch.

De ce que j'ai vu et lu, il a en tout cas, a l'heure actuel, la possibilité de tout tanker comme le lancer, par contre ça demande beaucoup plus d'entrainement et aussi un groupe capable de s'adapter à son style plus mobile.

Ps: corrigez moi si je me trompe, j'ai essayé de faire un mini résumé de ce que j'ai vu.
Citation :
Publié par alextrem
le vrai tank c'est le lancer .. je ne sais pas si le warrior à des skills de taunt ?
le lancer à taunt de zone
la warrior a tous pour tank aussi taunt mono et multi
slayer ou berseker moi sa seras slayer mon main + rapide et agile qu'un bersek mais dps un peu inférieur

les video que j'ai vu avec les + gros critique tourne dans les 30 k pour warrior,200 k pour slayer et 300 k pour bersek mais c'est une classe vraiment lente je trouve
Citation :
Publié par armaradian
slayer ou berseker moi sa seras slayer mon main + rapide et agile qu'un bersek mais dps un peu inférieur

les video que j'ai vu avec les + gros critique tourne dans les 30 k pour warrior,200 k pour slayer et 300 k pour bersek mais c'est une classe vraiment lente je trouve
En même temps gros chiffres != gros DPS ... puisque le DPS étant la capacité à infliger des dégâts dans le temps.

Dernière modification par Sarek ; 17/02/2012 à 13h26.
Citation :
Publié par armaradian
slayer ou berseker moi sa seras slayer mon main + rapide et agile qu'un bersek mais dps un peu inférieur

les video que j'ai vu avec les + gros critique tourne dans les 30 k pour warrior,200 k pour slayer et 300 k pour bersek mais c'est une classe vraiment lente je trouve
Citation :
Publié par MingYue
Le Slayer @ rapidité/mobilité
Le Zerk @ slow Big badaboom

Edit: grillé
Merci !
Le Mystic semble être le Summoner de TERA, donc mon choix est fait ^^
Mes personnages seront :
Elfe Mystic (main)
Castanic Warrior
Elin Sorcerer

En fait j'avoue vouloir monter plein d'autres alts rien que pour les fringues ^^"
__________________
Responsable de Section Lineage II
Rédacteur en Chef TERA
Chef de guilde Les Anges du Chaos
> Facebook
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés