Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle(s) classe(s) comptez-vous jouer ?
Archer 60 15,19%
Berserker 63 15,95%
Lancier (Lancer) 55 13,92%
Mystique (Mystic) 67 16,96%
Prêtre (Priest) 75 18,99%
Pourfendeur (Slayer) 66 16,71%
Sorcier (Sorcerer) 47 11,90%
Guerrier (Warrior) 75 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 395. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon bah après test du Sorcier, celui ci ne m'a pas du tout convaincu .. Par contre le Lancier, alors là, c'est carrément plus séduisant, et ça m'etonne d'ailleurs parce que j'ai toujours eu horreur de jouer plaqueux, que ça soit dans n'importe quel mmo ou rpg.
Citation :
Publié par Shinnie
En fait j'avoue vouloir monter plein d'autres alts rien que pour les fringues ^^"
M'en parle pas, je me demande déjà comment je vais pouvoir porter de la plaque alors que Berz et Lancer ne m'attirent pas
__________________
Lineage II ~ Core
Eury, Yul Moonlight Sentinel ~ Aeore Eva's Saint ~ Elemental Summoner, Aequilibrium
Citation :
Publié par Hellyxir
...
Pov Priest sur BG: http://www.youtube.com/watch?v=LqI9S..._order&list=UL

Je pensais moi aussi qu'il y aurait une majorité de prêtre. Mais finalement les joueurs se sont rendu compte que c'était un vrai healer et que les 3/4 de ses skills sont des soins, donc ça interesse moins .

Il y aura beaucoup plus de Mystic, tu peux donc pexer ton priest tranquille.
Wouahaouuu Warrior en 1er.

On va en voir des kikou Warrior Dps.

Pour Infos et surtout pour tous ce qui ont cochés cette case en croyant à un dps cac.

C'est bel et bien un tank(un tank dodge mais un tank), le plus gros générateur d'aggro du jeu d'ailleurs, taunt de zone, le plus grand nombre de stun du jeu, et plus de Pv qu'un Lancier de même niveau

A haut lvl (58 actuellement en KR) il dps environ 4 fois moins qu'un vrai dps (Zerk, Sorcerer, Archer, Slayer) et ce même en spé dps (apparu avec l'arrivée du Lvl 58 max)

Attention à ne pas vous tromper, quand je vois des "Warrior dps LFg" ou "Tanky Zerk Lfg" sur les week end de Beta, çà fait peur.

Ce n'est pas parce qu’il a 2 Épée que c'est un Dps.

Dernière modification par Nykx ; 21/02/2012 à 11h09.
Sur 200 votants, ça reste quand même assez homogène. D'habitude, pour les autres MMO, c'est 70% de dps, 20% de heal et 10% de tank

Après, comme l'a dit nykx, il faut voir si les gens ont bien compris que le warrior est un tank, car les stats m'ont l'air quand même un peu faussées
Faut pas oublier que c'est un vote à choix multiple et que certains ont peut-être voté pour leur classe principale et leur premier alt (comme moi) et j'ai coché Archer et Warrior. (Faudrait voir un sondage à choix unique peut-être)

Et j'ai fais ce choix en sachant que c'est un tank dodge c'est bien ce qui m'attire même si on commence à annoncer qu'il pourrait perdre ce status prochainement ?
Citation :
Publié par Sarek
même si on commence à annoncer qu'il pourrait perdre ce status prochainement ?
Il ne perdra pas ce statut, bluehole lui donne la possibilité de dps plus qu'auparavant car il est boudé par les groupes notamment a cause d'une majorité de gens qui le joue comme un dps et non un tank, ainsi que par le fait qu'un cac a tendance a se faire piétiner quand son tank est un warrior (ce qui n'est pas le cas avec un lancer)

Le fait qu'il accède a des skill de dps ne veut pas dire pour autant qu'il va devenir un dps a par entière.

pour ceux qui veulent plus de précision aller faire un tour Ici , c'est en anglais mais décrit très bien la classe ses forces, ses faiblesses, sont gameplay a haut lvl.

Dernière modification par Nykx ; 21/02/2012 à 14h44.
Tu veux dire qu'il aura donc la possibilité d'assumer l'un ou l'autre rôle par un comportement plus hybride ? (Je lirai l'article ce midi )

Si c'est ça tant mieux je ne m'en plaindrait pas, je préfère largement ça à son passage vers le dps pur ce que je ne voulait en aucun cas.
Casta prêtresse. Casta pour le look, je les trouve trop classe (sauf leur façon de courir que je trouve un peu zarb) et prêtre parce que j'ai toujours aimé healer, et comme dit plus haut, là c'est quand même un nouveau challenge par rapport au classique "clic perso - spam heal - clic perso - spam heal". Là faut esquiver, courir, se déplacer.
Malheureusement, j'ai pas eu le temps de tester tout ça en groupe
Vivement la prochaine CB.

Mystic me tente aussi, ça sera sûrement mon reroll pour faire ma vie plus dans mon coin quand mon groupe de jeu sera pas dispo.
Citation :
Publié par Inissa / Korg
Oui pour moi c'est mou, il se ballade plus qu'il deal je suis désolé...

Enfin par mou je voulais dire que c'est pas du cast permanent super rapide. C'est je me place j'cast un ou deux skills, hop les CD bon bah je bouge un peu et aussi parce que je suis out range. Je me replace je cast ...

P'tet que le problème vient aussi du range, 25 ? 30 ? serait peut être mieux ?

Edit: je dois avouer que c'est vraiment mieux que les autres vidéos que j'avais pu regarder et que du coup le Sorc me parait plus tentant . Mais manque un petit quelque chose pour moi

Edit2: Merci pour le lien fort utile !

Moi ça me rappelle beaucoup ma façon de jouer chaman elem sur world of warcraft perso. VU que je jouais chaman elem lorsqu'il n'était pas du tout op (en gros, on avait rien pour se défendre) je passais mon temps à bouger partout, à courir, à me soigner et à caster deux trois sorts lorsque je semais ceux qui me courraient après (j'étais un super tank n'empêche.). Bah sorcier ça me rappelle beaucoup ça, et je pense que définitivement, je vais prendre sorcier (surtout depuis que j'ai appris que Mystic c'était pas un chaman dps et que guerrier c'était pas un kikoo roxxor à deux épées aka je te bourrine la gueule et j'esquive tous tes coups). FRanchement, ne pas jouer poteau c'est vraiment très amusant, et ça rajoute beaucoup de piment dans un jeu. Marre des mages poteaux aka je t'empêche de bouger, je t'explose la gueule et si tu t'approches je me téléporte.
J'ai pas vu archer, ça a l'air intéressant aussi.
Après la CB1 je reste sur mystique,pour accompagner mon zerk préféré Je pensais humaine, mais la race me pose mnt problème XD dur dur le choix! j'hésite encore...

Pour le reroll, warrior et p-e slayer ou archer, je verrai en fonction du choix de mon compagnon et de l'éventuel groupe qu'on pourra former
Priest.

Certainement Aman ou Castanic, j'arrive pas a me décider :/ (comme dis plus haut y'aura tellement de Castanic que j'hésite ... en plus elles courent un peu chelou ^_-)
__________________
TERA Online
Lasuria
~ Priest ~ Cendres de Lune ~ Callida

Lineage ][
Lasuria
~ Shillien Saint ~ Phraktos' Rothe ~ CendresDeLune ~ Naia ~ Retired

"There is no counter of how many people you saved, sometimes people don’t even notice what you are doing. But standing there in the shadow of their glory/pvp count you just say with a smile: “Yeah, sure, you did it all by yourself”."
- Serviam -
Slayer ou Berzerk .

Une Aman (me font penser aux orc d'L2 je kiff le style) ou une humaine/Elfe car Boobz .


Edit : il c'est pas fait casi Os le zerk en haut ? xd , sinon pour le pvp faudra vraiment un pc potable :P

Dernière modification par Drareg ; 21/02/2012 à 21h50.
omg comment il déguste oO faut anticiper bcp les déplacements en tant que zerk en pvp et c'est pas évident vu qu'on est lent à attaquer le temps de charger les skills etc ..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés