Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
En théorie il s'agit des fichiers temporaires de téléchargement donc tu peux les enlever.

Si tu n'es pas sur, tu peux toujours les déplacer / renommer au cas ou
A vous plaindre des DL on dirait que vous allez les chercher avec une pelle et une pioche vos Go.

Lancez votre DL maintenant allez vous coucher et demain c'est terminé !

A 80€ les DD de 1To de base y a plus de quoi crier au scandale pour la taille de quoi que ce soit, c'est 2012 les kids. Non mais jvous jure...
salut tous le monde, si je réussis a me connecter sur mon compte et que je télécharge la mise a jour de 7 giga, cela veut dire que ma clé est toujours valide et que je pourrais tester le jeu se week end ou pas?
80€ un DD, déjà c'est pas donné, ensuite je sais pas si t'est au courent mais les prix on juste doublé depuis 6 mois, c'est plus 80€...
ensuite ta des gens qui on des quota de DL sur leurs abonnement (genre 5Go par mois + 1€ le go supplémentaire) notament en suisse ou en belgique.
ensuite ta des gens qui on l'ordi au pied du lit avec des ventilateur 1500 watt et une tour tuné avec des neon qui clignote, c'est pas top pour dormir.
enfin ta les gens qui sont pas degroupé toujours a 1 mega, et il faut laissé le PC allumé 3-4 jour pour avoir le client.

donc quand t'est un belge, fauché, fashion victim, qui vit dans un T1, dans une zone non dégroupé, tu pleurs...
Citation :
Publié par Titan.
80€ un DD, déjà c'est pas donné, ensuite je sais pas si t'est au courent mais les prix on juste doublé depuis 6 mois, c'est plus 80€...
Le prix du materiel informatique est en constante baisse
Citation :
Publié par [0]Draki
Le prix du materiel informatique est en constante baisse
Sauf celui des disques durs après les inondations en Thaïlande de novembre 2011 ; il a doublé d'un coup. C'est en baisse désormais mais ça n'a pas encore atteint les prix que ça valait il y a un an.
Citation :
Titan.;23903127]80€ un DD, déjà c'est pas donné, ensuite je sais pas si t'est au courent mais les prix on juste doublé depuis 6 mois, c'est plus 80€...
ensuite ta des gens qui on des quota de DL sur leurs abonnement (genre 5Go par mois + 1€ le go supplémentaire) notament en suisse ou en belgique.
ensuite ta des gens qui on l'ordi au pied du lit avec des ventilateur 1500 watt et une tour tuné avec des neon qui clignote, c'est pas top pour dormir.
enfin ta les gens qui sont pas degroupé toujours a 1 mega, et il faut laissé le PC allumé 3-4 jour pour avoir le client.
C'est bon déjà que les Dévellopeur doivent se soucier des joueurs avec petit config mais en plus si après il doivent encore se soucier que le jeux soit pas trop gros pour ceux qui on des petits connections ou pas les moyens d'acheté un dd ou va t'on.

Je suis belge et il ma fallu 1h30 pour télécharger la premier fois le jeu et pourtant je suis pas en centre ville.

De plus 58€ le DD de 500 giga alors faut arrêter de pleurer.

Pour la Tour j'ai la même chose a par que moi j'ai monté un bouton dessus qui éteint les néons la nuit et on l'entend pas donc cela ne dérange personne, et pour l'adsl toi tu et chez Belgacom lol, pour ma part chez scarlet adsl illimité 25mega donc 3.5 en téléchargement et TV compris le tout pour 55€ par mois.

http://data.imagup.com/10/1144039228.jpg

je regrette pas l'achat pas un pet de poussière en 4 mois que les monté.

Dernière modification par Grendier ; 16/02/2012 à 07h27.
Dites, vous avez pas des problèmes avec le dl du jeu? je dépasse pas les 450kB/s et sa tombe bien souvent vers les 100 KB avant de remonter tout doucement.... A peine 15% du jeu dl depuis hier soir, le dl a dut passer en inactif durant la nuit, c'est pas possible...
Lorsqu'on lance le jeu, on voit l'apparition d'un nouveau serveur, et PvP...
Cela voudrait-il dire que l'on va pouvoir tester le PvP ce week-end dans une certaine mesure? (Parce que Lvl 22 max on va pas pouvoir faire grand chose? Si?
On ne connaît pas encore les règles de nos serveur pvp et pve...
J'ai ouïe dire que les serveurs KR a la release étaient tous pvp à partir du lv 38. Nous aurons donc peut-être droit à d'autres règles vu qu'il y'a une distinction entre pve et pvp...
Perso je kifferai bien du full pvp des le lv 10 en dehors des villes (normal pas de collisions dans celles-ci) comme on dit wait and see !
Au passage Titan. en Suisse ça fait longtemps qu'on peut DL en illimité à 20Mega après si tu habite dans une ferme au milieu des montagnes ben c'est limité à 5 Mega (et oui la magie du DSL sur une pauvre ligne analogique) mais à titre de comparaison l'abonnement me coûte 70 euro par mois a 20M et pour du 5M c'est 35 euro par mois environ... Donc vous plaignez pas
Citation :
Publié par Brenos
J'ai préco le jeu donc normalement avec ma première clé j'ai accès tout non ? pourquoi vous parlez d'une nouvelle clé ?

J'ai pas (encore) préco, j'ai eu une clé pour le WE découverte, et j'ai reçu une autre clé pour les bêtas qui arrivent.

Et la clé du WE découverte ne permet pas d'accéder aux bêtas, alors qu'une clé "précommande" permet d'accéder au WE découverte, puis aux bêtas fermées.
Citation :
Publié par Gaming Frog
A 80€ les DD de 1To de base y a plus de quoi crier au scandale pour la taille de quoi que ce soit, c'est 2012 les kids. Non mais jvous jure...
Personnellement j'aime bien mettre mes jeux les plus utilisés sur mon petit SSD de 128go, donc si on compte le téléchargement et l'installation comme l'explique Daynos de Nory, à un moment donné Tera utilise presque 50% de mon disque dur :p (j'en ai un autre à côté évidemment...). J'ai dû désinstaller pas mal de programmes d'ailleurs. Donc je ne crie pas au scandale, mais j'aurais bien aimé qu'on puisse choisir l'emplacement de téléchargement puis désigner un autre disque pour l'installation. Je l'ai peut-être raté mais il m'a semblé que ce n'était pas possible...
Citation :
Publié par armaradian
j'ai fait la bêtise de me deco du launcher et la impossible de me connecter pour continuer a télécharger super
Ca semble pourtant bien fonctionner chez moi.
Un truc sympa, on peut copier Tera (une fois installé et patché) sur un autre pc (ou sur un DD externe ou autre), sans avoir besoin de le ré-installer/patcher (comme avec wow).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés