Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
Et bien... que dire ?!
Belle surprise en tout cas de nous avoir laisser les serveurs ouverts !
Et dire qu'il y en a qui arrête pas de grogner... sérieux les gens apprenez à être patient et modérez votre langage...
Ok y'a du lag c'est assez énervant par moment mais c'est pas en leur chi*** dans les pompes que ça va arranger la chose

Surtout que cette nuit les serveurs étaient super stable, quasiment aucun lag, aucun plantage, les chargements pas trop long... franchement y'a pas grand chose à redire à part félicitation pour l'instant.
Y'a quelques petits détails et léger bugs à régler mais pour l'instant le jeu reste stable

Et parlant du jeu en lui même : quel plaisir !
Le système de fight est tout bonnement excellent !
En tant que Priest en tout cas je m'éclate, le système de heal étant juste super original et bien dynamique.
Les boss sont assez fun aussi, rien de trop compliqué pour l'instant mais toujours sympa d'esquiver son attaque en appuyant sur la touche qui ns fait bondir en arrière

J'ai hâte de voir la suite, et ce que ça nous réserve après le lvl 22 ^^


Coucou au passage Alex ^^ on s'est bien marré jusqu'à 5h du mat à enchaîner l'instance! Au plaisir du coup on se refera ça, je reviens ds la soirée, amusez vous bien !
Au passage vous savez si y aura des trucs différents à la release ?!
Du style le leveling un peu plus lent ou plus de choix dans la création des perso ?
Citation :
Publié par Hakuma
Au passage vous savez si y aura des trucs différents à la release ?!
Du style le leveling un peu plus lent ou plus de choix dans la création des perso ?
Les rumeurs (c'est à prendre avec des pincettes donc) voudraient qu'ils aient "up" l'XP gagné durant ces CBT; mais rien n'est confirmé... w8 & see donc.
Citation :
Publié par ktb
Les rumeurs (c'est à prendre avec des pincettes donc) voudraient qu'ils aient "up" l'XP gagné durant ces CBT; mais rien n'est confirmé... w8 & see donc.
J'ai des gros doutes personnellement, quand on fait toutes les quêtes de l'île du début, bizarrement ça tombe pile poil sur le niveau 11, nécessaire au départ de cette île ^^ .
Mon avis est qu'il serait plus intéressant de monter la difficulté pour ralentir plutôt que l'xp .
C'est a dire que j'ai trouvé le leveling particulièrement rapide jusqu'a présent... Alors certes on va me dire que c'est le début du jeux, et que forcément au début le leveling est rapide, mais même aprés avoir quitté l'ile de départ c'est quand même rapide...
Citation :
Publié par Hakuma
C'est a dire que j'ai trouvé le leveling particulièrement rapide jusqu'a présent... Alors certes on va me dire que c'est le début du jeux, et que forcément au début le leveling est rapide, mais même aprés avoir quitté l'ile de départ c'est quand même rapide...
Dans un sens oui et dans un autre sens je me dis aussi que quand je progressais moins vite à mes débuts sur WoW c'est aussi peut-être parce que j'étais vraiment noob et qu'avec le temps ce qui nous semble compliqué à une époque nous blase relativement aujourd'hui. Si on ajoute le fait qu'actuellement sur la version anglaise je lis pas les quêtes alors que j'aime bien le faire en général au moins sur mon premier perso ... ça change également un peu la vitesse de progression.

Je pense que les 20 premiers level sont un peu le bac à sable du jeu. Quand à partir des zones 25+ tu vois des élites presque partout et des mobs bien plus regroupés dans les zones ça changera assez vite la donne.
Citation :
Publié par Fista
compte pas 3 jours comme swtor pour être 58 .

On va dire y'a des pallier tout les 4-5 levels.
beh c'est ce qui me fait peur... Si il faut deux mois pour atteindre le niveau max... On met combien de temps en moyenne sur la KR pour ding le lvl max ? (On exclu bien sur les joueurs hardcore coréens connectés H24 et qui font ça en une semaine...)
Citation :
Publié par Fista
Un spell book a veli. un Pnj a droite quand tu arrive dans la ville ( point d’interrogation jaune), la suite c'est un pnj vers 'l'aréne' anna a détailler sur le forum Off fr.
J'ai rien vu de ça , j'ai retourné toute la cité , je suis allez faire quelque duel sur la place mais j'ai rien vu de tel , ( un lvl 16 contre lvl 22 ça se fait vite retourner ;p )


d'ailleurs j'ai aussi la vieille quete du craft que j'arrive pas à boucler , faire les 5 lingot , le prob c'est que je trouve pas l'ingredient krymetal ore, j'ai le lignite mais me faut le deuxieme...

prise de tête pendant une demie heure à fouiller tout les pnj...
Citation :
Publié par Smokeur
d'ailleurs j'ai aussi la vieille quete du craft que j'arrive pas à boucler , faire les 5 lingot , le prob c'est que je trouve pas l'ingredient krymetal ore, j'ai le lignite mais me faut le deuxieme...
Le krymetal Ore c'est ce que tu loot sur les petit rocher blan que tu peux recolter.
Citation :
Publié par Hakuma
Le krymetal Ore c'est ce que tu loot sur les petit rocher blan que tu peux recolter.
ah oui c'est vrai... mais quel nouille...

thx^^
Citation :
Publié par Hakuma
beh c'est ce qui me fait peur... Si il faut deux mois pour atteindre le niveau max... On met combien de temps en moyenne sur la KR pour ding le lvl max ? (On exclu bien sur les joueurs hardcore coréens connectés H24 et qui font ça en une semaine...)

Hum sur la kr, on avait une fée xp+100% mais tu dps entre 44-50% moins (lag distance)

on va dire pour le 1-50 il faut environ 5 jours avec 12h+/j et du 50-58 tu comptes 2-3 jours avec le même temps de jeu

en gros 6-7 jours a mon avis pour les HCG et 15 pour les casu.

c'est vraiment a vue de nez.
j ai preco par curiosité je trouve le jeu stable , pas eu de lag pour ma part ou casi peu, pour moi c'est un des plus beau mmo fait jusqu a present, environnement tres bien fait,les sort du sorcier sa pète du diable, j adore et pourtant j ai pas le dernier pc de la mort qui tue , jeu tres bien optimisé mais je suis trop habitué a jouer a la souris et le clavier et moi on est pas pote , je m en mêle trop les pinceaux mème si a la base , je savais que le jeu étais fait ainsi. je suis content quand mème d avoir parcourut les premiers level, je finirai la beta et je m arrêterai la. sinon je vous souhaite de belle aventure a tous sur tera .

Dernière modification par Razorbac ; 19/02/2012 à 16h05.
Citation :
Publié par Razorbac
j ai preco par curiosité je trouve le jeu stable , pas eu de lag pour ma part ou casi peu, pour moi c'est un des plus beau mmo fait jusqu a present, environnement tres bien fait,les sort du sorcier sa pète du diable, j adore et pourtant j ai pas le dernier pc de la mort qui tue , jeu tres bien optimisé mais je suis trop habitué a jouer a la souris et le clavier et moi on est pas pote , je m en mêle trop les pinceaux mème si a la base , je savais que le jeu étais fait ainsi. je suis content quand mème d avoir parcourut les premiers level, je finirai la beta et je m arrêterai la. sinon je vous souhaite de belle aventure a tous sur tera .

Test la Naga
Arf j ai pas eu le temps de vendre mes trash faire mes business enchant etc .. deco direct ce soir pas de répis :/
bon bah dans deux semaine malgré tout ces runs pas vu de pièces de stuffs enchantable :/ pour zerk le loot rate est pas awesome awesome
:/ on dirait Aion sur ce point xD
Bref sinon de bon gens d'autres moins bon la guilde jol bien cool j'ai carrément kiffer ce week end avec vous tous ce fut sympathique petite séance Pk par ci par la à réitérer
Voili Voilou j'ai un stock de quests montres à valider pour la prochaine CBT
Bises à tous
Bon ben j'aurai rejoint la gu et fais SB avec quelques un d’entre eux ( et mourir 3 ou 4 fois mais its tank life ).

Globalement avis plutôt positif , sur les 20 premiers niveau le jeu se joue pépère et le serv pvp fou l'ambiance. même si j'emet un doute quand à la viabilité d'un Lancer qui se retrouverait en duel avec d'autres classe ,le target ne pardonne pas avec lui. c'est soi dedans , soit tout a coté.
Bon sang que j'aime ce jeu... Le combo graphismes somptueux / système de combat au top qui change des autres mmos me comble complètement !

Deux semaines à attendre pour rejouer ! Diantre, ce que ça va être long...
Pareil, j'ai bien accroché au jeu, surtout au gameplay bien punchy de ma wawa, ça va être dur de revenir aux mmos à gameplay classique... Concernant le pk, ça m'a pas gêné plus que ça, je savais à quoi je m'attendais en venant sur un serveur pvp. Par contre, c'est clair qu'il faudrait un peu plus d'encadrement pour limiter au moins le greykill (parce que si on compte sur le fairplay de la communauté, c'pas gagné )
Me suis bien amusé aussi au sein de la guilde JOL, farmé un peu sb, à l'avenir faudrait organiser quelques sorties en groupe de chasse aux pks ^^

vala vala, à dans deux semaines Tera!

PS : par contre, faut vraiment qu'ils up la regen aux feux de camp, parce que finalement, à part pour utiliser les charms, ils servent pas à grand chose...

Edit : du coup, faudrait pas créer un topic dédié aux retours de la cbt1? ^^
Citation :
Publié par Enkilal
Par contre, c'est clair qu'il faudrait un peu plus d'encadrement pour limiter au moins le greykill (parce que si on compte sur le fairplay de la communauté, c'pas gagné )
Y aura pas de souci tant que tu joues pas sur un serveur FR
Citation :
Publié par Hakuma
Y aura pas de souci tant que tu joues pas sur un serveur FR
Étrangement c'est pas des guildes FR que j'ai croisé que j'ai vu le moins de fairplay

Après j'admets, j'ai peut-être pas croisé suffisamment les guildes FR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés