Patch en prévision de la première CBT ce WE

Répondre
Partager Rechercher
bonjour , je viens de recevoir une nouvelle clé béta est ce normal est lorsque que je me connecte sur mon compte j'ai encore le jeux a retélécharger alors que c'est déjà fait est normal?
Blup, j'ai une mise à jour énorme (plusieurs Go) qui se télécharge en ce moment...

Je précise que j'ai déjà téléchargé le jeu la semaine passée et ai participé à la béta du week-end, ainsi qu'aux tests impromptus.

-edit-

Je vois que je ne suis pas la seule à me retrouver victime de cet étrange phénomène totalement inexpliqué sur le launcher!
A priori le patch c'est surtout pour la gestion du nouveau account system, donc potentiellement un changement de la tête du launcher. Il est nul part inscrit qu'il s'agit des textures HD qui d'ailleurs font déja parti du client selon les dires des CM sur le twitter de tera europe.
Citation :
Nous allons effectuer un nouveau test de fonctionnalité de nos systèmes ce jeudi 16 février à partir de 20h00 jusqu’à 22h00 (heure de Paris). Ce test nous permettra de vérifier le patch du client de jeu ainsi que quelques changements effectués sur notre système de gestion de compte. Avec ce test, nous voulons nous assurer d’un lancement fluide de la CBT 1 ce week-end.
Le système de gestion de compte est à présent disponible et vous pouvez télécharger un nouveau patch de 7 Go. Ce test étant uniquement un test de fonctionnalité, tous les personnages seront effacés avant et après cette phase. Si un problème survient durant cette phase, les serveurs seront fermés et ne rouvriront que lors de la CBT 1.
Le niveau maximal sera de 22, mais vous aurez 8 emplacements de personnage pour la durée du test. Nous vous encourageons à tester de multiples combinaisons de classes et de races. Ce test se déroulera sur un seul serveur.
Toute personne possédant une clé d’accès découverte, bêta ou précommande pourra participer à ce test.
source
Citation :
Publié par armaradian
si a ce qu'il parais c'est marquer sur les forums us que c'est les texture en hd
Sauf que le premier client US ne contenait effectivement pas les textures HD.
Celui de Frogster si.

Si seulement il pouvait y avoir un petit correctif pour le problème de graphisme dont souffrent pas mal de monde (dont moi :'() ça serait bien par contre. ^^
Les serveurs de patch sont quand même excellents, je suis à 9.5mo/sec
J'aimerais juste que sur le launcher, il soit indiqué le patch-note pour le patch en dl et les anciens patch-note, sa avec la taille total du dl serait pas mal.
Etrange, moi je ne suis pas au maximum de mon débit (alors que pour le WE bêta c'était le cas.)

C'est toi qui pique toute la bande passante Exxaxion ! Laisses en aux autres !
J'ai l'impression que l'on nous fait télécharger une seconde fois les mêmes textures, notre client incorporant les versions HD depuis le début, contrairement à la version de nos amis d'outre-Atlantique...

En clair, nous aurions simplement récupéré une version européenne du client américain, inutilement alourdie.

D'ailleurs, les community managers européens n'ont pas une seule fois fait référence à une modification des textures en jeu dans leurs news relatives à cette mise à jour.
Citation :
Publié par Sarek
Sauf que le premier client US ne contenait effectivement pas les textures HD.
Celui de Frogster si.

Si seulement il pouvait y avoir un petit correctif pour le problème de graphisme dont souffrent pas mal de monde (dont moi :'() ça serait bien par contre. ^^
Idem, pourtant mes pilotes étaient bien à jour (nvidia, 285.58).
Je viens de voir que j'avais forcé le filtrage anisotrope (16x), je referais des tests lors de la nouvelle béta jeudi.
Bonjour,

Pour information, ce patch de 7 Go ne contient pas de textures améliorée, uniquement des corrections de bugs et ajustements divers. Lorsqu'une note de version complète sera disponible, nous vous la ferons parvenir.

Cordialement,
Anna
7 Go de correction ?

Vous avez cacher un patch dedans avouez le
Maintenant qu'Anna est elin et lancer en plus ca nous donne le droit de l'embêté un peu non ?
Citation :
Publié par Valcryst
9,5 mo/s O_o connexion en Fibre Optique ?
Oui Fibre Optique.

Citation :
Publié par Anna
Pour information, ce patch de 7 Go ne contient pas de textures améliorée, uniquement des corrections de bugs et ajustements divers
7Go de corrections de bugs et d'ajustements, c'est assez énorme en fait.
Ou alors énormément d'ajustements pour les occidentaux?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés