[Actu] La boutique de Blizzard s'enrichit d'une nouvelle monture, le Coeur des Aspects

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mebenn
On a vraiment perdu l'esprit du jeu de rôle, et c'est bien dommage.
Moui, enfin c'est maintenant 3 montures et 5 pets en 7 ans disponibles via la boutique. C'est marrant, je ne vois pas les gens chier des kilomètres de whine sur les versions collector de tous les jeux qui sortent ou sur l'ensemble des goodies disponibles autour de tout ce qui a du succès.

Pourtant c'est le même principe et ca existe depuis longtemps. Après, c'est plus simple de venir déposer son petit troll sur Blizzard pour monter son postcount que de se lancer dans le débat fond qui concerne tous les éditeurs de jeux vidéos.

Bref ouvrez les yeux et arrêtez de faire vos vierges effarouchées car Blizzard vend un goodies de plus.
Je sais pas si on peut appeler ça un argument. L'abo pourrait passer à 30€ par mois ça ferait chier un max de gens, y aurait pas mort d'homme pour autant.
Les gens ont le droit d'être indignés (ou déçus, ou ...) de ce genre de pratique, tout comme on a le droit de faire l'acquisition (enfin, le prêt vu le compte ne vous appartient pas ) d'un produit de ce type et d'en tirer satisfaction.
Mais souvent, les deux parties ont du mal à s'accepter.
Alors là y a du taf ! Elle est très belle ! De plus la monture est 100% inédite (pas de recyclage de monture déjà existante si je ne m'abuse)

C'est bien triste que les seules nouveautés accessibles se fassent pas CB :-(
Citation :
Publié par DubTurn
C'est qu'une monture les gens, personne n'est mort !
C'est les jeux de rôles qui sont entrain de mourir et ça chagrine personne.

Je trouve ça dommage de donner raison à blizzard à chaque fois qu'ils mettent en vente ce genre de goodies et donc d'encourager la perte de l'esprit d'un vrai bon MMOG.

Après je crache pas sur le jeu ou Blizzard, je suis un très grand fan de WoW et aussi un admiratif de la plupart de leurs jeux, mais je suis vraiment déçu à chaque fois qu'ils lancent ces features purement commerciales dont le seul but et de grappiller du fric aux fans.

Je vais pas faire mon naïf, forcément que c'es pour le fric, mais ils pourraient en profiter pour enrichir le jeu, agrémenter le background, donner une véritable raison d'être, une finalité à ces objets. Ils pourraient même l’accompagner de quêtes, ou d'un truc un peu RP in-game.
Mais non, il te la balancent comme ça sur la boutique, "venez dépenser vos 20€, allez !", avec comme seule explication une idée moisie trouvé pendant la pause café. C'est plus triste qu'autre chose d'essayer de couvrir un acte purement commercial. Limite j'aurai eu plus d'estime pour eux s'ils auraient balancé la monture sans aucune explication et en disant seulement qu'il cherchent à faire du blé facile, ça aurait été plus couillu.
C'est un jeu de rôle commercial ! En rien ça ne me chagrine puisque je sais choisir les vrais jeux de rôle qui respectent les traditions.

Jouer à WoW pour son aspect RPG, c'est comme jouer à Battlefield pour son aspect Sims.
1€ pour la couleur
1€ parce que faut pas déconner
1€ pour l'effort
1€ pour que ce soit plus cher
=
5€ pour arrondir

20€! ha ouais quand même....
... pour les "collectionneurs" ... bon ba ça va alors !

MDR
C'est pas spécialement pour les collectionneurs, mais pour ceux ayant de l'argent afin de se faire plaisir. (Mais je suis persuadé que Blizzard se ferait deux fois plus de bénéfices en réduisant de moitié le prix de la bestiole.)
De quoi vous vous plaignez ?
Vous payez un abonnement pour que les devellopeurs bossent? he ben ils bossent.... regardez !
Voila ou passent vos 13 euros par mois.

en tout cas GG blizzard , trouvez des pigeons en ces temps de crise faut le faire . ce sont vraiment des pros !
Citation :
Publié par adogarou
avec ca on serai plus en crise lol
On est en crise et y en a qui fume 1 paquets par jour ... 4 jours et t'a la monture ...
Mon raisonement ne sert a rien, il est juste aussi denué de sens que le tien ...

Si un mec veut se faire plaiz avec ste monture, en quoi ça vous gene ... A croire que vous etes jaloux.
J'ai quand même du mal à voir la pertinence entre ça et un freemium genre Lotro.

Sinon ça va vite partir en cahouète, si vous trouvez ça anormal ou bof, hop là, tag gros aigri/pauv'jaloux.

Dommage d'avoir toujours un des deux côtés qui craque pour descendre le niveau et tendre la perche pour que d'autres les rejoignent.

Enfin, vu les premiers posts "contre", le niveau n'était déjà pas bien haut ...
Citation :
Publié par DubTurn
Jouer à WoW pour son aspect RPG, c'est comme jouer à Battlefield pour son aspect Sims.
C'est sûr que wow n'a RIEN DU TOUT d'un RPG ... :facepalm:
Que de pleurs pour si peu.
Si vous avez 20 euro en trop et que comme moi vous collectionner les montures, ben faites vous plaisirs. Si vous êtes proche de vos sous, ben oubliez....

En gros c'est l'histoire de la vie en général, non?
Blizzard sais juste jouer sur les addictions pour ramasser de la thune, ça vous rappel pas pleins de chose IRL? (Kler que 10euro le paquet de clope en comparaison c'est pas cher hein?=))

Par contre ils auraient pu continuer de reverser une partie aux associations caritatives, ca je trouvais que c'était bien....
Citation :
Publié par imgallad
Que de pleurs pour si peu.
Si vous avez 20 euro en trop et que comme moi vous collectionner les montures, ben faites vous plaisirs. Si vous êtes proche de vos sous, ben oubliez....

En gros c'est l'histoire de la vie en général, non?
Blizzard sais juste jouer sur les addictions pour ramasser de la thune, ça vous rappel pas pleins de chose IRL? (Kler que 10euro le paquet de clope en comparaison c'est pas cher hein?=))

Par contre ils auraient pu continuer de reverser une partie aux associations caritatives, ca je trouvais que c'était bien....
Surtout que la mouture ne tue pas, le truc trop laid qui vous saccage vos poumons si. Faudrait se poser les bonnes questions au lieu de débattre sur ça, tellement c'est inutile.

ps: Oui c'est un débat datant du temps du père castor sur la vie, en fait.

Dernière modification par modilanium ; 15/02/2012 à 19h47.
Ici on reproche à une société de vendre des trucs que les gens veulent acheter ? Bravo les rageux.
D'autant plus que ça n'impacte aucunement ceux qui ne veulent pas acheter ces trucs inutiles. Et c'est pas comme si y'avait déjà une tonne de montures accessibles IG sans débourser d'euros supplémentaires, dont des plus jolies.
Citation :
Publié par Lazaris
Il me semble que Blizzard reversait les bénéfices de certains items du shop à des associations caritatives. Cette monture en fait-elle partie ?
Ce n'est pas systèmatique, Blizzard le fait parfois. Pour cette monture, rien n'est indiqué, j'imagine donc que l'intégrale de la somme est reversée aux actionnaires
Citation :
Publié par Nathos
Ce n'est pas systèmatique, Blizzard le fait parfois. Pour cette monture, rien n'est indiqué, j'imagine donc que l'intégrale de la somme est reversée aux actionnaires

En même temps, ils ont tout intérêt a ne pas faire ça maintenant :

Ils profitent du fait que ce soit nouveau, donc pendant quelques mois, ils vont en vendre des centaines/milliers, puis dans quelques mois, quand les gens ne seront plus très intéressés, ils font une MAJ de la mount en disant qu'ils versent une partie des profits à des associations, et ça fait un nouveau flux d'achat ...


Sinon, monture assez sympa, dommage qu'elle te tue les yeux quand t'en a plusieurs en même temps les unes à coté des autres .
Citation :
Publié par Batoune
C'est sûr que wow n'a RIEN DU TOUT d'un RPG ... :facepalm:
Comprends ce que je veux dire avant de répondre. Bien sûr que WoW est un RPG, mais il est loin d'en respecter les règles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés