Souris ? Clavier ? Manette ? Avec quoi jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'utilisez-vous pour jouer ?
Souris / clavier de base 82 34,60%
Souris et/ou clavier spécial gamer 114 48,10%
Manette / pad 27 11,39%
Je ne sais pas encore 8 3,38%
Mon cerveau 45 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais...si je peux jouer peinard dans mon canapé, une manette à la main (et le clavier sans fil à portée pour le chat), devant mon écran 50", y'a pas photo, je fonce.
Mon G15 et ma steelseries feront largement l'affaire. Même si le jeu peut être plaisant à la manette , j'arrive pas à me faire à l'idée de play un mmo à la manette .. Après je suis peut-être pas très ouvert d'esprit mais bon , le concept me branche pas du tout.
Citation :
Publié par Laikz_tkt
J'ai pas encore eu l'occasion de tester mais...si je peux jouer peinard dans mon canapé, une manette à la main (et le clavier sans fil à portée pour le chat), devant mon écran 50", y'a pas photo, je fonce.
J'ai testé et ça marche plutôt pas mal (pour les classes au CaC avec une manette Xbox 360)
Citation :
Souris et/ou clavier spécial gamer
Tu veux parler du genre de souris à la Razer Naga, avec plein de boutons partout ? Parce que bon ce genre de gadget c'est rigolo tout drôle, mais absolument pas fait pour un gamer sérieux.
Je pense que l'option est complètement inutile (tout comme le sondage qui devrait avoir seulement 3 choix de réponses [et autres en 3ème, le mec qui sait pas il a juste à pas voter], parce que là à part pour raconter sa vie ça sert à rien ce topic).

Clavier/souris pour ma part, et manette sans fil quand je voudrais jouer sans bouger de mon lit.
Citation :
Publié par Zeldarion
Tu veux parler du genre de souris à la Razer Naga, avec plein de boutons partout ? Parce que bon ce genre de gadget c'est rigolo tout drôle, mais absolument pas fait pour un gamer sérieux.
J'ai eu récemment une Naga, ça fait une sacrée différence côté déplacement.
A moins d'avoir 3 bras je ne vois pas comment on peut dire que cela n'est qu'un gadget.
Oui on peut jouer sans, je l'ai fait longtemps ^^, mais avec, cela offre des possibilités non négligeable.
Mais bon moi aussi au début je pensais que ça servait à rien .
Citation :
Publié par Asavarkhul
Et la on peut commencer un nouveau debat, entre ceux qui jouent a la cliquette sur leurs skills, et les gens normaux
Dans ce jeu c'est pas possible de cliquer sur ses skills (je pense que tu voulais faire passer ce message )
Citation :
Publié par Strawrz
Dans ce jeu c'est pas possible de cliquer sur ses skills (je pense que tu voulais faire passer ce message )
Exactement, d'ou mon petit smiley ^^

Je pensais pas que quelqu'un noterai la subtilité haha
Cyborg V1 + R.A.T. 3
PC Master Race.

Citation :
Publié par Valcryst
clavier et souris de base, parce qu'on a pas besoin de 40 boutons sur la souris pour bien jouer
Une souris avec un bouton pour changer les dpi suffit.

Dernière modification par Shinssue ; 15/02/2012 à 18h10.
Citation :
Publié par Highus
Souris (Naga)+ clavier (G15), pour moi.
La même pour moi


La Naga est géniale pour lancer des skills tout en se déplaçant de façon fluide et réactive.
ça tombe bien car Terra semble privilégier ce genre de gameplay, bouger et être en mouvement, donc pourquoi ne pas en profiter ?

Bon il faut prévoir un temps d'adaptation car au début choper les petits boutons avec le pouce de façon instinctive c'est pas simple.
Oui il faut un temps d'adaptation pour maitriser les douze boutons sur le coté, moi avec le week end découverte, j'ai eu le temps de m'habituer a utiliser 8 boutons, c'est plus rapide que ce que je pensais.
Citation :
Publié par nahargueu
je suis gaucher,donc souris+clavier normal
y en a que pour les droitiers dans ce monde de gamer tssss
Je suis gaucher également et j'ai le combo : Razer DeathAdder lefthand + G15 + Zfang
Par contre j'ai hâte d'avoir la réponse de Min Liang Tan qui avait demander aux gaucher de se manifester pour savoir s'ils sortent une naga gaucher (en espérant que sa soit la epic aussi), même s'il n'y a toujours aucune news...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés