Souris ? Clavier ? Manette ? Avec quoi jouerez vous ?

Affichage des résultats du sondage: Qu'utilisez-vous pour jouer ?
Souris / clavier de base 82 34,60%
Souris et/ou clavier spécial gamer 114 48,10%
Manette / pad 27 11,39%
Je ne sais pas encore 8 3,38%
Mon cerveau 45 18,99%
Sondage à choix multiple Votants: 237. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous le savez tous, ou pas, il est possible de jouer à la manette car le jeu a aussi été pensé pour cet accessoire.

J'en appelle à ceux qui ont testé les 2 manières afin de connaître leurs avis.

Merci
__________________
http://steamsignature.com/classic-76561197966241593.png
Citation :
Publié par Mitsuyama
Souris (Razer Naga) + clavier pour moi, c'est quand même plus précis je trouve et plus agréable pour passer en mode pointeur pour écrire ou aller dans les menus etc ...
Pareil
Incontestablement souris (normal sans 40 boutons), clavier. Beaucoup plus pratique pour écrire rapidement et pour cibler.
D'autant plus que l'interface a l'air d'être assez compliquer à manier entre le mode ciblage et le mode pointeur.
Citation :
Publié par Mitsuyama
Souris (Razer Naga) + clavier pour moi, c'est quand même plus précis je trouve et plus agréable pour passer en mode pointeur pour écrire ou aller dans les menus etc ...

+1, cette souris est tellement bien que j'en ai une deuxieme en stock au cas ou elle lacherait : D
Manette pour le pve,comme il y a les mêmes mécanismes que dans un action rpg,ça passe tranquille,surtout pour l'IA qui est très loin de la référence du genre(=Monster Hunter),et il est très facile de mémoriser les raccourcis,quant au pvp,à voir,mais ce sera probablement le traditionnel combo clavier+souris,ou pas(lancier en main ici).
j'ai pas put tester encore mais a priori ce sera clavier/souris, les contrôles sont corrects avec la manette quand même ? quelqu'un a testé ? (manette xbox 360 pour ma part)
Les contrôles manettes sont très corrects mais j'ai des doutes vis-à-vis du HL; je pense que niveau réactivité et rapidité, le combo clavier/souris aura raison de la manette.

NB: Mon stick arcade marche également sur Tera... On sait jamais, pour les fous
Clavier / souris sans hésitation même si je trouve intéressant de permettre aux autres d'y jouer à la manette.

Ceci dit je vais quand même devoir me pencher sur une configuration pratique des touches.
Clavier+souris pour moi également (pas testé à la manette), j'ai ressorti pour l'occasion une vieille Razer lachezis à 9 boutons...

Dernière modification par Alex_31 ; 15/02/2012 à 12h10.
Ok vue fps, choix intéressant.

Depuis quand un fps se joue a la manette? Enfin objectivement, tout le monde sait tres bien que la majorité des best seller fps du moment sont sur console pour une seule raison : portabilité financière rentable.

Mais au fond, c'est une belle aberration.

Alors un mmo avec un toggle fps, ce sera souris/clavier et rien d'autre, faut pas abuser quand meme.
Je jouerais par détection de mouvements, vu que je suis un ninja ceinture rose fushia je devrais pas avoir trop de problèmes

(Clavier + souris, le mieux pour tout les jeux o/ (je trouve))
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Minute papillon. Je ne peux pas rajouter un sondage à un sujet déjà existant. Je dois d'abord créer un autre sujet avec sondage, puis fusionner les 2 sujets sans me tromper dans l'ordre de fusion



Tout tout de suite, tout maintenant, VITE ^^
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Minute papillon. Je ne peux pas rajouter un sondage à un sujet déjà existant. Je dois d'abord créer un autre sujet avec sondage, puis fusionner les 2 sujets sans me tromper dans l'ordre de fusion
Sur JoL c'est pas seulement entre 3h et 7h du mat' que c'est possible ?

Citation :
Mon cerveau
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés