[Actu] Karok fera trembler Vindictus Europe dès le 29 février

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Cette actualité a été publiée le 15/2/2012 à 11:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Attendu depuis quelques semaines, Karok, le barbare tout en nuque de Vindictus, fera son entrée dans le MMO d'action à partir du 29 février prochain.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Non, les events en cours ne sont en aucune façon liés à la mise à jour, hélas...
Sans doute un nouvel event à faible valeur ajoutée sera-t-il lancé la semaine prochaine, voilà tout. Du genre "Préparez-vous à accueillir Karok le 29 en publiant un joli poème le concernant!"
Citation :
Publié par SpectruM
Bon bah d'après la newsletter NEXON Europe, on aura droit aux deux armes pour Karok
Ah c'est vraiment cool !!!
Par contre la flemme de recommencer un perso....
C'est en voyant ce genre d'images, renouvelant profondément le gameplay, que je regrette le parti pris de Vindictus concernant les classes, verrouillées par genre...
Car j'aurais parfaitement pu imaginer une amazone aux proportions aussi colossales que Karok

Bref, c'est terriblement frustrant...
Il ne reste plus qu'à attendre le remède économique fourni par Nexon via son cash shop, à savoir du rouge à lèvres et une petite robe pour ce personnage, histoire de : p
L'éditeur s'est dit qu'il serait peut-être bon de nous familiariser avec les aptitudes de Karok d'ici sa sortie le 29! Du coup, Nexon nous dresse la liste des compétences du futur mastodonte, avec son gameplay si particulier, notamment le passage en mode "clash" avec les bosses, qui lance entre les deux antagonistes une véritable partie de bras de fer :


Citation :
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Power Grab: You can grab monsters that other characters can’t, such as
Vampires,Spiders, and Hemdrills.

- Available from Level 1!
- A guaranteed kill!

Grapple Mastery: You thought you were tough before? This skill just
increased the attack factor of your grappling skills!

- Grapple Mastery works with:
* All special moves
* Normal Attacks after Grappling
* Smash Attacks after Grappling
* Boss Bash

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Boss Bash: While fighting a Boss, you can grab it while it’s knocked
down to deal additional damage.

- As your skill rank increases, so will the damage you inflict!

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Clash: Test your strength by pushing back on a Boss monster and turning
their own power against them!

- While in Clash mode, just press Normal Attack, or Smash repeatedly
to push the monster away and win the Clash.
- If you win the Clash, the monster will receive damage!

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Pillar Charge: Level your pillar and charge the enemy.

- Can only be used while sprinting.
- Pillar Charge will automatically activate if sprint is maintained for
a certain amount of time.
- This skill will allow you to break through lines of normal monsters.

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Dropkick: Unleash a powerful kick to knock Fomors into next Tuesday!

- Use Dropkick after Pillar Charge by pressing the Smash key.

Chain Combo- Grizzly Uppercut: This combo will allow you to use Normal
Attacks after a Smash.

- To use, just connect a 2-hit Normal Attack after a 1-hit Smash.
- As your skill rank increases, so will the speed of your combo!

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Pillar Toss: Throw the pillar to damage your enemy!

- Activate by pressing and holding the Grappling key.
- After throwing the pillar, you become unarmed and your battle style
changes.
* Approach your enemy and grab it using the Grappling key.
- Increase your skill rank to throw the pillar farther!

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Unarmed Combat: Raises your attack power when you become unarmed after
throwing the pillar.

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War Slam: Slam your pillar down on your enemy after a smash.

- Once you reach Rank A, slam down the pillar multiple times to crush
your enemy!

Absorb Shock: When a monster attacks, attack back or dodge to absorb
the damage and you’ll actually heal yourself!

Pillar Mastery: Allows you to use Battle Pillar rank weapons.

- Increase your skill to lighten your load! As skill rank increases,
the weight of the Battle Pillars decreases.

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SP- Whirlwind: Enables you to attack enemies by spinning multiple times
while holding the pillar.

- Acquire by purchasing the Whirlwind Skill Book from Ceara (must be at
least level 30 to learn).

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SP- Howl: Removes abnormal status effects and recovers health.
Acquire by purchasing the Howl Skill Book from Ceara (must be at least
level 30 to learn).

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SP- Earthquake: Deals powerful damage to nearby monsters and slows
them down.

- Acquire by purchasing the Earthquake Skill Book from Ceara (must be
at least level 52 to learn).

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 24/02/2012 à 16h32.
C'est vraiment des glands alors... Dans leur newsletter y avait marqué "coming soon to vindictus" et y avait ça dans un premier temps :

http://vtimage.nexoneu.com/newsletter/120217/img/02.jpg

En gros ils mentent clairement. Superbe com
Citation :
Publié par Maysis
a part karok , ils ont rajouté la suite de l'episode 8 car bon déja qu'il est pas fameux si il n y a toujours que la moitié...
Tu veux dire l'Ep.7... Bah disons que la suite c'était juste Karok et Thor, donc pas grand chose niveau contenu :/

Ils ont intérêt à vite rajouter l'Ep.8 car sinon ça va être la déch. Ils sont vraiment pas sérieux sur ce coup là, Thor comme seul contenu pour ceux ne voulant pas jouer un Karok, c'est très très mince!
Je pense que le choix de scinder l'épisode 7 en deux parties pour l'Europe n'était pas innocent, cela donne l'illusion d'un apport en contenu plus régulier : p
Nexon cherche sans doute à éviter la grogne constatée sur les forums américains, où les joueurs sont excédés par les longs mois séparant la sortie de chaque chapitre. Mais bon, c'est comme appliquer une rustine sur une jambe de bois, l'éditeur ne s'attaquant pas au vrai problème du jeu.

Car justement, c'est au niveau du contenu que le bas blesse sur Vindictus, les épisodes n'apportant rien de véritablement consistant sur la durée. S'ils sont chaque fois plaisants à jouer, la grande répétitivité des stages fait que l'on s'en lasse tout de même relativement vite...
L'énorme problème de l'Ep.7 c'est qu'il est très très limité, y a pas grand chose à faire... Donc j'aurais plutôt vu une MàJ rapide amenant l'Ep.8 (en rapprochant l'écart des grosses MàJ càd < 1 mois).

L'Ep.8 est comparable à l'Ep.6 tellement il est riche en contenu, c'est quand même 3 raid boss + 1 boss solo en daily, avec deux nouvelles trames riches, 2nouvelles zones, des nouveaux skills etc...
On l'a eu dans le 6 ^^
Avec le 7 on a eu... roulement de tambours... le boss brawl! Super useless étant donné que c'est encore et toujours un joueur qui doit host, ça rend le truc vraiment pourrave, donc c'est en grosse partie délaissé :x
oui pardon je voulais dire l'épisode 7 ! bon bah j’espère juste qu'il ne vont pas mettre trop longtemps pour l'épisode 8 car le 7 est vraiment pas top niveau contenu. ( surtout si on ne veut pas level de karok )
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