[Actu] Le mode Ironman

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Merowym
oui c'est bien ce qu'on dit, pour en arriver là il faut vraiment qu'ils n'aient plus rien à faire, évidemment toujours les mêmes instances, bg, etc. ça soule à force. et quand tu as tes potes en ligne tu as quand même envie de jouer avec eux, alors tu t'inventes de nouveaux défis...
gros aveu d'échec à mon sens
Clair, gros aveu d'échec pour les autres jeux qui ne parviennent pas à séduire ces joueurs en mal de challenge
Citation :
Publié par Merowym
et quand tu as tes potes en ligne tu as quand même envie de jouer avec eux, alors tu t'inventes de nouveaux défis...
c'est pas le but de tout RPG?
Citation :
Publié par Tixu
c'est pas le but de tout RPG?
+1

Pourquoi ne pourrait-on se créer ses propres défis? Même si WoW n'est pas un "sandbox" rien n'empêche de jouer comme on a envie, du moment que l'on s'amuse c'est plus important.
Citation :
Publié par X3k0
Y a un moment où faut faire des dégâts... Déjà avec un fufu stuffé tu peux pas xp sur des packs t'es obligé de solo plus ou moins les mobs... Alors à poil ça passera en mode je regen après chaque mob.
Ah bah, clairement, avec des dagues blanches, il aura un DPS de moule et il devra faire attention. Comme tu dis, voleur en solo, ça demande une gérer subtilement les packs afin de survivre et je pense que ce sera la même en pire dans le cas du mode iron man...
Disons que le voleur a la possibilité de se barrer en cas de grabuge, ce qui est moins le cas d'un guerrier, par exemple. Pour la survie, ça joue pas mal...
En fait, je pense que guerrier doit être la classe la plus difficile dans ce mode, à la réflexion...
Citation :
Publié par Merowym
oui c'est bien ce qu'on dit, pour en arriver là il faut vraiment qu'ils n'aient plus rien à faire, évidemment toujours les mêmes instances, bg, etc. ça soule à force. et quand tu as tes potes en ligne tu as quand même envie de jouer avec eux, alors tu t'inventes de nouveaux défis...
gros aveu d'échec à mon sens
Dans tous les jeux il y a des joueurs qui s'imposent des challenges hein. Bon évidemment quand c'est pas "officiel" et que kévin 12 ans peut pas avoir son heure de gloire comme 100 000 autres, tout de suite ça plait moins et ça whine...
Je me rappelle à l'époque de BC un chassou avait up en solo du lvl 1 à 70 sans aucun stuff, c'est pas vraiment nouveau ce genre de défis...
Ce serait marrant par contre que Blibli fasse un HF pour l'occasion vu qu'ils font de la pub sur le site...
Citation :
Publié par Helburt
En fait, je pense que guerrier doit être la classe la plus difficile dans ce mode, à la réflexion...
Clairement. Je doute que ce soit possible d'ailleurs en war.

Par contre en hunter ça doit être assez faisable, merci le pet.
Tu dois avoir pas mal de thune à la fin en tout cas, presque pas de réparations, vente de tous les objets gagnés par les quêtes, pas de sous à dépenser dans les enchantements, etc.
Citation :
Publié par DubTurn
Tu dois avoir pas mal de thune à la fin en tout cas, presque pas de réparations, vente de tous les objets gagnés par les quêtes, pas de sous à dépenser dans les enchantements, etc.
Je pense que ça ne change pas grand chose.
Le stuff de quête, tu le revends toujours, que tu l'aies utilisé ou non.
Les réparations ont un coût anecdotique.
L'enchantement sur les objets bas niveau qui sont changés toutes les deux heures de jeu, je doute que beaucoup de monde s'emmerde à les faire.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
+1

Pourquoi ne pourrait-on se créer ses propres défis? Même si WoW n'est pas un "sandbox" rien n'empêche de jouer comme on a envie, du moment que l'on s'amuse c'est plus important.
je ne dis pas le contraire, je fais juste part de mon expérience sur la plupart des themeparks dont wow : une fois hl on s'ennuie, sauf bien sûr si on a envie de refaire à l'infini les mêmes quetes journalieres les mêmes instances les mêmes bg...
ce qui sauve wow c'est sa communauté, quand on a tous ses potes sur un jeu on y revient ou reste plus facilement.
Passionnant.........


Ca me rappelle l'ancienne histoire d'un type qui a monté son perso en mode pacifique. (Quêtes de récoltes, explo, etc. )
Sans taper un seul mob.

Donc facilement réalisable à l'heure actuelle.
Citation :
Publié par Lesline
Donc facilement réalisable à l'heure actuelle.
C'est pas parce qu'un mec a fait en mode pacifique que tout de suite c'est archi facile hein. Va essayer de le faire et reviens nous dire si c'est facile.

Je comprends pas du tout les critiques, si vous n'aimez pas ok, après trouver cela bidon, facile, inutile ou autre ca me dépasse. On s'impose une difficulté, c'est jouer hardcore sur D2, c'est jouer difficile a un jeux vidéos, c'est du pur challenge personnel.

Et ouais, toute classe CaC sera forcement plus dur, le top niveau au classe a pet a cout sur. Après on peut ne pas compter la mort PVP, mais j'pense que ca ferai tache dans les stats, donc go serveur pve.
Et ca serai pas trop dur a coder par BliBli, mais bon, c'est secondaire j'ai envie de dire.
Citation :
Publié par Helburt
Ah bah, clairement, avec des dagues blanches, il aura un DPS de moule et il devra faire attention. Comme tu dis, voleur en solo, ça demande une gérer subtilement les packs afin de survivre et je pense que ce sera la même en pire dans le cas du mode iron man...
Disons que le voleur a la possibilité de se barrer en cas de grabuge, ce qui est moins le cas d'un guerrier, par exemple. Pour la survie, ça joue pas mal...
En fait, je pense que guerrier doit être la classe la plus difficile dans ce mode, à la réflexion...
Ca vous donne une petite idée de ce que c'était CHIANT comme la mort de lvl up avec un war à la release de Vanilla ....

Pas de fuite, 0 resist contre les caster (je reste en pve, je ne parle pas de pvp), dps de moule avarié sans un minimum de stuff.


Jme rapelle les potes fufu/demo/mage/paladin qui solotait les pack de 2 elites a la main de tyr, alors que moi j'en chiat grave pour en tuer un seul ....
a quand le mode thor avec un group full stuf gris en hm ... ou le mode marmotte tout une capitale allongé sur le sol, à quand le mode sarkozy...

sinon le mode ironman est faisable sur n'importe qu'elle perso si vous relisez les règles une seul n'est pas appliquer .. tu pull et un autre l'acheve ...
Citation :
Publié par wizz LaBelle
sinon le mode ironman est faisable sur n'importe qu'elle perso si vous relisez les règles une seul n'est pas appliquer .. tu pull et un autre l'acheve ...
Ça cool de source qu'il ne faut pas recevoir d'aide extérieur (pas de buff...). Donc évidemment pas de PL.

Drôle d'état d'esprit de chercher à frauder. Ce défi est basé sur la bonne foi des participants. Il y a surement d'autre moyen de "tricher"qui ne sont pas listé mais c'est absolument débile. L'intérêt c'est aussi de le faire pour sa satisfaction personnel et le but est pas de contourner les règles pour y arriver à tout prix. Soit on le fait honnêtement soit on ne le fait pas. De toute façon ce genre d'initiative sera forcement pourrie par des gens avec cette mentalité c'est ça qui est dommage...
Le truc, c'est que même en codant un mode où il serait impossible de mettre mieux que du blanc et de recevoir des buffs ou autres, il sera difficile de vérifier s'il n'y a pas eu de powerleveling... Enfin, si, blizzard peut vérifier ça et l'a fait par le passé quand certains faisaient la course au level maximum.
Enfin, ça reste compliqué de surveiller que tout le monde n'en profite pas...

Même pour les instances, notez qu'il est potentiellement difficile de vérifier que l'on n'en a pas fait : en général, il suffit de ne pas tuer le boss final et le haut-fait ne se valide pas. Il faudrait donc qu'un éventuel mode iron man empêche purement et simplement l'entrée en instance.
En gros, si on essaie d'entrer, un message prévient qu'on perdra le mode si on accepte. De toute façon, il devra aussi empêcher le jeu en groupe...

C'est bien l'inconvénient de ce challenge : le défi est intéressant, mais il faut anticiper tous les moyens de contourner les limites pour empêcher que l'exploit soit pourri par des gens qui veulent la gloire associée sans pour autant avoir eu à en subir la difficulté...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés