Votre impression suite à ce WE

Affichage des résultats du sondage: Quelle est votre impression générale suite à ce WE ?
Parfait, rien à redire ! 30 9,17%
Très bonne, quelques défauts négligeables 116 35,47%
Bonne, y a quand même quelques points qui me chagrinent 77 23,55%
Moyenne, des qualités et des défauts comme tous les MMO 34 10,40%
Mauvaise, peut-être une simple question de goût 15 4,59%
Très mauvaise, les défauts m'empêchent de voir les qualités 14 4,28%
J'ai pas encore joué, j'attends encore pour donner mon avis 41 12,54%
Votants: 327. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
Les joueurs candidats à une fonction politique s'inscrivent-ils in game dans une sorte d'office, et à charge pour eux ensuite de promouvoir leur candidature via la page officielle du jeu sur ces réseaux sociaux ?
Oui
Bonjour

je viens de découvrir ce MMO, et j'avoue que depuis un certain temps, j'ai abandonné tout espoir de voir un MMO asiat qui ne soit pas orienté a 95% vers du farming plutôt hardcore.

Le graphisme étant alléchant, j'ai envie de tenter une dernière fois avec les MMO asiat

Question donc : honnêtement, le jeu est il orienté farming a en crever, type Lineage, Aion, et tous ces F2P qui nous viennent d'Asie ?
bah en fait c'est même pas que pour le up : un MMO asiat ( payant ou non ) tu le remarque très vite, tout tourne autour du farming brut

tu veux craft, faut farmer, tu veux up en level faut farmer, tu veux acheter le moindre bout d'armure tu dois farm 15j, tu veux une monture tu dois farm 4 mois, ...

J'veux juste savoir si on a cette impression avec Tera
Citation :
Publié par lyra59
bah en fait c'est même pas que pour le up : un MMO asiat ( payant ou non ) tu le remarque très vite, tout tourne autour du farming brut

tu veux craft, faut farmer, tu veux up en level faut farmer, tu veux acheter le moindre bout d'armure tu dois farm 15j, tu veux une monture tu dois farm 4 mois, ...

J'veux juste savoir si on a cette impression avec Tera
Non pour le moment..

Le jeu a un leveling classique, tu peu t'équiper sans trop de difficulté..rien avoir avec un mmo " asiatique de base"...
Pour le reste je n'ai encore fait de test.

Dernière modification par Weepu ; 17/02/2012 à 12h31.
Citation :
Publié par lyra59
bah en fait c'est même pas que pour le up : un MMO asiat ( payant ou non ) tu le remarque très vite, tout tourne autour du farming brut

tu veux craft, faut farmer, tu veux up en level faut farmer, tu veux acheter le moindre bout d'armure tu dois farm 15j, tu veux une monture tu dois farm 4 mois, ...
Ce que tu décris n'a rien à voir avec les MMO "asiat" ... ça correspond même plutôt à tout les MMO pré-casualisation du genre ...

Parce que bon j'en connais plein des MMO américains qu'envoyaient aussi du pâté niveau farm à cette époque ...

Mais pas d’inquiétude à avoir il répond plutôt bien au standards actuels mais pas trop (enfin j'espère ...)
Citation :
Publié par armaradian
a vanilla sur wow il ma fallu plusieurs semaine pour avoirs les 800 po pour la monture hein ^^
grave je me rappel avoir farmer des semaines sur le même spot a Azshara omg :X
dsl du hs xD
Citation :
Publié par lyra59
Question donc : honnêtement, le jeu est il orienté farming a en crever, type Lineage, Aion, et tous ces F2P qui nous viennent d'Asie ?
Les quêtes jusqu'au niveau 20 ne sont que du farming bête et méchant, je dois avouer que je me suis fait pas mal chier et ai stoppé la beta assez tôt du coup... (au niveau 20 donc).

Personnellement je n'attendais rien de ce jeu, étant donné que je ne souhaitais même pas participer à la release, mais je pensais que le gameplay allait vraiment remonter le niveau de la plupart des mmo actuels.

Finalement je le trouve plutôt mou du genoux comparé à Vindictus ou Age of Conan, de même que les graphismes assez minimalistes comparés à ce dernier ou Rift.

Le choix du character design on aime ou non, je ne suis pas super fan du design manga de ces derniers temps (City Hunter, Gunn, Toriyama, and co vous me manquez :x) et encore moins quand les set d'équipement se retrouvent minimalisés pour montrer des nombrils et des décolletés plus plongeants que le grand Canyon... surtout quand il s'agit d'un personnage de petite fille... *shblurg*
Je me permets de poster malgré mon expérience quasi nulle (voire nulle tout court) en matière de MMO.
Beaucoup de plaignent des quêtes et de leur répétitivité, mais d'un autre côté y'a quoi comme types de quêtes possibles (qui ne soient pas répétitives) sur un MMO ?
Citation :
Publié par Gekido
Je me permets de poster malgré mon expérience quasi nulle (voire nulle tout court) en matière de MMO.
Beaucoup de plaignent des quêtes et de leur répétitivité, mais d'un autre côté y'a quoi comme types de quêtes possibles (qui ne soient pas répétitives) sur un MMO ?
Tuer X mobs.
Ramasser X objets en tuant Y mobs.
euh..
Et voilà !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés