[Actu] Gala esquisse son Projet F2... pour Fly for Fun 2 ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/2/2012 à 11:09 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Fort de ses 30 millions de joueurs dans le monde, depuis 2004, Flyff est une licence forte. Raison pour laquelle le groupe Gala s'apprête manifestement à annoncer un Flyff 2, axé sur un gameplay aérien et reposant sur le PvP.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Oui Flyff est un Mmo assez populaire, et pas que sur la version fr.
Sinon Je vais certainement suivre ce jeu !
Edit: j’espère pour eux que c'est pas un flyff 1.5 è_é
Intéressant. Si une suite est faite, je risque de me laissé tenter...
Citation :
Publié par DubTurn
30.000.000 de joueurs ?
30 millions de comptes créés depuis son lancement.
Car même s'il s'agit d'un jeu gratuit, je doute que ce chiffre corresponde à 30 millions de comptes actifs : p
Non, de ce côté-là, ça doit plutôt tourner aux alentours de 50 000.
Quoi qu'on en dise depuis 2004, il a fait son bonhomme de chemin, des serveurs ouvrent encore régulièrement.

Dernière modification par Olivierbab31 ; 13/02/2012 à 15h16.
50 000 comptes actifs ?

Le jeux est vraiment populaire , surtout en Asie où il est jouer par beaucoup + serveur US et francais
Ça atteint plusieurs millons de joueurs actifs sans aucun doute
Ca fait vomir ce genre de fausse auto-satisfaction avec les 30 millions de joueurs dans le monde. Bref, Flyff est un jeu où tu ne fais rien sans cash shop, tu t'y amuses jusqu'au passage maître à la limite et basta, si tu veux pousser plus loin il faut du stuff uppé, et là faut banquer comme un dingue. Pareil pour le pvp et autres donjons importants.
De plus comme ce n'est pas précisé dans l'article, le premier volet (donc Flyff) n'a un système de vol dans le seul but de se déplacer. Les combats sont aériens ne se font que sur 3 types de monstres différents, et bas lvl en plus donc non ce n'était pas une originalité du jeu et puis
Citation :
se voulant très diversifié, invitant les joueurs à s'affronter dans des arènes ou dans le cadre de guerre de sièges ouvertes...
je crois que c'est un peu le but de tous les mmos de ces dernières années, ça veut essayer d'annoncer un peu d'innovations puis au final rien, et encore moins de chance que ça sorte d'un studio poubelle.

Donc je souhaite à ce projet de flyff 2 tout le malheur du monde, un studio poubelle produira toujours des déchets.
On peut émettre de tres nombreuse critiques concernant flyff, n oublions pas qu il y a quelque années de cela, flyff etait l un des mmorpg les plus joués en France.
Concernant flyff 2, mmoculture a ecrit deux articles, regardez le deuxième article pour avoir une idée des graphismes.
Article 1
Article 2

Dernière modification par madininawolf ; 15/02/2012 à 01h57.
Citation :
Publié par Emeric Le Preux
30 millions ça inclut moi, qui ait testé le jeu pour arrêter 2 jours plus tard et qui n'ait jamais rien payé, donc vraiment pas de quoi se vanter d'avoir eu des joueurs...
Même chose, je l'avais essayé un soir, voilà 2/3 ans, sans en être ressortie convaincue...

Dommage que ce que l'on annonce en Corée comme une séquelle n'ait pas fait l'objet d'un traitement graphique plus appétissant.
LoL il ose nous sortir un flyff 2, déjà que le premier flyff a fait un carton a c'est début et qui et parti a la dérive après 1ans seulement de sa sorti, a cause de la politique de Gpotato qui pourris tout les jeux qu'il touche, moi je vous le dit a vos risque et péril si vous voulez jouer un jeux Gpotato, moi qui et jouer 5 ans a flyff et tester tout leur jeux plus de 1 mois et les voir dépérir a mesure des acte je vous déconseille vraiment de jouer a un jeux Gpotato, vous serait to ou tard dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés