[Actu] Délais de réutilisation et personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
[QUOTE=Waren;23890461]Bizarre, peu importe le PC sur lequel je joue j'ai toujours 1 seul chargement par planète moi, et aucun pour les changements de zone.
T'inquiètes pas, avec ce genre de propositions, un jour le jeu sera encore plus simple qu'il ne l'est aujourd'hui. Mais pas demain. ( et no com' sur l'excuse RP qui est systématiquement invoquée en cas de dernier recours. )QUOTE]

Le problème c'est que tu passe par x étapes pour aller a un endroit, avec en plus un chargement assez long, par exemple des points sur la station qui tp direct sur une planète et inversement, ça règlerait une grande partie du problème.
Heu je comprends pas cette histoire de chargement pour changer de planète...

Exemple : Coruscant > Voss :

1 chargement Coruscant > Vaisseau
1 chargement Vaisseau > Voss

Entre la station orbital et la planète il n'y a pas de chargement...

Donc les chargements sont quand même un peu long ça c'est sur, mais par contre je ne trouve pas cela déconnant en terme quantitatif...
Citation :
Publié par vangy
Heu je comprends pas cette histoire de chargement pour changer de planète...

Exemple : Coruscant > Voss :

1 chargement Coruscant > Vaisseau
1 chargement Vaisseau > Voss

Entre la station orbital et la planète il n'y a pas de chargement...

Donc les chargements sont quand même un peu long ça c'est sur, mais par contre je ne trouve pas cela déconnant en terme quantitatif...
c'est exactement comme ça que ça se passe mais c'est encore bien trop compliqué pour certains ici

et l'autre qui me demande si j'ai compté le nombre de chargement... certain se foutent vraiment de la gueule du monde
Citation :
Publié par T.P
Abusé quand même, je veux plus de ce système, je m'explique avant c'était grisé quand pas up, aujourd'hui sur un cd long on sait même plus si up ou pas car il reste une fine ligne en bas qu'on ne peux pas voir, du coup tu spam la touche sans que rien se passe, c'est vraiment du grand n'importe quoi, pourquoi changer un truc qui fonctionne bien pour un truc bidon puis faire des patch pour amélioré le truc bidon qui sert a rien ? remplir le vide car pas de vraie correction et ajout ?

[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

Dernière modification par Esteal ; 13/02/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par Kadgolgo
c'est des gens qui travaille... pas un pc. trop de ressource sur le même projet. c'est signifie souvent que le projet avancera pas plus vite.(parfois moins vite) et qu'il se passe plus rien a coté.
Oui si c'est fait en cours de route. Par contre si tu mets le bon nombre de zozo au moment de former une équipe j'suis pas d'accord. Cette gestion des ressources humaines se réfléchie en amont, question de priorité.

Pour recentrer sur le sujet je trouve que c'est tout de même une bonne chose.
Citation :
Publié par Brenn
[ Contenu Moderé par Esteal : Nop ]

[ Contenu Moderé par Esteal : Devenu Sans Objet ]

Dernière modification par Esteal ; 13/02/2012 à 21h01.
Citation :
Publié par vengefull
je trouve abusé le nombre de news accordé a ce jeu et souvent pour des trucs complétement inutile
Ça a toujours été le cas et ce pour tous les jeux actifs du forum, donc que tu aimes le jeu ou pas, ta remarque semble quand même bien plus inutile que le sujet du post.
Ils ont améliorer beaucoup de chose depuis le lancement.

Maintenant je trouve un peu dommage qu'ils se soient autant inspiré de WoW à bien des égards pour le gameplay.
Me semble bien que les graphistes 3D/2D ne sont pas des programmeurs. Donc ce n'est pas de la perte de temps vu que l'équipe de programmation s'occupe des bugs.
Les graphistes 2D (notamment interface), ont tout leur temps de libre pour se consacrer à leur taff, à savoir... L'interface.

Enfin je dis ça mais de mon court passé de graphiste 3D en jeu vidéo, on m'aurait demandé de programmer, j'aurais répondu à mon chef :

http://www.google.fr/url?source=imglanding&ct=img&q=http://addictinginfo.org/wp-content/uploads/2011/08/simpsons_nelson_haha2.png&sa=X&ei=PyU6T9bKHM2n8gO2q9SICw&ved=0CAsQ8wc&usg=AFQjCNFOe8biX3_67rRhI-Lft__DYWszFA

Dernière modification par Odrane ; 14/02/2012 à 11h17.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés