[Actu] Délais de réutilisation et personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eodass
Et rajouter un icône pour enfin pouvoir se TP à son vaisseaux ce serai compliqué ?!
Moi je suis pour le tp au vaisseau, rien que pour embêter @stav!

Pour les mécontents, faut attendre, d'ici quelques mois nous aurons beaucoup moins de swotor, vu les prochaines sorties de mmo's. Mais on aura des, mais c'est quoi toutes ces info sur: Tera, GW2 etc etc
Citation :
Publié par stav
clair ! et un bouton pour up 50 directement aussi, c'est pourtant pas compliquer à coder

et un chinois fournit avec la clef d'activation, pour farmer à notre place
En toute chose l’extrémisme est néfaste.

La demande est pas déconnante quoi...
Citation :
Publié par MasT3R
Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Heureusement qu'ils ne travaillent pas tous sur la même chose... On s'rait pas couchés sinon.
Citation :
Publié par stav
clair ! et un bouton pour up 50 directement aussi, c'est pourtant pas compliquer à coder

et un chinois fournit avec la clef d'activation, pour farmer à notre place
Tu as déjà calculé le nombre de temps de chargement que tu tape rien que pour changer de planète quand tu es à l'autre bout de la map ? J'ai pas l'impression.
Et tu m'as l'air bien extrême dans ton jugement, faut pas m'en vouloir pour si peu. Pète un coup ça ira mieux
heuu bah ca fait 1... que tu sois a l'autre bout de la map ou pas... après c'est clair que parfois le trajet dans le spatioport est un peu long.

se qui manque c'est surtout un tp pour passer de planete en planete sans devoir entrer dans le vaisseau.
Citation :
Publié par Eodass
Tu as déjà calculé le nombre de temps de chargement que tu tape rien que pour changer de planète quand tu es à l'autre bout de la map ? J'ai pas l'impression.
Et tu m'as l'air bien extrême dans ton jugement, faut pas m'en vouloir pour si peu. Pète un coup ça ira mieux
A quoi à sert que les dev fassent des zones géantes et immersives dans ce cas là ?

Vous chialez à chaque sortie de MMO parce que telles zones est pas assez vaste et que ça fait trop couloir, et maintenant vous voulez des aptitudes pour pouvoir vous TP dans tous les coins.
Pas étonnant que les dev en ont rien à carrer des zones qu'ils font.
Moi j'ai vraiment l'impression qu'ils tournent en rond chez bioware,
à la sortie du jeu, les kills en cd étaient grisé comme sur 99% des mmo ce qui rendait la chose simple.
Ya quelques semaines ils on viré le "grisement" des skills en cd on ne sait pour quelle raison (hormis rendre le gameplay encore plus chiant) pour nous repondre un truc comme ca ? J'ai du mal à comprendre ...
Citation :
Publié par Adnade
Moi j'ai vraiment l'impression qu'ils tournent en rond chez bioware,
à la sortie du jeu, les kills en cd étaient grisé comme sur 99% des mmo ce qui rendait la chose simple.
Ya quelques semaines ils on viré le "grisement" des skills en cd on ne sait pour quelle raison (hormis rendre le gameplay encore plus chiant) pour nous repondre un truc comme ca ? J'ai du mal à comprendre ...
Ça fait genre le jeux évolue super vite quoi...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
JoL, c'est une équipe de bénévoles qui prend de son temps libre pour parler de l'actualité du jeu vidéo. Si ce n'est pas à ton goût, rien ne t'empêche de rejoindre les rédacteurs pour participer
non merci on va avoir des news merdique sur un jeu tout aussi merdique @ wow si on le laisse faire.
Citation :
En toute chose l’extrémisme est néfaste.

La demande est pas déconnante quoi...
La demande était clairement pas déconnante. Avoir un TP pour le vaisseau se justifierait non seulement très bien d'un point de vue RP, mais serait très pratique pour ceux, très nombreux, qui n'ont pas un gros PC et qui en ont pour 2-3 mins de chargement à chaque changement de zone. Déjà qu'ils ont optimisé le jeu comme des connards, ils nous ont aussi mit énormément de changements de zones complètement inutiles.
Reste a esperé que ce ne sera pas tout, je le sent gros comme une maison.


Prochainement le patch 1.1.4

Changelog:

*La fin des cooldown fera flashé l'icone

(fin du changelog)



Ca a l'air marant comme ca, mais c'est du deja vus...
Citation :
Publié par MasT3R
Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Je pense qu'il s'agit tout simplement du fruit de plusieurs équippe. Et cela parait cohérent, L'interface est quand même radicalement différent à implémenter coté mécanique (coté client) qu'une double spec etc qui doit se trouver coté serveur j'imagine :implémenter le pnj qui vend la comp, design le jolie bouton et.... c'est à peu prêt tout
Merde ma tentative de me faire l'avocat du diable est un échec.
Ok soyons Clair 2 raids en 3 modes 2 set d'armures 1 qui s'obtienne sur les 2 raid en mode normal et 1 qui s’obtient sur le mode HM le dernier mode n'apportant rien à part le defi de jouer à 16, heu c'est le end game ? WAKE up !!! ce jeu est deja condamner il ya bcp bcp bcp de gens full stuff qui tourne en ROND qui se co que pour les raids on est a 2 mois de la sortie MAIS LoooooooL et la on te parle de delai de reutilisation les cancels vont pleuvoir et c'est Logique payer pour rouler un raid 2 soirs c'est juste prendre les gens pour des tirelires.
le décompte en seconde/millisec, c'est sympa. Mais j'aimerais surtout personnalisé un peu le placement des éléments et la taille de mon interface ^^

A voir ce que donnera le prochain patch qui l'inclus normalement...
Citation :
Publié par Citrouille
Y'a des trucs réellement plus urgent que ça, pour rester dans la personnalisation, çe serai cool d'avoir plus de 2 coiffure et 3 visage différend pour son heros
Ça serait cool d'avoir des joueurs qui n'utilisent pas tous les mêmes 2 ou 3 visages et coiffures tu veux dire ?
Ouaaa omg trop fort ! Enfin la personnalisation des effets de CD, j'ai tellement attendu !!
En un mot EPOUSTOUFLANT !



Citation :
Publié par Bioware
Les développeurs de JcJ dans notre équipe sont parmi les plus chevronnés au monde. Jusqu’à présent, très peu de joueurs ont vu, ou même entendu parler du JcJ en monde ouvert sur Ilum : lorsque vous atteindrez un niveau élevé, attendez-vous à être époustouflé !
Citation :
Publié par MasT3R
Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Je quote celui la mais bon ca aurait pu etre les autres : ce ne sont pas les memes equipes qui bossent sur ces sujets la... Bref ce n'est pas une question de priorite et je ne vois pas comment on peut se plaindre qu'ils apportent des degres de customisation a l'UI...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés