[Actu] Délais de réutilisation et personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 12/2/2012 à 19:45 par Thaerim sur notre site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
Un petit article d'une fonction de personnalisation de l'interface qui arrivera très bientôt !*


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.

Dernière modification par Baluchon Chonchon ; 13/02/2012 à 14h19.
Citation :
Publié par vengefull
je trouve abusé le nombre de news accordé a ce jeu et souvent pour des trucs complétement inutile

Les gens ont le droit d'écrire sur ce qu'ils veulent non ? la blague
Citation :
Publié par MasT3R
Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Euh non, pour moi et je pense une grande majorité de personnes (il suffit de voir le sondage sur le forum US!), c'est une formidable nouvelle. Cette UI était une catastrophe pour les classes utilisant de la rage (et surement d'autres), et rendait le gameplay et la visibilité des skills très difficile.
Citation :
Publié par vengefull
je trouve abusé le nombre de news accordé a ce jeu et souvent pour des trucs complétement inutile
lis pas ce que tu n'as pas envie de lire
sur les news du portail c est plutôt un spam de TOR alors qu'il y a plein d'autre info plus important dans le monde du MMO que de faire une news sur le rafraichissement des icones
Citation :
Publié par Citrouille
pour rester dans la personnalisation, çe serai cool d'avoir plus de 2 coiffure et 3 visage différend pour son heros
On ne doit pas jouer au même jeu.

Par contre, un coiffeur serai le bienvenu, histoire de pouvoir modifier notre apparence en jeu.
Citation :
Publié par vengefull
sur les news du portail c est plutôt un spam de TOR alors qu'il y a plein d'autre info plus important dans le monde du MMO que de faire une news sur le rafraichissement des icones
contact un responsable de jol. ca px pas ton compte. mais ca a plus effet
Citation :
Publié par vengefull
sur les news du portail c est plutôt un spam de TOR alors qu'il y a plein d'autre info plus important dans le monde du MMO que de faire une news sur le rafraichissement des icones
JoL, c'est une équipe de bénévoles qui prend de son temps libre pour parler de l'actualité du jeu vidéo. Si ce n'est pas à ton goût, rien ne t'empêche de rejoindre les rédacteurs pour participer, ou tout simplement d'aller consulter un autre site que tu trouveras plus complet...

Non mais sans rire, ce qu'il faut pas lire parfois ...


Pour en revenir à la news, c'est plutôt bien, on finira par avoir un truc totalement paramétrable !
pour continuer ds le HS j'ai jamais vraiment compris comment les news étaient publiées, mais une fois j'ai envoyé un article pour un patch sur ryzom et il a jamais été publié. Je pensai que l'equipe de jol lisai les articles envoyés par les joueurs et les publiait ou pas suivant leur pertinence, mais apparement ça ne se passe pas comme ça.
Citation :
Publié par MasT3R
Ils perdent du temps la dessus alors qu on attend toujours les banques de guilde, la double spe et d autres trucs vraiment plus importants.
Ouais et quand ils parlent de autre chose, on entend dire qu'ils pourraient finir leur interface pour commencer, avant de passer à autre chose. No match.

Bonne chose ces modifs.
Citation :
je trouve abusé le nombre de news accordé a ce jeu et souvent pour des trucs complétement inutile
Disons que la section "JoL-SWTOR" est très actif et ne laisse passer aux oubliettes aucun nouvelles concernant le jeu. Perso je ne joues pas à ce jeu (vi moi j'aime la qualité ^^ mdr), mais les autres sections devraient en prendre exemple !
Citation :
Publié par Eodass
Et rajouter un icône pour enfin pouvoir se TP à son vaisseaux ce serai compliqué ?!
clair ! et un bouton pour up 50 directement aussi, c'est pourtant pas compliquer à coder

et un chinois fournit avec la clef d'activation, pour farmer à notre place
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés