[Actu] Entretien avec Anton Sitnikov, producteur de World of Warplanes

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On voit pas grand chose question gameplay quand même.
Quid de l'interface par exemple ?

Par contre, vous ne pensez pas qu'il serait temps de créer une sous-section au forum destiné exclusivement à WoWP au même niveau que les plaines de Murovanka ?
Comme ça on aura une place toute chaude quand viendra WoBS.
Bon par contre cela impliquerait de renommer le forum principal.
Citation :
Publié par Tessen
On voit pas grand chose question gameplay quand même.
Quid de l'interface par exemple ?

Par contre, vous ne pensez pas qu'il serait temps de créer une sous-section au forum destiné exclusivement à WoWP au même niveau que les plaines de Murovanka ?
Comme ça on aura une place toute chaude quand viendra WoBS.
Bon par contre cela impliquerait de renommer le forum principal.
Le forum WoWP existe
Mais pour le moment, en l'absence d'informations plus concrètes, on gardera ce format là, car il manque clairement des véritables vidéos de gameplay, interface, etc...
avis perso, ce qui manque a wot:
- bataille faction, historique, scenarisée,au lieu de mélanger els tanks,e t d'avoir toujours un camp a capturer, attaque defense , protection c bien aussi.. etc...
exempled 'idée: débarquement débarquer avec des tank amphibie, contre des bunker/panzer, et proteger les untiés du génie.... ou briser la ligne maginot et prendre de sunités francaises a revers...etc..etc..
- un peu +de vie sur le champd e bataille, inclure des animaux, des npc fantassins jeep camions automitrailleuse, avion, dca, etc
- inclure d'autres factions, les tanks japs italiens etc..

et pour les avions ya que du dogfight, la stratégie liée au 5 type sde tank (léger moyen lourd chasseur arty) disparait...
de+ voir du biplan fw190 p38 audessus de pearl harbor c'est a gerber... un jeu solo te propose une simulation, de défoncer des bombardiers, ou de bombarder des objectifs, et autant wot les tanks entre kaki et gris ca jure pas, autant du biplan avec des avions a réactions...

enfin je dis ca mon 1er amour a été un simulateur aérien sur mac de F6F grumman hellcat (hellcat over the pacific)..ya 21ans...avec des graphismes tu peux meme pas test aujourdhui...l'avion 2couleur 30polygones...
mais voir du shootthem up la, ca me fait pleurer...quand je pense qu'on galerait pour décoller atterir, quil fallait gerer les itinéraires, bombarder..garder l'oeil ouvert, prendr el'ennemi dans le soleil, jouer sur les vitesses a laquelle on tourne a laquelle on monte, sur les flaps, sortir els roues pour freiner en cas d'urgence, plus toute les pannes, huiles carbu, roues bloquées etc...
et la on t'offre quoi, des graphisme et du pioupiou sans saveur.
et que le manuel de jeu c'etait la répilique exacte du manuel des pilotes de l'epoque, avec carte d'etat major.....la le manuel ca fera 3pages, tirer ..viser..

Dernière modification par Greldi ; 09/03/2012 à 18h19.
Citation :
Publié par Greldi
avis perso, ce qui manque a wot:
- bataille faction, historique, scenarisée,au lieu de mélanger els tanks,e t d'avoir toujours un camp a capturer, attaque defense , protection c bien aussi.. etc...
exempled 'idée: débarquement débarquer avec des tank amphibie, contre des bunker/panzer, et proteger les untiés du génie.... ou briser la ligne maginot et prendre de sunités francaises a revers...etc..etc..
- un peu +de vie sur le champd e bataille, inclure des animaux, des npc fantassins jeep camions automitrailleuse, avion, dca, etc
- inclure d'autres factions, les tanks japs italiens etc..

et pour les avions ya que du dogfight, la stratégie liée au 5 type sde tank (léger moyen lourd chasseur arty) disparait...
de+ voir du biplan fw190 p38 audessus de pearl harbor c'est a gerber... un jeu solo te propose une simulation, de défoncer des bombardiers, ou de bombarder des objectifs, et autant wot les tanks entre kaki et gris ca jure pas, autant du biplan avec des avions a réactions...

enfin je dis ca mon 1er amour a été un simulateur aérien sur mac de F6F grumman hellcat (hellcat over the pacific)..ya 21ans...avec des graphismes tu peux meme pas test aujourdhui...l'avion 2couleur 30polygones...
mais voir du shootthem up la, ca me fait pleurer...quand je pense qu'on galerait pour décoller atterir, quil fallait gerer les itinéraires, bombarder..garder l'oeil ouvert, prendr el'ennemi dans le soleil, jouer sur les vitesses a laquelle on tourne a laquelle on monte, sur les flaps, sortir els roues pour freiner en cas d'urgence, plus toute les pannes, huiles carbu, roues bloquées etc...
et la on t'offre quoi, des graphisme et du pioupiou sans saveur.
et que le manuel de jeu c'etait la répilique exacte du manuel des pilotes de l'epoque, avec carte d'etat major.....la le manuel ca fera 3pages, tirer ..viser..
Comme déjà dit, les world of sont de l'arcade, pas de la simulation, le but c'est de vite pouvoir jouer, pas de passer 6 jours rien que pour arriver a tourner.

Y'aura jamais de fantassins dans wot, déjà répéter moultes fois.

si tu cherche de la simu pure et dure, tu t'es trompé de jeu, tout simplement
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