[Actu] Entretien avec Anton Sitnikov, producteur de World of Warplanes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V'liras

Je propose de renommer le jeu World of IS.
Je crois que tu te fais de fausses idées sur les IS (peut être à juste raison d'après ton expérience) , certes se sont de bon char mais pour les jouer je peux t'en parler ,

L'IS3 par exemple la plaie c'est un peu l'ammo rack qui se fait prendre par quasiment n'importe quel char , et pas plus tard que hier j'ai bouffé deux OS par l'artillerie ce qui avait le don de faire rire les joueurs de ma partie et jte parle même pas des incendies récurrents et des violes successifs par de bon joueur d'amx entre autres.



Et après avoir perdu et gagné des duel autant contre des tigre II que des panther j'éprouve autant de frustration que de plaisir à bord de ces char russes.

Non je les crois pas vraiment ultime mais je les crois capable de faire des miracles , des fois au bord de l'agonie seul face a plusieurs ennemies sa résistance parfois m'étonne.
Citation :
Publié par Tessen
Dans un contexte de bataille rangée avec un nombre d’adversaire largement supérieur, oui.
C'est du moins ce qu'ils disent dans le documentaire.
Par contre ils ne précisent pas le nombre de munitions embarquées.
92 c'étais la dotation standard, mais moitié ap, moitié HE.
Après, vu la quantitée de monde en face, y'aurait fallait 2 ou 300 obus, et ça fait un peu bcp a faire rentrer dans un char
Niveau stats rien ne ressort spécifiquement.
sur les 2 dernières semaine, sur les 682XXX parties joués avec des IS4 , y'a 51,53% de win.

Sachant qu'a son tier, c'est l'AMX50 qui a le meilleur ratio avec 54,38% de win (mais moins de 100.000 parties joués)

(source)

a comparer avec les chars a win:

  • MS-1: 59.05%
  • Lorraine 40 t: 58.92%
  • Marder II: 58.92%
  • T82: 58.44%
Pour le MS1 c'est très spécial c'est quand on prends les stats des gens qui ont plus de 150 batailles.
Donc c'est que sur du reroll / réouverture de branche russe
C'est a prendre avec des pincettes.
Citation :
Publié par Ataraxie
Niveau stats rien ne ressort spécifiquement.
sur les 2 dernières semaine, sur les 682XXX parties joués avec des IS4 , y'a 51,53% de win.

Sachant qu'a son tier, c'est l'AMX50 qui a le meilleur ratio avec 54,38% de win (mais moins de 100.000 parties joués)

(source)

a comparer avec les chars a win:

  • MS-1: 59.05%
  • Lorraine 40 t: 58.92%
  • Marder II: 58.92%
  • T82: 58.44%
Marder , MS-1 et T-82 .. c'est un effet "Twink" ... ce sont des tanks qui montés en elite surpassent largement leurs camarades de même niveau.

Pour le Lorraine , mea culpa, je suis en train de le monter, c'est pour ça que les stats sont si hautes. Encore une semaine et ce sera le Chatillon.
Citation :
Publié par V'liras
Quand même étrange ces personnes qui fonctionnent de manière dogmatique, style : j'ai choisi ce jeux (dans le cas qui nous occupe) et donc il ne peut être que parfait, excellent, sans défaut et mort aux gueux qui osent en parler de manière négative. Un peu comme les discussions avec des propriétaire d'Apple, en fait.
Je liste clairement 3 critiques à faire au jeu (qui ne sont pas les seules mais les plus importantes à mon avis), et tu réponds que je le trouve parfait.
Je pense pas avoir à ajouter quoi que ce soit pour définir ton niveau de crédibilité dans une discussion.

De ton côté tu as décidé que ce jeu est nul.
Au final, tu as surtout prouvé que tu es nul à ce jeu. Tu ne comprends pas comment y jouer, et tu ne comprends pas non plus comment il est conçu puisque tu restes bloqué sur l'idée d'équilibre chronologique et pas d'équilibre en jeu. Normal, puisque c'est l'argument auquel tu t'accroches pour reprocher au jeu, et non pas à ton absence de skill, tes mauvais résultats.

Obus premium, hahaha je m'en remets pas de celle-là. C'est vrai que moi aussi j'en aurais sans doute gros sur la patate si j'étais aussi mauvais avec autant d'argent investi.
C'est sympa ces stats.

J'aime bien le win ratio par nation aussi :

Heavy : RU 1er - FR 2ème - US 3ème
Medium : FR 1er - Type59 2ème - RU 3ème
Light : FR 1er - RU 2ème - US 3ème
TD : RU 1er - US 2ème - DE 3ème
SPG : RU 1er - DE 2ème - US 3ème

Hop on enlève le Type59 et on revient une MàJ avant. RU 1er partout
J'comprends que certains sortent des World of IS ou que les chars RU sont abusés.
Pour ma part je pense surtout que du fait de leur bon canons, bonne vitesse/agilité et bonne armure, ça reste des chars très simples à prendre ne main.

Moi qui disait que les chars FR c'était de la merde (j'pense tjrs la même chose, j'aime bien le côté tank donc j'suis plus à l'aise côté DE), bah quand je vois des 50B ou des 50 120 et autre Bat.Chatillon, je joue pas pareil (contrairement aux autres nations).

Que du bon (à part le MM qui merde à donf).
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
À noter que les affrontements ne se limitent pas au ciel : World of Planes expose aussi les joueurs à des combats au sol et sur mer.
Ça reste encore à voir. Il n'y a pas eu beaucoup d'annonces à ce sujet et très franchement, je pense que ce sera à oublier pour la release.

Note qu'on n'a toujours pas vu de vidéo de gamplay de WoWP.
Citation :
Publié par Fartha
Ça reste encore à voir. Il n'y a pas eu beaucoup d'annonces à ce sujet et très franchement, je pense que ce sera à oublier pour la release.

Note qu'on n'a toujours pas vu de vidéo de gamplay de WoWP.
Ce que j'ai ecris est un copier/coller de la fiche jol, pis la vidéo m'a tellement plus que ...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
.
Pour ma part je pense surtout que du fait de leur bon canons, bonne vitesse/agilité et bonne armure, ça reste des chars très simples à prendre ne main.
Bon certains talibans de WoT ne comprennent pas qu'une Ford Modèle A de 1930 (933 CC, 22 CV) soit surclassé par une Renault 5 L de 1980 (845 cc, 36 CV), mais bon autant essayer de faire comprendre le mouvement des planètes à un ver de terre.

Voici un exemple assez symptomatique du profond déséquilibre des stats en faveur des chars RU. Map Westfield, Ferdinand statique équipé du 128 mm, optique binoculaire soit 420m+25% de portée visuelle, donc portée maximale limitée à 500 m dans WoT. En face T34, distance 419 mètre (au delà de sa portée visuelle de 270 mètres + éventuellement 25% soit 337 mètres). Ferdinand ouvre le feu (munition non premium pour les talibans)=> 78% de dégats + critiques (chenille détruite), T35 risposte (de 400 mètres ? ? ?) touche blindage frontal de Ferdinand et le détruit !

Selon les stats officielles le meilleur canon du T34 à 500 mètres avec un projectile composite rigide permet une pénétration de 92 mm (poussée à 105 mm dans WoT soit une divergence de 12.5 % par rapport à la réalité), pour info Ferdinand 200 mm de blindage frontal.

Et comme si ça ne suffit pas à déséquilibrer les forces en puissances ont fait s'affronter des véhicules de générations différentes.

Clairement les stats sur papier des tanks russes sont boostés pour donner un énorme avantage.
Excellent, continue de prouver ta méconnaissance profonde du jeu, j'ai même plus besoin de participer.

Dis-moi si tu veux que je t'explique tes lacunes ou si tu es juste là pour troller.

Dernière modification par Quint` ; 16/02/2012 à 16h12.
Citation :
Publié par V'liras
Renseigne toi sur les explosions de râtelier à munitions.
Renseigne toi sur le T34 (qui est un char lourd américain de tier 9, qui n'a rien à voir avec le T-34 russe)
Renseigne toi sur l'IS, qui est loin de dominer les tier 7.
Enfin regarde bien la liste des joueurs présent en combat. Et oui, il n'y a pas de déséquilibre "toi contre un méchant IS plus haut tier que toi" puisque vous êtes 15 dans chaque équipe et que tu as certainement un mec de tier équivalent dans ton équipe.

Pour en revenir à WoWP, il me semble qu'il avait été annoncé que le matchmaking serait beaucoup plus juste et notablement différent de celui de WoT, donc pas la peine de désespérer
Citation :
Publié par V'liras
Bon certains talibans de WoT ne comprennent pas qu'une Ford Modèle A de 1930 (933 CC, 22 CV) soit surclassé par une Renault 5 L de 1980 (845 cc, 36 CV), mais bon autant essayer de faire comprendre le mouvement des planètes à un ver de terre.

Voici un exemple assez symptomatique du profond déséquilibre des stats en faveur des chars RU. Map Westfield, Ferdinand statique équipé du 128 mm, optique binoculaire soit 420m+25% de portée visuelle, donc portée maximale limitée à 500 m dans WoT. En face T34, distance 419 mètre (au delà de sa portée visuelle de 270 mètres + éventuellement 25% soit 337 mètres). Ferdinand ouvre le feu (munition non premium pour les talibans)=> 78% de dégats + critiques (chenille détruite), T35 risposte (de 400 mètres ? ? ?) touche blindage frontal de Ferdinand et le détruit !

Selon les stats officielles le meilleur canon du T34 à 500 mètres avec un projectile composite rigide permet une pénétration de 92 mm (poussée à 105 mm dans WoT soit une divergence de 12.5 % par rapport à la réalité), pour info Ferdinand 200 mm de blindage frontal.

Et comme si ça ne suffit pas à déséquilibrer les forces en puissances ont fait s'affronter des véhicules de générations différentes.

Clairement les stats sur papier des tanks russes sont boostés pour donner un énorme avantage.
le pouvoir de generaliser a partir d un exemple unique et a tres tres faible proba (si reel!) tu n as probablement jamais fait de statistiques dans ta vie ....
Citation :
Publié par Nasdaq
generaliser a partir d un exemple unique et a tres tres faible proba (si reel!) tu n as probablement jamais fait de statistiques dans ta vie ....
Quelle partie de la locution "exemple symptomatique" as tu des difficultés à comprendre ?

Pour l'autre intervenant, il s'agissait bien du T34 russe.

De toutes façons, il est inutile de continuer d'essayer de convaincre des WoT akhbar. Je vais juste mépriser.
Je propose d'ailleurs que soit développé un calcul de stats globalisé au début de chaque scenar avec les stats de chaque participant.

On additionne tout et celui qui a le plus gros score de stats gagne la partie sans qu'on ait à se faire chier à jouer (et on pourrait enchainer les parties plus vite). Hop ! Nouvelle partie , 8 chars russes chez moi , 7 en face ... J'ai gagné !! Partie suivante ...
Citation :
Publié par V'liras
Quelle partie de la locution "exemple symptomatique" as tu des difficultés à comprendre ?

Pour l'autre intervenant, il s'agissait bien du T34 russe.

De toutes façons, il est inutile de continuer d'essayer de convaincre des WoT akhbar. Je vais juste mépriser.
T-34 alors, oubliez pas le - quand vous parlez des russes !
Note que le base de caisse d'un ferdi est un peu en carton, et peut être que l'ammorack a souffert, ou que y'a un autre tank qui lui a virer une grosse partie de vie juste avant que le t-34 achève, genre une arty ?
Par contre le système camouflage/vue est nul, je discute pas sur ce point la.
Citation :
Publié par V'liras
Quelle partie de la locution "exemple symptomatique" as tu des difficultés à comprendre ?

Pour l'autre intervenant, il s'agissait bien du T34 russe.

De toutes façons, il est inutile de continuer d'essayer de convaincre des WoT akhbar. Je vais juste mépriser.
juste par curiosite c est quoi ton pseudo ig?
Notez surtout que 1) il n'a rien compris au fonctionnement des distances de vue
2) il a beau être au courant de l'existence de weak spots, il croit que les 200mm de blindage affichés sont continus et statistiquement impénétrables par du 200mm-.
Rien compris au jeu quoi, c'est tout.

Sérieux, il est passé de "les russes sont trop avantagés" à carrément essayer de nous prouver que le jeu est tweaké de façon à ce qu'un tier 5 russe puisse OS un tier 8 invisible (enfin en fait il était forcément visible, mais c'est son argumentation quoi).

Moi j'adore ne pas avoir besoin de participer et laisser un incompétent prouver sa qualité de lui-même.

Jsuis sûr qu'en allant lire le sujet "les pires trucs de noob" on peut se faire une idée de son gameplay.

T'étais spotté par quelqu'un, un autre gars plus loin t'a mis un coup dans l'ammorack par un weak spot, mouleshot, ça arrive. C'est balot c'est vrai, quand on est mauvais et de mauvaise foi on doit forcément vraiment avoir l'impression de subir que ça.

Dernière modification par Quint` ; 17/02/2012 à 17h29.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés