[Actu] Entrevue exclusive JOL avec le PDG de Star Vault

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 10/2/2012 à 21:05 par Artorius sur notre site Mortal Online :

Citation :
J'ai récemment eu la chance de participer à une petite session de questions et réponses pour JOL avec le PDG de Star Vault, Henrik Nystrom au sujet de la prochaine extension gratuite de Mortal Online: Awakening.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Atreides22
J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne
Faut espérer, car il risque de finir rapidement dans l'oublie comme d'autre mmo qui manque de budget.

L'extension apportera son lot d'amélioration, mais il reste encore beaucoup de chose comme le lag et les multiples bugs à corriger.
OH YES
Citation :
"Actuellement, lorsqu’un modèle apparaît à distance il charge avec tout les détails. Ceci n'est absolument pas nécessaire et d’ici peu, nous introduirons des modèles longue distance avec moins de détails, je ne crois pas que ce sera très différent en jeu mais cela réduira la charge sur les clients et ce sera plus fluide en général. "
c'est bon ça !!!
Citation :
Tout d'abord, M. Nystrom m'a fait promettre de transmettre les chaleureuses salutations de la part de Star Vault à toute la communauté de JOL et ils espèrent vous voir joindre le monde excitant de Mortal Online bientôt !
Il pourrait commencer par traduire le jeu en français pour commencer
Citation :
Publié par Eodass
Il pourrait commencer par traduire le jeu en français pour commencer
Etant donné qu'il y a pas de quête et autres interactions avec des NPC, parler anglais ou non est absolument inutile
pas mal

me tarde ... j'espere un jeu plus "équilibré", moins de bug une gestion logique des pnj et une réelle utilités au TC, au delà de "on va se foutre sur la tronche" ... trop d'actu sur MO pour le moment :/ (enfin c'est mon avis ^^)

Pi j'attend bcp de "l'AH" qui a mon avis sera un simple dépôt vente dans chaque ville , ça évitera de passer par IRC ou forum (ce qui a mes yeux enlève du charme au jeu)

A voir pour mon annif c'est cool ^^
Citation :
Publié par Eodass
Et il n'y a rien à lire à l'écran, pas de loot, pas d'inventaire, pas de stats ?
Voyons bien sûr qu'il faudrait le traduire ce jeu...
Comment tu fais pour échanger / discuter avec des anglophones à propos du jeu si le nom de tes items et stats sont tout en français et eux dans une autre langue ? Ouvre un bouquin et apprend les quelques bases niveau collège nécessaire pour jouer ça ira beaucoup plus vite que d'attendre une traduction qui ne viendra jamais.
Le problème c'est que les fans de sandbox n'ont pas vraiment le luxe du choix.

Même des énormes structures type bioware ou funcom n'arrivent pas à sortir leur mmo sans bug, alors une équipe de moins de 30 personnes.

Sachant que leur moteur n'est qu'en version beta (moteur développé par Epic).

Alors quand on regroupe ces 2 points on relativise même si on paye le même prix que n'importe quel autre mmo.
c'est le prix du jeu de niche en même temps faut l'accepter ou aller ailleurs Xsyon est dans le même cas .. mais perso je préfère payer pour un truc mal fini par une petite équipe qui "débute" que payer pour un truc mal fini par des gens qui ont les moyens

Dans les 2 cas on paye reste a savoir a qui ^^
Citation :
Publié par Winston'
Comment tu fais pour échanger / discuter avec des anglophones à propos du jeu si le nom de tes items et stats sont tout en français et eux dans une autre langue ? Ouvre un bouquin et apprend les quelques bases niveau collège nécessaire pour jouer ça ira beaucoup plus vite que d'attendre une traduction qui ne viendra jamais.
Ouais je me disais la même chose cette nuit, si le jeux serais traduis disons en anglais, français, suédois, espagnol et allemand, ce serais tout un dilemme pour communiqué entre joueurs... ahah

Citation :
Publié par Titan.
je sais pas si c'est une erreur de traduction mais un développeur qui dit "on s'en fou de debug on veut dev du contenu" c'est assez hallucinant, je sors ça a mon patron je finit dehors avec un coup de pied au cul...
Il à pas dit ca comme ca mais il y a pas d'erreur, il dit qu'ils ce concentrent actuellement sur Awakening mais continue de travailler discrètement sur les bugs.

Citation :
Publié par Eodass
Et il n'y a rien à lire à l'écran, pas de loot, pas d'inventaire, pas de stats ?
Voyons bien sûr qu'il faudrait le traduire ce jeu...
Biensûre qu'il y a quelques trucs à lire mais ce sont surtout des noms, c'est un niveau très basique d'anglais... SV eux-mêmes étant Suédois...

Citation :
Publié par kraken973
Faut espérer, car il risque de finir rapidement dans l'oublie comme d'autre mmo qui manque de budget.

L'extension apportera son lot d'amélioration, mais il reste encore beaucoup de chose comme le lag et les multiples bugs à corriger.
Peut-être dans l'oublis dans le sens où il n'aura pas des millions de joueurs et une grande visibilité mais ca va bientôt faire 2 ans que MO est sortis et il semble plus en santé que jamais. Depuis l'annonce d'Awakening il y a beaucoup de nouveaux joueurs et si Awakening est au moins aussi bien réussi que "Conquest of Nave", je crois que ca va attiré beaucoup de joueurs et cette fois y aurons de quoi rester quelques mois.

Citation :
Publié par [No]Syhl
Très intéressant, merci pour les infos !

Hâte de rentrer en ville pour tout destroy avec mon rouge ... et ensuite partir en mode Benny Hill avec un attroupement de gardes qui me poursuit !
Ouais... autant je trouve normal que l'on puisse attaqué les villes et combattre/fuir les gardes car c'est généralement possible dans les autres MMORPG pvp, autant je suis un peu inquiêt de la réaction des nouveaux joueurs dus au full loot, ils vont pas la trouver drole de ce faire dépouiller même en ville lol. Je crois que les zones de haute sécurité vont être populaire ahah.
c'est juste le mot "niveau" pour MO dsl (justement c'est un jeu de skilling a la UO, eve et pas de niveau a la EQ wow War et autre ) ^^ mais oui tes limité à 600 skill point et surement limité a 75 par skill

ET non on peut transporter des golds a foison sinon trop facile de créer un joueur débutant pour servir de mule
Salut, je viens de me mettre au trial, est-ce que des joueurs FR peuvent laisser leur pseudo ici, sur le fofo, histoire que je puisse avoir des contacts ingame et pour m'aider si j'en ai besoin thx a lot.
Bon j'ai créé un compte sur leur site mais je tourne en rond pour DL le trial, à chaque fois que je clic sur le gros lien de 14 jours d’essai je retombe sur mon compte sans pouvoir télécharger...
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

edit : Ok c'est bon j'ai trouvé il fallait cliquer sur account en haut
Syg tu as 2 guilde fr actuellement IG

Les NoLife et les Amarth qui ont chacun leur façon de jouer

Je te (vous ^^) invite a faire un tour sur les fofo et site de ses guildes

La communauté FR ne demande pas mieux que d’accueillir du peuple et d'aider (MO restant un jeu dur au début digne de UO second age en 98/99)

http://www.amarth.fr
http://www.clan-nolife.fr/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés