AION : bêta prolongée jusqu'au 20 février et récompense​s supplément​aires !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai des questions , je suis débutant , merci pour l'aide

Si je coupe le launcher alors qu'il télécharge la bêta , faut reprendre depuis le début ou il peut continuer le téléchargement quand je le reouvre ? Car je viens de le fermer et il reprend depuis le début , c'est assez chiant pour la taille du jeu.

Il faut créer un personnage pour avoir le compte vétéran ou juste ajouter la clé ?
Citation :
Publié par Demidarus
J'ai des questions , je suis débutant , merci pour l'aide

Si je coupe le launcher alors qu'il télécharge la bêta , faut reprendre depuis le début ou il peut continuer le téléchargement quand je le reouvre ? Car je viens de le fermer et il reprend depuis le début , c'est assez chiant pour la taille du jeu.

Il faut créer un personnage pour avoir le compte vétéran ou juste ajouter la clé ?
pour le DL, evidemment quon peut stop quand on veut Il reprendra a DL la ou tu as stopé, en vérifiant vite fait ce que tu as deja DL
Pour ceux à qui le bouton ne marche pas IG : http://www.aionfreetoplay.com/website/shop/

+
Citation :
Alors pour ceux qui ont toujours un bug avec le bouton, il faut supprimer un dossier dans le répertorie du jeu nommé : L10N

Le launcher va télécharger de nouveau le bon fichier.

Attention il peut faire 3 giga.

Sinon, vous pouvez passer par le site.
Une question : Quel est la différence entre un client normal et 64 bits ? Merci
Citation :
Publié par Nessas
D'après la boutique des amulettes de lodas, minipet, skin d'arme et armure pas de gros trucs qui peut toucher le jeu au niveau pvp/pve pour le moment.
En même temps, il y a juste quelques objets comme ça pour tester si ça marche. Le gros de la boutique on le verra mi- voire fin-mars à mon avis.
Citation :
Publié par Sanamy
Pour ceux à qui le bouton ne marche pas IG : http://www.aionfreetoplay.com/website/shop/
Merci Sana (et go ajouter le tag de guilde dans ton profil JoL sinon je sors le fouet)

Citation :
Publié par Sanamy
Une question : Quel est la différence entre un client normal et 64 bits ? Merci
Normal : 32 bits = le plus courant
64 bits = utilisable sur un OS 64 bits (machine "récente") mais aux dernières news elle était bugguée.

Si tu ne sais pas ce que tu as alors utilise le client 32 bits
tiens, jai replongé dans aion avec la beta

jme rappelais pas, que le jeu était aussi moche?? pourtant en septembre 2009 il me semblait vachement joli!

mon perso, me semble super lent quand il court (c un grand).


tiens, comment fait-on pour changer d'instance de zone, svp ? je me souviens à la release que dans la zone yavait tellement de monde, que yavait pas un mob, du coup obligé de changer dinstance de zone.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens, jai replongé dans aion avec la beta

jme rappelais pas, que le jeu était aussi moche?? pourtant en septembre 2009 il me semblait vachement joli!

mon perso, me semble super lent quand il court (c un grand).
Oui les zones de départ accusent leurs ages mais a balauréa ça reste assez jolie.

Pour la vitesse de perso effectivement plus le perso est petit plus tu as une impression de courir vite (l'effet petite jambe ) mais après avec les parchos + stuff vitesse +22% voir certains buff/titre ça va nettement mieux!
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
tiens, jai replongé dans aion avec la beta

jme rappelais pas, que le jeu était aussi moche?? pourtant en septembre 2009 il me semblait vachement joli!

mon perso, me semble super lent quand il court (c un grand).


tiens, comment fait-on pour changer d'instance de zone, svp ? je me souviens à la release que dans la zone yavait tellement de monde, que yavait pas un mob, du coup obligé de changer dinstance de zone.
Faut voir comment tu joue, je joue sur aion en HD 1920x1080 et tout à fond avec AA x16 et je le trouve vraiment joli le jeu, mais c'est vrais que les premières zones ce font un peu vieille mais les plus récentes sont assez belle
Un faut prendre également en compte la qualité du moteur graphique sélectionnable.

Depuis une certaine mise à jour NCsoft a rajouté un moteur Haute qualité qui demande un téléchargement supplémentaire automatique après l'avoir sélectionné dans les options ( le téléchargement sera automatique via le launcher à ton prochain lancement du jeu).

Ce moteur apporte de jolie effet de lumière et d'autres.

Personnellement jouant avec le jeux en haute qualité en 1920*1080 avec tout les option poussé à son maximum je le trouve très jolie pour un MMO voir un des plus jolie.
Après tout dépend de ta bécane car le plus important garder suffisamment de FPS pour un jeux fluide surtout en RvR .
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
mon perso, me semble super lent quand il court (c un grand).
Plus ton perso est grand plus t'as le sensation qu'il est lent, logique ^^
Bah comme n'importe quelle autre jeu/film 3D. Tu l'active ( par défaut ça s'active tout seul même je crois ) lorsque tu es en jeu ( tu as une touche raccourcis Ctrl + Z par défaut )

Mais bon après Aion en 3D .. c'est bien joli mais c'est pas super pratique. L'interface reste en 2D et ça devient une vrai galère avec le curseur si tu veux être précis et rapide.
Les textures dans les premières zones sont en effet pas exceptionnelle , jouant sur une vrai bécane par rapport à il y 2 ans je sens le différence , m'enfin après ça reste un jeu qui a subi une refonte graphique il y a plus de deux ans presque, mais il reste tout de même assez beau notamment dans la gestion des lumière .

Après c'est sur si on compare Aion a SWTOR l'environnement d'Aion est assez vide par rapport à ce dernier .
enfin le jeu dans sa globalité reste plus beau que swtor quand même
après de ce que j'ai compris y'a une nouvelle refonte graphique avec la 3.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés