AION : bêta prolongée jusqu'au 20 février et récompense​s supplément​aires !

Répondre
Partager Rechercher
Des clés il y en a eu pas mal après beaucoup en on eu plusieurs (sites communautaires, newsletter, réseau socio).

Évidemment sur un serveur test européen on ne peut contenter tout le monde.
Je sais j'ai pas été au taquet sur les clés, j'avais acheté le jeu sur steam il y'a quelques mois, ça avait bugé et je me suis retrouvé avec deux jeux aion >< (payé les deux bien sûr)et ayant paumé la première version là j'ai relancé la seconde pour avoir le compte vétéran et donc je peux jouer, mais il y'a personne bas level et je préfère commencer sur le nouveau server^^.
Citation :
Publié par Eradicationxx
OK mais sur le site d'Aion free to play la béta a toujours été prévu du 26/01/12 au 20/02/12 donc je sais pas d'où vous sortez cette infos!! (section béta sur le site d'Aion free to play)
Réfléchi un peu, si la beta est prolongée jusqu'au 20, c'est que ça n'était pas le cas avant cette annonce
Citation :
Publié par Taiko le chasseur
Réfléchi un peu, si la beta est prolongée jusqu'au 20, c'est que ça n'était pas le cas avant cette annonce
Bah non, moi aussi je l'ai vu. Pareil, moi aussi cette news m'a surpris vu que c'était déjà indiqué sur le site f2p.
Le changement a eu lieu vendredi. Gameforge l'a annoncé à ce moment la. J'ai (ainsi que tout les béta testeurs j'imagine) eu un mail qui me l'indiquait.

La news de JoL est d'aujourd'hui, mais ça date de vendredi. (Même JoL à le droit à son WE )
"Merci à Hurane pour avoir relayé ces info sur nos forums !" c'est écrit sur la news quelqu'un avait donné l'info et le modo l'a rectifiée aujourd'hui !
Citation :
Publié par HisoKefka
Le changement a eu lieu vendredi. Gameforge l'a annoncé à ce moment la. J'ai (ainsi que tout les béta testeurs j'imagine) eu un mail qui me l'indiquait.

La news de JoL est d'aujourd'hui, mais ça date de vendredi. (Même JoL à le droit à son WE )
Je confirme, l'info date de vendredi
j'ai transféré mon compte ncsoft sur gameforge
et quand je veux me connecté dessus sur le site
" Aion f2p " il me dit que mes identifiants sont incorrect et que je clic sur Id oublier , il me dit que mon Email es pas valide
pourtant sur Ncsoft le transfert a bien était validé

- avez vous le même problème ?
ou
- vont 'ils validé les compte vétéran le jour de la mise en service ?
Merci d'avance
Héhé , bon je vais peut-être XP lvl 30 alors ...

En tout cas pour les récompenses c'est déjà un beau geste ( surtout les bonus free Premium), s'il aurait ajouté des trucs de fou je pense que beaucoup de personnes n’ayant pas accès au bêta auraient whine à fond , déjà que pour le bonus Premium + Free Vétéran sa en rend jaloux plus d'un
Citation :
Publié par Sin
Moi ça ne m'arrange pas qu'ils repoussent la date car je suis déjà Vétéran (un ancien), et je joue pas a la beta donc j'attend la sortie du jeu
Ils repoussent la date de la fin de la bêta, la date de sortie de la release n'est pas repoussée, donc ca ne change rien.
Citation :
Publié par elpoulpo
Ils repoussent la date de la fin de la bêta, la date de sortie de la release n'est pas repoussée, donc ca ne change rien.
Qui sait ? On n'a pas de date de sortie pour le FTP. Juste "mois de février". Je me suis dis, tiens il va peut être sortir peut-être le 17,18...
Effectivement la je sais que ce sera après le 20
Citation :
Publié par Sin
Qui sait ? On n'a pas de date de sortie pour le FTP. Juste "mois de février". Je me suis dis, tiens il va peut être sortir peut-être le 17,18...
Effectivement la je sais que ce sera après le 20
Eoghan a dit que la date ils la connaissent depuis longtemps et que le prolongement de la bêta ne la change pas. Donc on sait
Citation :
Publié par elpoulpo
Eoghan a dit que la date ils la connaissent depuis longtemps et que le prolongement de la bêta ne la change pas. Donc on sait
C'est exactement ce que je dis l'ami Apres le 20. Mais avant ça on aurait aussi pu dire apres le 16 ^^ Bref,
Citation :
Publié par Sin
C'est exactement ce que je dis l'ami Apres le 20. Mais avant ça on aurait aussi pu dire apres le 16 ^^ Bref,
Sauf qu'ils avaient dit qu'il fallait en gros une bonne semaine une fois la beta terminée pour tout mettre en place, mais du coup ca donne une idée oui.
Citation :
Publié par elpoulpo
Sauf qu'ils avaient dit qu'il fallait en gros une bonne semaine une fois la beta terminée pour tout mettre en place, mais du coup ca donne une idée oui.
Ok ok, ça je ne l'ai pas vu sur leurs site ou autre. Autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés