[Actu] TERA s'offre un week-end de test européen

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

juste une question : je vois plein de channel high dans la zone de départ. Ca sera le cas dans toutes les zones comme Guild Wars avec ces instances ou c'est juste pour la zone initiale ?

Merci
Citation :
Publié par Alister
Bon bah obligé d'aller sur l'autre serveur car impossible de supprimer mon personnage sur Arboréa :/

64h pour delete un perso il me semble.
Très déçu du jeu pour ma part je vais le suivre en parenthese et regarder les avis des autres car de mon coté je suis blasé de cette univers trop kikou easy casu

Je veux bien quelqu'un pour montrer les super Aspect de se jeu car j'en trouve pas beaucoup ! ! (J'ai une âme d'un PVP raid et je m'y retrouve pas ici dommage )
Petite astuce si vous avez préco vous pouvait créé 4 perso quand vous vous conecté au lieu de sélectionné téra 2 (ou l'inverse) vous prenait l'autre et c'est comme si vous avez un autre compte.
Citation :
Publié par portois
intéressant mais c'est ou le tera 2 ?
Quand tu te log tu dois choisir entre TERA et TERA2, mais tu n'as TERA2 que si tu as eu une clé en plus de ta précommande
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
(J'ai une âme d'un PVP raid et je m'y retrouve pas ici dommage )
Heureusement. Si c'est pour avoir la m... chose que nous a pondu NCWest sur Aion en Europe, non merci.

De toutes façons, c'est un jeu PvE avec du PvP dedans, donc si t'as une âme de PvP je te conseille de passer ton chemin (du moins pour le moment).



Sinon les points positifs... Bah si tu vois pas le plus important, effectivement, ne vient pas sur le jeu (il s'agit du gameplay ofc).
Quelqu'un pourrait-il me donner le canal "FR" sur le serveur Velika ? Parce que je suis fatigué de lire les conversations des Experts es MMOs anglophones. Toujours la même rengaine à toutes les betas.
Citation :
Publié par ktb
Heureusement. Si c'est pour avoir la m... chose que nous a pondu NCWest sur Aion en Europe, non merci.

De toutes façons, c'est un jeu PvE avec du PvP dedans, donc si t'as une âme de PvP je te conseille de passer ton chemin (du moins pour le moment).



Sinon les points positifs... Bah si tu vois pas le plus important, effectivement, ne vient pas sur le jeu (il s'agit du gameplay ofc).
Gameplay qui de plus est marche très bien (et même si je ne suis pas un joueur PvP dans l'âme je vais l'avouer): il révélera tout son potentiel en PvP je pense car pour le moment les boss n'ont pas de strat avec des parties particulières ciblées a viser, donc à voir mais je reste sur les mêmes impressions que la KR: magique
Points positifs:

Perso j'adore, je trouve le jeu super stable et le temps de réponse avec le client est juste instantané (enfin un jeu qui répond à mes critères sur ce point). Le jeu est très beau et ce sans avoir une carte graphique du future! Le système de combat est vraiment classe mais requière un petit temps pour s'adapter (rien d'insurmontable en Sorcier en tout cas).

Points négatifs:

Les serveur sont pas Full FR (j'ose espérer que ce sera le cas pour la release) et le chan général est rempli de wow ceci, wow cela... La langue prédominante est l'anglais et l'explication des chan de discution est assez flou. Le systeme de sourie reste hostère, ne serèce que pour cibler un pnj de quete.

En gros on sens que le jeu est pret mais qu'il reste pas mal de petits details à régler, notament se sentiment de pédophile en puissance lorsqu'on controle une "Elin" car franchement j'aime pas la censure mais là ça fais limite...
Citation :
Publié par Yoo - Isawen
Très déçu du jeu pour ma part je vais le suivre en parenthese et regarder les avis des autres car de mon coté je suis blasé de cette univers trop kikou easy casu

Je veux bien quelqu'un pour montrer les super Aspect de se jeu car j'en trouve pas beaucoup ! ! (J'ai une âme d'un PVP raid et je m'y retrouve pas ici dommage )
D'après les infos que j'ai pu récupérer un peu partout sur le net, le jeu augmente en difficulté à partir du niveau 25, à vérifier bien entendu...
Pour le pvp, il faudra attendre un peu je pense, les "guerres" entre guildes devraient à mon avis satisfaire ta soif de pvp de masse.
Citation :
Publié par DanK
Quelqu'un pourrait-il me donner le canal "FR" sur le serveur Velika ? Parce que je suis fatigué de lire les conversations des Experts es MMOs anglophones. Toujours la même rengaine à toutes les betas.
CF : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1166803
Je trouve dommage que ce jeu n'integre pas de cycle jour/nuit ni de conditions climatiques. ça va surement paraitre anecdotique pour beaucoup mais pour moi c'est une feature indispensable pour un mmo.
Citation :
Publié par neijlu
Je trouve dommage que ce jeu n'integre pas de cycle jour/nuit ni de conditions climatiques. ça va surement paraitre anecdotique pour beaucoup mais pour moi c'est une feature indispensable pour un mmo.
D'une certaine manière, il y en a, mais d'une zone à l'autre. Chaque zone zone a son ambiance unique. C'est ainsi que le monde onirique d'Arun et Shara a été pensé
bon bah j'ai up 22 hier ça monte un peut trop vite quand même les premiers lvl je trouve
j'ai tester quelques run du bation of lok et instance très facile pour commencer rien d’insurmontable mais je pense que la difficulté sera croissante c'est sans doute un peu un donjon tuto
bien sympas quand même les donjons avec ce genre de gameplay
Perso je ne monte jamais les persos au dessus des 5 premiers niveau pour éviter le spoil du coup je les test un par un.

Et c'est vrais que c'est très beau j'adore
Le jeu est beau, je joue en moyen/hight alors que mon pc portable est pas franchement terrible ^^ .

Par contre j'ai essayé les classes distance et là franchement gros soucis pour moi, même pour lancer une simple attaque de base, notre perso s'arrête o.O pour moi ça casse un peu tout le truc, dommage .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés