[Actu] TERA s'offre un week-end de test européen

Répondre
Partager Rechercher
tu as deux serveurs. rien ne l'empêche de jouer sur l'autre serveur
J'ai créé Reidjy sur Arborea, puis j'ai voulu l'effacer (délais 7j). Donc je suis partie sur l'autre (velika ou un nom dans le genre). Pas eu de soucis. En plus la communauté est sympa.


canal Fr:
/join francais 1111
Y'a plus de clef découverte.
Y'a les clefs precommande si tu veux tester pour 5 euro sur leur site. Ça te donnera accès aux autres beta les futurs week-end...
Voilà les infos publiées :

Planning de Tera pour l'Europe :

CBT1 : du 17 au 19 février 2012
CBT2 : du 02 mars au 04 mars 2012
CBT3 : du 16 au 18 mars 2012
CBT4 : du 30 mars au 1er avril 2012
CBT5 : du 13 avril au 15 avril 2012
suppression des personnages
OBT : du 19 avril au 24 avril 2012
suppression des personnages
PCC : du 26 au 27 avril 2012
Accès anticipé : du 28 avril 2012 au 02 mai 2012
Lancement : le 03 mai 2012

* CBT = Closed Beta Test (Bêta fermée), OBT = Opened Beta Test (Bêta ouverte), PCC = création anticipée des personnages pour ceux qui ont précommandé le jeu.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah tiens... le Guild Title s'applique à tous les membres de la guilde ? J'espérais que c'était comme sur Lineage II, le truc que chacun peut personnaliser à sa guise
Ou alors tu n'as pas essayé de personnaliser ?
Je découvre, je n'ai pas vu si on pouvais faire ça, mais j'ai trouvé que c'était pas mal le sigle de Jol^^. Tu as mis ça comment, c'est une image jpg, avec une taille prédéfinie ? J'imagine qu'on ne peux pas mettre n'importe quoi ?
Citation :
Publié par Lyael
Dommage surtout de ne pouvoir avoir qu'un seul slot sauf si preco. J'aurai quand même aimé pouvoir faire 2 persos : mon mari aurait pu jouer la classe de son choix lui aussi.
de son choix c'est vite dit... latasha jouera elfe c'est elle qui ont les plus grosse poitrine.
Citation :
Publié par Darkan / Ragnarök
Le jour de la mise en vente ça m'a pris 4h ça devrait plus tarder...
Je viens de le recevoir ... mais apparemment la création de compte sur le site est fermé (ou bugué)

Par contre, aucune explication sur le site !
ca reviens juste a la page qui demande de se logger ou créer !
Darkan : J'ai déjà une clé, mais je ne peux faire que deux personnes et il y a encore 3 autres classes que j'aimerai essayé. Et naturellement on peut pas effacer de perso, ça prends 7 jours.
Citation :
Publié par Dhurnyll
1ère instance, 1er boss, 1er try, ET C EST LE WIPE A 50% de la vie du boss muahahaaaa, le reze a l'autre bout de la map... J'adhère *_*
Tain la chance , j'aimerai bien voir ce qu'il se passe quand on Wipe
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Ah tiens... le Guild Title s'applique à tous les membres de la guilde ? J'espérais que c'était comme sur Lineage II, le truc que chacun peut personnaliser à sa guise
Ou alors tu n'as pas essayé de personnaliser ?
Ouais mais l'interface de la guilde me semble pour le moment encore réduit à peau de chagrin donc je pense que c'est juste pas pleinement fonctionnel.

Sinon première instance sympathique, traversée sans trop de problèmes mais c'est déjà d'un niveau plus intéressant que le reste, on a également exploré un peu les zones qui suivent avec pas mal d'élites qui commencent à pop un peu partout c'est tout bon ! ^^
Citation :
Publié par [0]Draki
Tain la chance , j'aimerai bien voir ce qu'il se passe quand on Wipe
Bha j'avais jamais wipe sur la KR mais la on a tout passer du premier coup sauf le 1er boss, ce que ça fait? une demi heure d'attente pour revenir, acheter cristal, buff et remonter la stamina ^^
Coucou, dites jviens de prendre la préco a 5 euro histoire de test car ça a quand meme l'air fun : )

J'ai vu sur certains screens que vous avez fait une guilde JoL, vous vous retrouvez sur quel serveur etc ? : o

Histoire que j'viennes vous heal !
Daynos a créé une guilde sur le serv Velika mais ya également des JoLiens sur l'autre serv... De toutes façons, ce n'est qu'un week-end de "découverte", tous les persos vont être delete demain... On aura alors peut-être plus de serv lors du lancement "officiel" de la bêta le week-end prochain (on verra donc à ce moment là où se retrouver).
Pour le moment, le jeu n'est localisé qu'en anglais. Il faudra attendre la release pour l'avoir en Français (ou peut-être avant, bêta, open bêta?).
Citation :
Publié par Alex_31
Je découvre, je n'ai pas vu si on pouvais faire ça, mais j'ai trouvé que c'était pas mal le sigle de Jol^^. Tu as mis ça comment, c'est une image jpg, avec une taille prédéfinie ? J'imagine qu'on ne peux pas mettre n'importe quoi ?
L'emblème est commun à tous les membres d'une même guilde, et seul le chef de la guilde peut la modifier. C'est une image BMP de 64x64 pixels.
Ce qu'un membre peut - peut-être ? - modifier, c'est le "Guild Title", dans l'onglet Guilde. À tester...
Plop,
J'ai dabord mis une clé sneakpeak que j'avais win sur je n'sais plus quel fofo.
Pis ensuite j'ai pré-commandée le jeu en version Collector mais je n'peut créer que deux persos :/

Comment avez vous fais , ceux qui ont réussis ? Perso je ne vois pas de Tera I et II

Need vraiment up une tite Elin Warrior au lieu de mon Elfe Soso today
j'ai d'abord pré-commandé le jeu en version collector. J'ai aussitôt rentré ma clé. (Tera)
Puis j'ai need une clé découverte 3 jours après, sur mon site favori JoL. Dont j'ai aussitôt entré ma nouvelle clé (Tera 2)

C'est peut-être un bug ? mais j'ai effectivement deux comptes sur la même adresse.
Il y a peut-être un sens sur la façon de rentrer nos clés ? Mais alors, là. Je ne peux pas t'aider plus.
C'est une question pour l'assistance. Mais le plus important est d'avoir accès à la Beta. Puis au jeu par la suite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés