Ankama convention #7

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yata-san
Bordeaux/Lyon c'est de l'ordre de 7h30/8h de train quand ca se passe bien !
Agen/Avignon je mettais 6h minimum donc on peut rajouter facilement 1h30 oé.

Quand je vois des joliens se plaindre de 2 ou 3h de train ca me fait doucement sourire ! Ca va c'est rien de nos jours de passer 3 ou 4 dans un train avec tout ce qu'on a pour nous détendre !
Surtout qu'avec un peu de chance on a une voisine de place, et avec encore un peu plus de chance une voisine mignonne :3

Et encore un peu plus de chance elle va à l'AC et vous vous marierez plus tard et aurez beaucoup d'enfants.
Citation :
Ceci dit, je verrais avec ceux de ma guilde qui y va, si on peut m'héberger toussa² parce que j'aime pas l'hôtel ! (cf l'an dernier ~.~)
Tiens, marrant, nous le squat' d'hotel à Lille a été funny l'an dernier. :'p

Bon, vu le nombre de contacts que j'ai à Lyon, je doute que l'hébergement soit un souci. :E
Sinon, bah comme tout le monde j'aurais préféré que ça soit du côté de chez moi, mais c'est pas une heure de train depuis Paris qui va m'embêter plus que ça. Y a plus qu'à s'y prendre tôt pour les billets histoire d'avoir des prix avantageux.
Citation :
Surtout qu'avec un peu de chance on a une voisine de place, et avec encore un peu plus de chance une voisine mignonne :3
Alors là pour avoir pratiqué les aller-retour Agen/Avignon et Agen/Paris en masse et pendant des années, je peux t'assurer que pour moi ceci est une belle utopie.
Une fois, j'vois une bombe sexuelle se placer juste à coté de moi dans le TGV, j'commence à peter les plombs, à me dire que ca c'est cadeau, que ca se gere (surtout qu'elle était montée à Agen donc que du benef).
1min avant le départ du TGV, elle descend du train et sa grand mere (je suppose) prend sa place. Oui, elle lui placait juste ses affaires dans le TGV.
Depuis ce jour là, j'ai perdu la foi en le Dieu de la sncf mec.

Désolé mais fallait que ca sorte.
Lyon pourquoi pas, par contre le weekend de l'ascension ça j'aime moins. Ça risque d'être l'horreur pour faire le trajet, peu importe le moyen de transport utilisé
Je me plaignais pas de nice-paris plutot que de nice lyon. Je suis au quebec de toute facon

Je profitais juste pour gueuler un peu sur les transports en communs entre nice et marseille (parceque pour avoir fait nice-lyon un w-e sur deux pendant 3 ans presque, j'en ai bavé ). C'etait meme du HS en fait.

Mais sinon j'approuve l'initiative de sortir de paris quoi.
J'ai fait toutes les conventions , mais lyon ça fait un bout de chemin quand tu habite a paris.

en plus en periode de revision :/ je pense etre la mais faut voir niveau budget après.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ça fait bigrement loin, en venant de Belgique...
Citation :
Publié par Zoha
Mince, c'est trop loin Lyon en train..
Citation :
Publié par Dy Seath
Dommage, je voulais y aller. Mais Lyon, c'est mort.
Tous les belges ont du avoir la même réaction en voyant le lieu...
Dire que je planifiais déjà mon petit séjour à Paris croyant à la fameuse "une sur deux" Paris/Lille.

Cette année ça sera sans moi je pense, à moins qu'un trouve une organisation genre bus/covoiturage. Mais je pense qu'en train ça doit être méga cher, je vais pas prendre l'avion non plus, faut voir les solutions...

On se fait une IRL entre nous sur Bruxelles ce jour là pour nous consoler ?
Citation :
Publié par Zarokk
On se fait une IRL entre nous sur Bruxelles ce jour là pour nous consoler ?
Chiche? Mais à Liège qu'il y ait un peu d'ambiance !

Apparemment c'est 85€ A/R (à une autre date, celle-ci pas encore possible de visualiser) + prix entrée + hébergement (pas de point de chute à Lyon pour moi :/), c'est clairement hors de mon budget.
Haha j'aurai pu le parier pour Lyon, je le sentais bien venir. C'est dommage, j'y serai bien allée, une occasion de voir les autres guildeux, toussa. Mais Lyon c'est pas tout près de paris, pas mal habitent dans le nord ou en Belgique aussi, ça risque d'être compliqué.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Apparemment c'est 85€ A/R (à une autre date, celle-ci pas encore possible de visualiser) + prix entrée + hébergement (pas de point de chute à Lyon pour moi :/), c'est clairement hors de mon budget.
Etant franchement déçu de la dernière, j'me suis dis que j'y retournerai pas, mais alors la, j'en suis carrément sur, Liège/Lyon, laisse tomber. Beaucoup trop loin, beaucoup trop de budget pour ce que c'est.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Apparemment c'est 85€ A/R (à une autre date, celle-ci pas encore possible de visualiser) + prix entrée + hébergement (pas de point de chute à Lyon pour moi :/), c'est clairement hors de mon budget.
Si je trouve un hébergement pas trop cher (Nouille ), il y a moyen que j'y aille mais ça fait un peu cher quand même oui. u_u
Sinon, c'est surtout le trajet qui me donne pas envie d'y aller. J'aime pas prendre le traaaaiiiiin.

@Zarokk: ok ça me va.
Citation :
Publié par Dol'
Etant franchement déçu de la dernière, j'me suis dis que j'y retournerai pas, mais alors la, j'en suis carrément sur, Liège/Lyon, laisse tomber. Beaucoup trop loin, beaucoup trop de budget pour ce que c'est.
T'es Belge ? :O

J'en apprend de jours en jours sur toi dol' !
Citation :
Publié par [Pride]
Come on ! on s'fera un p'tit call of en scindé :')
Ah mais j'y pense toi et Daarky vous êtes de lyon ? oui ça peut être sympa.

Mais bon c'est loin encore mai.
Ouais franchement moi je suis opé, Bruxelles ou même Liège ça me va.
(Par contre tu dis ça comme si il y avait pas d'ambiance à Bruxelles ).

Faudrait donc qu'on ouvre un autre thread pour organiser ça, faut voir si les belges sont motivés à faire ça !

Enfin voilà, pas envie de mettre 300euros, ça fera plaisir au sudiste ou quoi, ça sera pour l'année prochaine !
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Chiche? Mais à Liège qu'il y ait un peu d'ambiance !

Apparemment c'est 85€ A/R (à une autre date, celle-ci pas encore possible de visualiser) + prix entrée + hébergement (pas de point de chute à Lyon pour moi :/), c'est clairement hors de mon budget.
Oui oui mais non je préfère encore Bruxelles
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés