Saint Ballotins : l’amour en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Tu as de très bon tuto un peu partout sur le net pour ce qui est des montages vidéos, ce qui est peu/pas réalisable en dessins. Je trouve que c'est plutôt une bonne idée ça ouvre un petit event accessible plus ou moins à tout le monde, mais il faut tout de même ce creuser un peu le cervelet.
Il me manque la compétences "vidéo"...Tant pis. Quoique, ça peut s'apprendre en 2 jours qui sait.

Toute façon, la saint valentin, c'est nul, depuis quand y'a besoin d'un jour en particulier pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ?
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Toute façon, la saint valentin, c'est nul, depuis quand y'a besoin d'un jour en particulier pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ?
C'est surtout la fête des amoureux. Rien à voir avec le fait de dire "je t'aime".
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Paul le poulpe n'est pas d'accord.
Tu m'étonnes qu'il soit pas courant, même en arrivant à la première place et en faisant une requête au support on a pas le droit de l'avoir. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

C'est pas cool de ne pas proposer une autre récompense pour ceux qui ont déjà une flûte.
Citation :
Les gagnants remporteront l’émoticône Flûte, un mariage en jeu célébré par un MJ, ainsi qu'une Pompanoplie.
Mais... mais... c'est de l'incitation à la débauche!

Pff owned by Crevard

Dernière modification par ShosuroPhil ; 09/02/2012 à 18h19. Motif: Crevard je te hais
Citation :
Publié par Kazetori / Brigen
Toute façon, la saint valentin, c'est nul, depuis quand y'a besoin d'un jour en particulier pour dire à quelqu'un qu'on l'aime ?
Et surtout, surtout... si je prends Dofus comme moyen de dire à ma moitié que je l'aime, qu'est-ce que je vais pas prendre...
Citation :
Publié par Zoha
Facile, ta phrase c'est l'excuse typique en fait.
Surement pour ça que vous oubliez toujours tout au fait ?
Genre, tu n'as jamais reçu de surprises, ou de p'tites attentions...
J'avais pas fait le rapprochement mais c'est vrai que "pouvoir jouer de la flûte" et la pompanoplie, ça fait beaucoup en messages subliminaux!

Enfin, comme dirait l'autre, si à la saint Valentin, elle te tient la main, vivement la sainte Marguerite!
Citation :
Publié par Arrowtoto
Enfin, comme dirait l'autre, si à la saint Valentin, elle te tient la main, vivement la sainte Marguerite!
Mdr
Jerry.

Bref, faut que j'arrive à convaincre mon mari de bien vouloir faire ça mais c'pas gagné. VDM
C'dommage, je veux la flûte.

Sinon, j'imagine pas le nombre de vidéos que vous aller recevoir.
Bonne chance pour trier ça.
Citation :
Il est précisé que toute musique utilisée dans la vidéo devra être soit une composition originale du participant interprétée par ce dernier, soit une oeuvre libre de droit.
il n'y a que moi qui trouve ça nul? la musique de dofus c'est interdit?!
1- celui qui laisse le son est disqualifié?
2- j'ai les cd ost, je ne peux en profiter pour les utiliser?
Hum sympathique mais 3 prix pour des centaines de participations et des compétences en vidéo recquises pour pouvoir gagner.

P-S : L'avatar de Sebsokk est-ce un Jawa ?
Bon bah si une fecatte seul sur raval cherche un chewi...
Ma 1er femme m'a quitté y'a deux ans avec mon stuff
la remplaçante a disparu le jour de l'an..
y'a pas une volontaire? ^^

merci!
Citation :
Publié par Tinatis
Hum sympathique mais 3 prix pour des centaines de participations et des compétences en vidéo recquises pour pouvoir gagner.

P-S : L'avatar de Sebsokk est-ce un Jawa ?
Bien sûr que non !
Il s'agit d'un artwork du meilleur jeu solo du monde !
HERETIQUE.
A chaque fois que je vois ce sujet up je me dis qu'une fecatte est intéressé par mon offre ^^ ou zoha qui veut migrer vers raval <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés