Saint Ballotins : l’amour en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tinatis
Merci pour le tutoriel c'est vraiment sympa.Et est-ce que quelqu'un pourrait mettre une vidéo en exemple svp pour voire ce qu'il faut faire.

P-S : Ok Sebsokk mais il faut dire que la différence entre ça et ça est minime.
Le Raincoat Killer est autrement plus classe qu'un petit Jawa tout mignon quand même non ?!

http://www.badhaven.com/wp-content/uploads/2011/08/Deadly_Premonition-banner.jpg

BON OK J'AVOUE.

Et sinon, en effet, il existe des jeux bien meilleurs en solo que Deadly Premonition, mais "récemment", ça reste le jeu qui m'a le plus bluffé malgré ses bon gros défauts qui tachent sévère.
Et juste pour le troll, dans mon panthéon personnel, oui y'a Planescape Torment... Mais étrangement y'a pas un seul FF
C'est vrai qu'en combat il doit se débrouiller un peu mieux. Mais il a l'air méchant et comme les méchants sont toujours (souvent.) plus classes que les gentils il a choisi la voie de la facilité. Niark !
Citation :
Il est précisé que toute musique utilisée dans la vidéo devra être soit une composition originale du
participant interprétée par ce dernier, soit une œuvre libre de droit
Euh, libre de droit ? Comment les reconnait-on sur youtube par exemple ?
Les musiques de dofus ne sont pas libre de droit il me semble, donc on ne les utilises pas ?
Citation :
Publié par Scorch
En revanche, il me semble que les cosplays de personnages féminins doivent être envoyés sur l'adresse personnelle de Sebsokk.
Seulement si la superficie de tissu utilisé est inférieur à 25cm².


Chouette concours, bonne chance aux polygames.
Citation :
Publié par Uthara
J'ai pas droit à mon ML annuel ?
Poste-le sur le Bar, je serais ravie de le lire.
Et je laisserai un commentaire que moi aussi je fais rien, toussa².
(mdr)

Bref, une question me taraude.
Si on est déjà marié, comment un MJ peut encore célébrer notre mariage ? (question à la con mais bon)
Faut donc divorcer histoire d'avoir un beau (très très très beau) mariage ?

Edit: ok merci !

Dernière modification par Zoha ; 10/02/2012 à 14h04. Motif: ..
Citation :
Publié par Zoha
Bref, une question me taraude.
Si on est déjà marié, comment un MJ peut encore célébrer notre mariage ? (question à la con mais bon)
Faut donc divorcer histoire d'avoir un beau (très très très beau) mariage ?
Pas nécessairement ! Ce qu'on vous offre, c'est une cérémonie roleplay, avec un MJ qui sera aux petits soins pour célébrer (ou célébrer) votre union.
Citation :
Publié par Jayyy
J'aimerai savoir si cette règle n'est la que pour décharger tout responsabilité d'Ankama en cas de plainte des ayants droits, ou si les musiques utilisés feront effectivement l'objet d'une analyse.

Merci
Up, j'aimerai bien une réponse de la part d'un officiel
Citation :
Publié par Jayyy
Up, j'aimerai bien une réponse de la part d'un officiel
Même question, parce que ça sent le casse tête l'histoire des droits d'auteurs..
Nous nous attarderons effectivement sur les musiques afin de voir si cette dernière respecte les conditions du règlement.

Vous pouvez cependant utiliser les musiques du jeu DOFUS.
Y'aura t il une vidéo officielle des mariages célébrés par le MJ ?
Ce serait pas mal pour
(d'ailleurs, les joueurs des serveurs où sont les gagnants peuvent venir à la cérémonie, ou elles resteront privées ?)

et tant que j'y suis : Konala, veux tu m'épouser ?
Malheureusement pour toi, elle est déjà promise à un autre.

Quand à la question des droits d'auteurs sur les musiques, il y a plein de sites qui proposent des musiques libre de droit sur le net.
Citation :
Publié par Konala
Nous nous attarderons effectivement sur les musiques afin de voir si cette dernière respecte les conditions du règlement.

Vous pouvez cependant utiliser les musiques du jeu DOFUS.
Je vous vois mal
1- Chercher le nom de musiques utilisés (ce qui peut s'avérer difficile, surtout que l'identification logiciel peut être esquivé)
2- Pour ensuite vérifier si elles appartiennent à des ayants droit
3- Pour ensuite demander aux utilisateurs des musiques si ils ont une autorisation des ayants droit
4- Pour ensuite contacter les ayants droit pour savoir si cette autorisation est authentique.

Je vous vois mal disqualifier 70% des personnes qui participeront au concours et qui n'auront pas compris/enfreint cette règle.

Pour quel raison d'ailleurs ? Car c'est illégal ? Oui peut-être, mais c'est à Youtube de se charger de ça ( et il le fait très bien !), pas à vous (sauf si c'est votre kiff ofc).
Citation :
Publié par Jayyy
Je vous vois mal disqualifier 70% des personnes qui participeront au concours et qui n'auront pas compris/enfreint cette règle.
Ecoute ça augmente nos chances de gagner on va pas se plaindre

Sinon,avec shazam déjà y"a moyen de griller pas mal de monde comme moyen de verification.
Elle est où la news ou il faut envoyer une lettre d'amour à Silipee pour gagner un familier ross pour fêter la Saint Ballotins ? Je suis certaine de l'avoir lu tantôt, je ne suis pas folle, PAS FOLLE !

Elle a reçu tellement de demande de mariage en l'espace de quelques minutes que ça a été retiré ?

Mais pourquoi ? POURQUOI ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés