Saint Ballotins : l’amour en vidéo

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Pour tous ceux qui vivent d’amour et d’items : cette année, nous fêtons les Sains Ballotins en vidéo. Partagez votre histoire d’amour en vidéo, et vous gagnerez peut-être votre mariage en jeu ! Attention, pas de petites annonces pour trouver l’amour, et encore moins de pextape ! Racontez-vous en couple. Emote et panoplie sont sur la liste de cadeaux !
carrousel-sain-ballotin-2012fr.jpg

Vous êtes en couple dans DOFUS ? Ou sur le point de conclure ?
Du 8 au 28 février, racontez votre histoire d’amour à deux ! Partagez-la et vous gagnerez peut-être votre mariage en jeu…

  1. Créez une vidéo mettant en scène vos personnages.
  2. Publiez-là sur Youtube sous un titre qui correspond à : DOFUS – (pseudo perso 1) & (pseudo perso 2). Attention ! La description de la vidéo doit contenir l’URL www.dofus.com
  3. Envoyez le lien de votre vidéo ici (vous devez posséder un compte abonnéwink.gif
  4. Un jury de Maîtres de Jeu choisira 3 vidéos. Les gagnants remporteront l’émoticône Flûte, un mariage en jeu célébré par un MJ, ainsi qu'une Pompanoplie.
Pour en savoir plus sur les Sains Ballotins, rendez-vous en jeu à partir du 14 février et dès maintenant ici.
Source


Bon bah plus qu'à demander à mon mari de bien vouloir faire ça..
Ceci dit, juste pour la flûte, ça vaut le coup !
Citation :
Publié par Dy Seath
C'est nul la saint valentin.
+1

Citation :
Publié par Dy Seath
L'air de rien, ça commence à faire pas mal de flûtes en jeu au fil du temps.
Ben c'est normal, c'est l'unique cadeau exclusif en jeu depuis environ 6 ans... Alors au final...
La Saint-Ballotin, c'est pas d'la flûte, c'est du pipeau !

Un event fait toujours plaisir, mais au fil des ans, la répétition le rend lassant.
AG pourrait passer à la Saint-Patrick, ça changerait d'ambiance...
Tous les couples sont autorisés, mais il faut deux joueurs ! (Etre en couple avec une partie de son anatomie Dofusienne, cela ne compte pas non plus...)

@Arotsu : En tout cas, la musique rokse
Citation :
Publié par Konala
Tous les couples sont autorisés, mais il faut deux joueurs ! (Etre en couple avec une partie de son anatomie Dofusienne, cela ne compte pas non plus...)

@Arotsu : En tout cas, la musique rokse
Même si c'est une grosse partie de son anatomie ?


Pardon

Edit en dessous : Jaloux
Edit pour Seb : Fake, t'aurais au moins fini 2 éme é_è(je crois ._. )
Citation :
Publié par becker
Même si c'est une grosse partie de son anatomie ?


Pardon
Ta connerie?

Citation :
Un jury de Maîtres de Jeu choisira 3 vidéos. Les gagnants remporteront l’émoticône Flûte, un mariage en jeu célébré par un MJ, ainsi qu'une Pompanoplie.
Ce concours sera sûrement mieux du coup.
Citation :
Publié par becker
Même si c'est une grosse partie de son anatomie ?


Pardon
Même, j'ai déjà demandé
Je suis sûr que j'aurais gagné sinon.

EDIT : damned, un modo peut-il enlever le tag VIP sur ce post s'il vous plaît ? J'ai encore oublié de l'enlever... Je suis pas doué, je sais, j'assume.

EDIT 2 : j'ai trouvé tout seul comme un grand LIKE A BOSS.
Citation :
Publié par Zoha
Les hommes ce ne sont clairement pas des romantiques.
Va falloir que je pense à divorcer, pff méchant.
Nous, les hommes, n'avons pas besoin d'un jour particulier pour prouver notre amour surtout.

EDIT @Lune : Je suis le 2 qui manque à ta flûte. *hum*
Et dire que ce sujet était censé parler d'amour...

En tout cas, c'est un exercice bien difficile que tu nous proposes Konala. Faut avoir un minimum d'imagination, un conjoint ig consentant et des compétences en montage video. Il m'en manque au moins 2
Un mari consentant cela se négocie

J'ai pensé qu'il était plus simple d'apprendre succinctement le montage vidéo afin de participer plutôt que d'apprendre le dessin !
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
Et dire que ce sujet était censé parler d'amour...

En tout cas, c'est un exercice bien difficile que tu nous proposes Konala. Faut avoir un minimum d'imagination, un conjoint ig consentant et des compétences en montage video. Il m'en manque au moins 2
conjoint consentant et imagination ?

Moi j'en ai deux, mais aucune compétence en vidéos/musique/son. D'ailleurs, musique+son, je pense que vous savez pourquoi (*très tenté de le redire encore une fois et de caser sa phrase fétiche sur le CdL...*)

Puis même pas besoin d'imagination en fait, c'est ma copine IRL, et on s'est rencontré sur dofus. L'histoire de la rencontre est sympa.
Citation :
Un jury de Maîtres de Jeu choisira 3 vidéos. Les gagnants remporteront l’émoticône Flûte, un mariage en jeu célébré par un MJ, ainsi qu'une Pompanoplie.
Pourquoi à l'occasion de la Saint Ballotins, le choix de cette panoplie au nom si évocateur ?
















Ah oui ! Certainement pour faire un mariage "en grandes pompes" https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon20.gif
Citation :
Publié par Konala
Un mari consentant cela se négocie

J'ai pensé qu'il était plus simple d'apprendre succinctement le montage vidéo afin de participer plutôt que d'apprendre le dessin !
Ca change un peu de principe aussi !

Edit @ feuby : Tiens toi aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés