[Actu] Nouvelle vague d'invitations pour C9 Seal

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Division180
Vous pouvez vous connecter au site, télécharger le jeu et le lancer.
Par contre arrivé à la page de sélection des serveurs, vous ne pouvez pas rejoindre le serveur.
http://data.imagup.com/11/1143485815.jpg
Citation :
Publié par Division180
Vous pouvez vous connecter au site, télécharger le jeu et le lancer.
Par contre arrivé à la page de sélection des serveurs, vous ne pouvez pas rejoindre le serveur.
Heu...si...moi je peux...
Citation :
Publié par narutalex
Mon perso est Skreed je vous fait un screen lol
Tu es peut-être simplement passé à côté de ton invitation vip dans les indésirables.
Ou alors tu as gagné un des events facebook
Citation :
Publié par Lyuna
Tu es peut-être simplement passé à côté de ton invitation vip dans les indésirables.
Ou alors tu as gagné un des events facebook
Bha si c'est le cas, je n'ai pas était averti, puis si ça se trouve, j'aurais pu jouer des le début au lieu d'attendre x)
Je viens juste de terminer l'installation et j'ai le message d'erreur suivant quand je clique sur "START" dans le launcher :

"Wrong parameter !!! (IP port patchrurl)"

Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé fallait le plugin sur mon browser, mais pas d'accès VIP validé... snif

Dernière modification par reg_ajax ; 10/02/2012 à 11h19.
Citation :
Publié par reg_ajax
Je viens juste de terminer l'installation et j'ai le message d'erreur suivant quand je clique sur "START" dans le launcher :

"Wrong parameter !!! (IP port patchrurl)"

Quelqu'un saurait m'aider svp ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé fallait le plugin sur mon browser, mais pas d'accès VIP validé... snif
Bienvenue dans le club !
Au level 35 là, ca m'arrive de pas depenser 150 tout les jours, alors 250, pour un joueur moyen ca posera jamais probleme lors de la phase d'xp.
Par contre pour du farm d'instance en master a 3 ou 4, ca va etre vité limité
Citation :
Publié par Typhus
Au level 35 là, ca m'arrive de pas depenser 150 tout les jours, alors 250, pour un joueur moyen ca posera jamais probleme lors de la phase d'xp.
Par contre pour du farm d'instance en master a 3 ou 4, ca va etre vité limité

Moi je ne suis jamais descendu à moins de 88 ( trop de chose à faire ). Mais avec les vacances scolaires, ça parait logique de l'augmenter, 150 stamina, ça m'aurait pas suffit personnellement
Ça dépend surtout si vous jouez en groupe ou non et si vous faites beaucoup de "master" ou non.

Si vous jouez en groupe ça va beaucoup plus vite qu'en solo donc sur la même durée vous dépensez plus de stamina. Idem pour les masters, qui consomment plus de stamina (et rapportent plus d'xp, mais sont plus longs, surtout en solo).

Effectivement y a bientôt des vacances scolaires, je sens que ça va reroll (quoique 250 c'est quand même presque le double donc doit y avoir moyen de faire quand même en moyenne 6-7H de jeu voire plus, ça dépend).

Vivement quand même le PvP, en alternant les deux on n'y pense plus tellement à la stamina. Et vivement le mode survival aussi, y a de la popo de stamina dans les coffres quand on réussit tous les 5 lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés