[Actu] Nouvelle vague d'invitations pour C9 Seal

Répondre
Partager Rechercher
Je vous conseille de vous connecter pour vérifier. Je n'ai personnellement pas reçu de vip pass alors que j'ai gagné le SNS contest mais une réponse à mon message facebook avec le webzen id. Je pense qu'ils valident les comptes sans nécessairement envoyer de pass.
Citation :
Publié par Lyuna
Je vous conseille de vous connecter pour vérifier. Je n'ai personnellement pas reçu de vip pass alors que j'ai gagné le SNS contest mais une réponse à mon message facebook avec le webzen id. Je pense qu'ils valident les comptes sans nécessairement envoyer de pass.
Oui, ce sont les comptes qui sont validés.
Et leurs mails mettent parfois des plombes à arriver, je croyais ne pas avoir été sélectionnée lors de la première vague en voyant les gens recevoir leur mail, je l'ai reçu le lendemain lol.

Bon et sinon, j'en jouirais presque , enfin du pvp plutôt équilibré j'ai quasiment pas de lag. Vivement les deathmatches en mode tournament, même si par rounds c'est déjà bien sympa ! (j'adore quand les mecs ragent en croyant que c'est un bug quand ils peuvent plus faire de skills Tao c'est vraiment de la saloperie en PvP héhéhé)
Citation :
Publié par Division180
je te montrerais comment un gardien fait du PvP, tu vas voir!
Purée j'avoue les guardians c'est vraiment long à tomber (pis leurs ****** de pas magiques de ***** ^^). Enfin de toute façon en cac witchblade/shaman les Fighters sont une plaie, leurs coups passent au dessus donc interrupt en boucle ^^

Par contre le nombre d'assassins qu'il y a sur cette bêta ! Mmmh, ça craque sous le pied :] (en revanche plein de Blademasters et ça fait bobo quand t'es pas une classe magique à distance T.T).

Bref, pour moi le PvP de C9 est bien comme il est, les classes sont relativement bien selon les situations/ce qu'il y a en face, et ça fait du bien un jeu qui défoule comme ça et pas trop mal équilibré où y a vraiment pas que le stuff qui compte (ça arrive de se faire démonter même avec 5+ de lvl d'écart) !

Juste dommage qu'il y a déjà des mentalités débiles sur une bêta (exemple : faire un coup et je me tire pour gagner au temps max écoulé... ... ou insultes à tout va (gagnant ou perdant, on va pas citer qui mais y a du français habitué à cette pratique...) ... Ou être accusé(e) d'avoir du lag... etc.). Je redoute un peu ce soir quand y aura plus de monde mais au pire, pour les plus inquiets, on peut tout à fait faire des matches à mot de passe ou kick les gens désagréables.
Je voudrais te poser une question JNH vu que tu as fait toi aussi la Béta test coréen.
Je joue sur le compte d'un copain de temps en temps et je trouve que le jeu est devenu plus facile qu'avant. Tu trouves aussi? (je me suis arrêté avant implantation du pvp de guilde)

Avant il fallait être à 3 voir 4 joueurs pour faire certaines instances lvl 20+ en expert....
En réalité tous sont "faisables" même jusqu'au 63 pour peu qu'on soit suffisamment bien stuffé (parce qu'au 50+ petite claque tout de même, et seconde claque bien plus forte au 57). C'est juste vraiment long à haut lvl en master et coûteux en potions/vies. Mais là encore ça dépend des classes, en PvE c'est assez inégal.

Enfin du 1 au 25, c'est plus ou moins une sorte de tutoriel ^^
Les choses se compliquent un peu au lvl euh 35 en moyenne je dirais vu que c'est là que les gens commencent à gueuler sur les chans pour trouver des gens avec qui grouper (+ à chaque fin de continent pour le boss épique).
Beaucoup se plaignent du lag mais moi j'en ai pas ou alors très peu
Après c'est ptêt aussi le bouc émissaire des défaites, le lag...

Tiens-nous au courant Jyo, et passe aussi sur TS si tu veux ce soir, on go PvP en team, parce que le PvE on peut improviser, mais le PvP va falloir voir si on peut trouver une certaine cohésion !
Moi ça m'embête un petit peu, j'aimerais bien pvp, mais je suis obligé de passer par la case pve, et faire plein de donjon à la chaine, c'est pas vraiment mon délire

Je suis que lvl 21 et je m'ennuie déjà en donjon x), je sais pas vraiment quand je débuterais le pvp.. car je trouve mes skills actuels assez faiblard et pas assez nombreux.
Toutes les classes disposent de tous leurs skills (dont une grosse amélioration de leur "gros" skill) au lvl 45. C'est à partir de ce level là qu'on commence à voir le potentiel d'une classe (même si perso je pense que c'est encore un petit peu au delà mais bon).

Je pense qu'ils auraient dû séparer en deux la bêta VIP et donner un "jump" (perso lvl 50 direct, y a déjà eu cet event en Corée) pour tester le PvP parce que là je trouve que y a pas assez de rooms en deathmatch (ou alors ils sont tous en 1v1 / 2v2 verrouillé par mot de passe). C'est dommage car le PvP de C9 est bien sympa à découvrir !

Mais bon c'est sûr, je l'ai déjà expérimenté, c'est pas facile de manier correctement un perso direct lvl 50 quand on n'a jamais joué la classe.

En coupant la poire en deux on aurait pu avoir un bonus XP, mais les gens auraient peut être cru que le PvE de C9 est trop rapide... Ceci dit ils auraient pu virer la stamina au moins pour le test je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés