[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Testé 10 minutes, je suis entrain de réfléchir à le préco , vraiment bluffant les graphismes, et tout sa dans une fluidité..

J'ai testé le gameplay du sorcier humain, sa a l'air vraiment pas mal.
Quand je vois ça et SWTOR y'a vraiment pas photo.
Voici le message envoyé à l'instant sur Facebook

Citation :
Le serveur de test est à présent fermé. Un grand merci à tout ceux qui ont pris le temps de nous aider à vérifier nos systèmes, grâce à vous nous avons pu effectuer de nombreux tests de charge et c'est avec grand plaisir que nous avons constaté que la majorité de nos systèmes fonctionnent sans problème. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons des dates à annoncer pour les prochaine phases de test ~ Anna
Encore une fois, un grand merci aux testeurs (et aux nombreux JoLiens que j'ai pu voir se balader )

Cordialement,
Anna
Citation :
Publié par Nyøko
Dommage il me resté 59min de téléchargement.
Allez reste plus qu'a patienter jusqu'à la CBT du 17
pas forcément on peut espérer un test "découverte" j'aime aps ce mot mais on peut espérer ce week end maybe
Pareil testé 10 mn et franchement emballé... FRogtster c'est bien rattrapé sur ce coup la, j’espère être sélectionné pour les CBT,et je suis sur le point de préco aussi ^^

Aucun lag, ips nikel, juste un poil, mais un poil trop court ce test.. need un acces CBT pour me donner encore plus envie !

Ps : Anna une localisation Française est elle prévue ?
Excellent petit moment.
Il m'a vraiment donné envie de continuer à y jouer, je pense à le préco mtn :/.
Cependant, j'ai eu un General network failure, vous pensez que ça vient de chez moi ou de chez eux ? Merci de vos réponses
Ce camping de ninjas vétérans pour le tréant de quête,d'aucun ne prend l'initiative de former un groupe,passez à autre chose quand vous serez à cette étape.Il y a d'autres quêtes plus haut.Ah par contre,je n'ai pas trouvé le menu pour régler la sensibilité du pad 360,c'est assez tendu pour les déplacements par défaut.
J'ai pu jouer 3 min dans le jeu, à bouger, sauter, courir, taper et regarder...

Qu'est ce que ça va être long jusqu'au moi de mai !

Et là je vais retourner sur Swtor, je sens que mes yeux vont saigner .

Un énorme merci pour cet avant goût à toute l'équipe de Tera Europe !
Ça change un jeu développé correctement et avec un bon moteur hein ^^ ? Suivez mon regard ! En tout cas toujours aussi plaisant même dans la zone des noob que j'ai déjà du faire une dizaine de fois depuis les premiers focus test
Citation :
Publié par astillia
Pareil testé 10 mn et franchement emballé... FRogtster c'est bien rattrapé sur ce coup la, j’espère être sélectionné pour les CBT,et je suis sur le point de préco aussi ^^

Aucun lag, ips nikel, juste un poil, mais un poil trop court ce test.. need un acces CBT pour me donner encore plus envie !

Ps : Anna une localisation Française est elle prévue ?
Oui, à sa sortie TERA sera intégralement localisé en français et en allemand.

Citation :
Publié par zormukala
Excellent petit moment.
Il m'a vraiment donné envie de continuer à y jouer, je pense à le préco mtn :/.
Cependant, j'ai eu un General network failure, vous pensez que ça vient de chez moi ou de chez eux ? Merci de vos réponses
Si vous avez eu le temps de prendre une capture d'écran du problème, pourriez-vous me la faire parvenir par messagerie privée ?

Cordialement,
Anna
Heureusement qu'ils ont coupé le serveur car sinon je n'aurais pas été bien frais demain
Merci pour l'avant goût. Bravo à toute l'équipe pour avoir corrigé ce week-end noir.
J'en faisais des cauchemars. Maintenant, je vais pouvoir dormir tranquille.
D'ailleurs j'en étais où dans mes rêves...
ici :
https://lh4.googleusercontent.com/-8...9-52-04-59.jpg


Merci
Citation :
Publié par zormukala
Cependant, j'ai eu un General network failure, vous pensez que ça vient de chez moi ou de chez eux ? Merci de vos réponses
Si c'est arrivé à 20h00 c'est parce que la fermeture serveur à été un peu violente. (perso j'ai pas vu d'annonce IG mais j'avoue avoir été pris par le jeu et du coup j'regardais pas vraiment les canaux de discussions )

Merci à l'équipe pour ce petit avant gout bien agréable, tout n'est pas parfait mais ça viendra.
Bon bah test concluant pour moi, pas un pet de lag sur mon pc datant de mathusalem... -> Je go préco

Et un grand merci aux teams techniques de Frogster pour avoir tout remis en état rapidement

Big GG.
si y'en a un^^ ce que j'espère car on ma dit que c'est 10 fois plus beau que swtor et 5 fois plus optimisé que ce dernier sur des machines qui supportent tera beaucoup mieux et n'étant pas de la dernière pluie^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés