[Actu] Tests impromptus des serveurs de connexions de TERA

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kato3y
Faut dire qu'hier, yavait aussi des américains chez nous (d'après certains floodeurs). Sans parler du fait que je suis sur que même pas 40% des gens présents hier ont préco (même pas le truc à 5€).
Bah en même temps la clef pour le Sneek peek event etait admise aussi pour ces tests donc normal que tout le monde n'est pas préco... Perso j'ai pas encore préco parce que je voulais tester mon pc sur le jeu avant de le faire, et je pense que d'ici lundi j'aurai préco le jeu.
Excellent ! Ils assurent ! Et oui, ces petits tests ont mis les joueurs au taquet c'est cool.

En plus j'ai pris la mini preco mais du coup le we de la première cbt j'suis pas dispo, donc c'est très bien que ca tombe ce week-end !

Il faudra voir pour se retrouver sur un canal parce que le general...
Citation :
Publié par Kilbane
Il faudra voir pour se retrouver sur un canal parce que le general...
Il y avait un lien sur Twitter qui expliquait comment créer un canal privé dans le jeu, mais je n'ai pas réussi à ouvrir la page, celle-ci refusant constamment mes identifiants...
J'ai été impressionnée par le stress-test hier soir, clair que ça laggait énormément, mais c'est resté très stable.

Sinon les différents boulets spammant le chat étaient clairement moins impressionnants, mais bon... On fait avec . Les devs et les CM doivent déprimer s'ils les ont lu, alors on peut leur envoyer un p'tit bravo depuis ici ^^

Et c'est cool qu'il y ait un nouveau test ce w-e, on va pouvoir s'amuser et voir ces p'tits donjons ^^
Bonjour,

Petit changement de programme pour le test de ce week-end, celui-ci débutera à 13h00 et non pas 12h00 afin d'effectuer nos derniers tests internes avant ouverture. L'actualité du site officiel a été mise à jour.

Cordialement,
Anna
Pas de problème, ça me laisse le temps de manger tranquillement avant de finir ma pause de midi sur une petite création de perso

Merci Anna et bon courage à l'équipe
Citation :
Publié par Anna
Bonjour,

Petit changement de programme pour le test de ce week-end, celui-ci débutera à 13h00 et non pas 12h00 afin d'effectuer nos derniers tests internes avant ouverture. L'actualité du site officiel a été mise à jour.

Cordialement,
Anna

Scandaleux !!
J'envisage d'annuler mon intention de préco !!






C'est du second degré hein...je précise parce que des fois...
Citation :
Publié par shapeshape
Sinon niveau dps çà donne quoi?Guerrier,Bersek pourfendeur?et qui sait comment reduire la fenêtre de tchat au passage??^^
pour la fenêtre de tchat c comme pour tout le reste tu " alt ou echap" et tu modifie tout
Oui c'est ce que je disais on est obligé de modifier linterface en son entier sans pouvoir modifier la fenetre de tchat à part ,snif snif,sinon je regrette aussi que toutes les races commencent au meme endroit pour les quetes,on va en bouffer de la quete en répétition pendant les betas et à la release vu que les perso sont effacés?
Moi je dit en faite que le weekend dernier c’était un mal pou un bien on passe de 15h a minuit sur deux a jour a pratiquement 72h non stop sans compter tout les test précédent.
Citation :
Publié par Siero
Moi je dit en faite que le weekend dernier c’était un mal pou un bien on passe de 15h a minuit sur deux a jour a pratiquement 72h non stop sans compter tout les test précédent.
c'est clair c'est du tout bon ça les gens
on a le droit a 72 h non stop de test mouhahaha
Citation :
Publié par Lyael
Y aura des redistributions de clés un jour ? Ou si on a rien eu malgré pas mal de tentatives à droite à gauche on l'a dans le bab' ?
ça semble compromis, il reste la solution de l'achat a 4euro 95 pour faire toute les betas, pour de nouvelles distributions j'ai un doute mais on sait jamais
Citation :
Publié par shapeshape
Oui c'est ce que je disais on est obligé de modifier linterface en son entier sans pouvoir modifier la fenetre de tchat à part
naannn
Pour le tchat, tu peux faire 2 choses : en mode interface, tu as un p'tit "coin" en bas à droite de la zone de tchat, que tu peux tirer pour l'agrandir ou la rétrécir.
Ensuite, dans les options d'UI, là où tu peux changer l'échelle, il y a une liste déroulante à droite. Tu choisis le bout d'interface que tu veux modifier et tu mets l'échelle juste pour ce morceau

Par contre, moi je cherche s'il y a un mode de "mise en place" de l'UI. Par exemple, pouvoir déplacer la fenêtre de cible sans avoir de cible, la barre de cast sans caster, ...
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Tu sais que les personnages ont été effacés avant le test d'hier ?
Qui ne le sait pas ? C'est pas comme s'ils ont dit des tas de fois que les personnages seraient effacés, c'est normal. Et up un perso lvl 11/12 ça prend du temps la première fois parce que tu découvres et veut explorer le jeu, la 2ème ça prend 2 à 3 fois moins de temps (dans les 2h peut-être ?). Et puis si je participer de nouveau à des tests, je ferais d'autres classes, genre slayer, berserker... Histoire qu'il y ait un minimum d'intérêt.
Vous avez pas un bug qui vous fait passé a travers votre adversaire en pvp ? a chaque fois que j'essai de caser certain coup je me retrouve a traverser ma cible, je lag ?
Quelle classe ?

Parce qu'entre nous dans ma guilde on a pas mal constaté que le lancer apparemment avait pas mal tendance à avancer beaucoup à travers l'adversaire (et que l'ennemi une fois entre la lance et le lancer bah il était relativement pénard)
Oui lancer exactement , dès que je veux frapper au cac je passe au travers et donc voila tu te retrouve au cac a rien pouvoir faire avec une classe cac ... même les coup passe au travers du bouclier une fois au contact...
Que frapper a la lance soit difficile je veut bien vu la longeur de l'arme mais même les coups de bouclier te font passer au travers...

Dernière modification par Atsura ; 10/02/2012 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés