[Devblog] Retour sur Frigost

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phione
J'ai failli one turn le glourceleste en faisant mystique aujourd'hui (à 1000 pdv près). Donc une team moins optimisé avec les bonnes classes ne devrait pas avoir de problème quand il ne reste plus que le boss.
GROS ZIZI LE MEC
Citation :
Publié par [LCA]Shugga
Le glours a deux attaques en fait, dont une qu'il lance que s'il a été activé, je crois ? Celle qui vole de la vie.
Y a celle de base qui a des dégâts plutôt fixe mais celle qui vole de la vie tape plus fort en fonction de ses pv, et ça monte très haut (souvenir d'un coup à 1500 sur mon zobal, ça pique), et ça ça désavantage pas mal les pick up qui peuvent pas le tuer en deux tours comme certains (et moi même à 8 comptes, n'ayant pas une compo d'idiot avec laquelle je me contente de sacri+épine+bouclier feca et cie, je mets ~4 tours à le tuer vu le placement chaotique des fois, j'ai même fini à 3 persos une fois).
Lui virer des PA c'est un peu auch quand même, faisable mais bon
Citation :
Les attaques du Glourséleste :

- Gloursondulation (base) (5PA) : Coop un ennemi en ligne de 5PO max. tout en infligeant des dommages Air(vol de vie) pour un dégât max. 900(CC) selon les résistances.
Nb. de lancer par tour : 2
Nb. de lancer par joueur : 1

- Rattrapage (5PA) : tous les monstres rentre dans l'état " lourd / mort " avec un bonus de 100 tacles. Si vous taclez un monstre, vous mourrez instantanément.
Intervalle de relance : 2 tours

- Petit Glours Brun (1PA) : Ressuscite un monstre allié mort lorsque le Glourséleste perd des PM et PO ou alors lorsqu'il est poussé et attiré. Il peut ressuscité tous les monstres dans le même tour de jeu.
Nb. de lancer par tour : illimité

- Gloursombre (5PA) : Attaque seulement au CAC. Plus il perd des PV, plus son attaque est puissante. Nécessite aucun état pour qu'il lance le sort. Dès la perte d'1 PV, il lancera le sort.
Nb. de lancer par tour : 2
Nb. de lancer par joueur : 1
La perte d'un PA suffit pour qu'il lance 1 attaque en moins.

Dernière modification par Samoan ; 23/02/2012 à 19h48.
Citation :
Publié par Phione
J'ai failli one turn le glourceleste en faisant mystique aujourd'hui (à 1000 pdv près). Donc une team moins optimisée avec les bonnes classes ne devrait pas avoir de problème quand il ne reste plus que le boss.
Combien de iop ? Combien de sacri ? un roublard peut etre pour un combo de bombes ?

Non mais faut stopper un peu le délire...

Alors parler de "moins opti" qui peuvent le faire avec les bonnes classes, c'est juste n'importe quoi. Si t'es moins opti, t'as moins de Pa moins de PM. Parceque tu le fais avec eca, osa, eni, xel non ? Donc au moins 2 classes faciles qui se TP pour un cout faible, et plein de PA ?

Merci pour l'infos sur les PA, j'etais pas au courant, je tenterai de le jouer un peu aux PA, ca me prendra moins de coups donc. Un p'tit aveuglement, etc, ca devrait pas etre trop lourd.
Il n'y a aucun iop,roublard et eca dans ma team, et le sacri n'a pas douleur comme tu dois certainement penser. Et je parle de mystique (challenge où on utilise que des sorts), donc les sorts de déplacement et les bonus PM ne servent pas vraiment pour ce challenge.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168713
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés