[Actu] SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
De là à dénier au jeu tout droit d'évoluer et d'apporter de contenu sur la durée alors qu'on la bien fais avec Wow, War etc...

Surtout que là t'as un contenu release honorable comparé aux sorties récentes donc tu du coup c'est pas là qu'il faut concentrer spécialement les reproches imo
Y en a ils sont vraiment hallucinant... Pas réussir à comprendre qu'un jeu qui a eu plus de 7 ans pour ajouter du contenu au fur et à mesure a forcement plus de contenu qu'un jeu qui vient de sortir...
Développé du contenu ca a un cout, c'est pas parce qu'il est présent dans un autre jeu que les développeur se taperont gratuitement les lignes de codes et les test pour l’intégrer dans le jeu avant la sortie ...
Quand tu sors un jeu tu fais en sorte qu'il y ai suffisamment de contenu pour permettre au joueur de s y amuser et BW l'a très bien fait reste maintenant à en rajouter au fur et à mesure.
Faut vraiment faire quelque chose pour l'interface là !

Citation :
Publié par Thelanas
blablabla et sinon à part venir pourrir chaque news sur SWTOR si vous retourniez sur les forums des jeux qui vous intéressent, on a compris que SWTOR ne correspond pas à vos attentes, on a pas besoin de le lire à chaque post.
Sert à rien de dire ça. Les news des forums WOW se font également pourrir par des fanboys d'autres jeux.
La guerre des jeux concurrents est devenu une habitude sur JOL ^^
Citation :
Publié par Demonrule
Sert à rien de dire ça. Les news des forums WOW se font également pourrir par des fanboys d'autres jeux.
La guerre des jeux concurrents est devenu une habitude sur JOL ^^

Nous c'est mieux, on a des gens qui aiment pas mais qui ne fréquentent que cette section de JOL
Citation :
Publié par Zgarr
Nous c'est mieux, on a des gens qui aiment pas mais qui ne fréquentent que cette section de JOL
Bah puisque ça a l'air d'être comme ça sur JOL. On ira faire la même chose quand leur nouveau joujou sortira
Citation :
Publié par khepros
j ai bien rigoler en voyant la partie sur ilum comme quoi le pop des caisses allait être diminuer pour les serveur pvp sa doit pas trop poser de problème mais pour les serveur pve ou l ont croise a certaines heures 2/3 ennemis c etait deja horriblement long avant mais la c est un plaisir sadique d emmerder les joueurs je vois pas d autre raisons

edit a moin que j ai mal lut parce que le truc c est marquer en sections pvp et qu il s agissent des coffres pve
Je pense qu'ils parlent des coffres à loot et pas des caisses de la quotidienne d'Ilum.

A priori ces caisses ont été mises là pour éviter qu'en cas de sous population, on ne puisse pas valider la quotidienne. Dans la mesure où elles ne rapportent rien d'autre qu'un +1 dans la quête (et pas de bravoure) et que quand il y a du pvp, il est difficile de se les procurer (sauf si ton groupe domine le centre), je ne vois pas en quoi le farming interviendrait sur ces objets.
C'est possible de rendre ce jeu encore plus facile et simple qu'il ne l'était déjà ? Donc en fait, le public de ce MMO c'est le même public que la Wii.
Citation :
Publié par Kato3y
C'est possible de rendre ce jeu encore plus facile et simple qu'il ne l'était déjà ? Donc en fait, le public de ce MMO c'est le même public que la Wii.
Oui en autorisant les addons.
Citation :
Publié par Courgette Sauvage !
c'est pas comme si wow avait 7 ans et que les dev de tor ne s'y etaient jamais interressé pour y prendre des idées..tant qu'a faire un clone de wow dans l'espace, autant le faire bien, ce qui n'est pas le cas ici.

edit : grillé
C est ton avis mais ce n est pas du tout le miens au contraire meme. La phase de leveling grace aux quetes scenarisees et aux dialogues parlés place pour moi SWTOR tres loin devant WoW. Meme si certaines quetes sont repetitives et simplistes, la forme fait qu on se prend bien plus à l histoire. On est bien loin de WoW et de son leveling moisi : va tuer 14 lapins à oreilles bleus, ramasse 12 pommes de pains elfique... beurk...
D ailleurs je n ai jamais reussi à monter un 2eme perso dans WoW tellement je m ennuyais à refaire les memes quetes sans interet alors que sur SWTOR je prend plaisir à decouvrir les histoires des differentes classes et on peut dire ce qu on veut mais pour un mmoRPG pouvoir entandre tous les npc te parler avec un doublage parfait c est qd meme une premiere pour un mmo !

Now j espere simplement que Bioware trouvera autre chose pour le endgame que ce qu il propose actuellement... copier sur le end game moisi des autres themes park (wow en tete) est clairement une mauvaise idee tant le farm d equipement à deja ete usé jusqu a la corde par les autres et au final passer son temps à courrir apres de l equipement sans cesses obsolete n a vraiment aucun interet. J espere qu ils auront l intelligence de regarder du cote de DAOC ou des sandbox comme EvE pour imaginer un endgame totalement nouveau pour un themepark.
Ajoutez du RvR sur de vastes planetes, du housing au sol (base de guilde) et dans l espace (vaisseau amiral de guilde) et du controle de territoires/ressources par les guildes/factions et donnez nous un vrai jeu inspace avec du pilotage à la Xwing et Tiefighter des annees 90.

Et ce que je disais plus haut c est que SWTOR à sa sortie est deja bien plus complet que la pluspart de ses concurrents, sans parler de l enorme travaille realisé sur l enregistrement des voix et la traduction FR d excellente qualité, tout cela augure d excellente chose pour l avenir à condition que Bioware sache inover pour le endgame.

Dernière modification par MasT3R ; 07/02/2012 à 16h07.
Citation :
Publié par MasT3R
Moi je trouve ce mmo tres complet pour un nouveau... vous avez qd meme la memoire courte... allez un petit rappel par exemple sur la sortie de wow :

- pas de bg
- pas d arene
- peu d instance
- aucun outil de recherche de groupe

Vous voudriez qu un mmo qui vient de sortir ai les memes features qu un mmo qui existe depuis 7 ans??? la bonne blague...
wow n'a pas couté 200 millions et wow c'était il y a 6 ans
Citation :
Publié par vince94cmp
J'apprecie le ton ironique de ta réponse.
ça n'enlèvera rien au fait qu'il y'a une différence entre de l'ajout de contenu (Instances, bg, craft, quêtes, skills, etc), et l'ajout d'une option de réglage de l'échelle de l'interface, sachant que dans certaines résolutions (1920*1080 par exemple) l'interface est énorme et que certain éléments de cette dernière se chevauchent. Si on rajoute à celà le fait que ces problèmes ont été signalés des centaines ou des milliers de fois dès les premiers instants de la beta, et considérant que cet aspect du jeu touche directement au confort de jeu, alors je trouve que ce genre de choses, à défaut d'être présent à la sortie du jeu, ne devraient pas avoir leurs place dans un teaser video relatant un ajout de contenu futur.
Chacun d'entre nous a son point de vu et c'est bien heureux, ici je vous fait part du mien.
Oui, le droit d'expression et blablabla ...

C'est vrai que Mygo a raison sur ça, c'est soulant de lire toujours les même ouin de personnes totalement inconscientes de plusieurs éléments concernant un MMO :

- Développer un MMO c'est pharaonesque comme tache.
- Sortir un MMO aussi stable, fini que l'es SWTOR (j'ai pas dit qu'il était parfaitement fini mais mieux fini que 95% des MMO à leur release) c'est un gage de qualité, de respect envers leurs clients/joueurs. Seul Rift a reussi cet exploit aussi.
- Il y a toujours une ligne fine et sensible entre "Sortir le jeu assez tôt" pour que techniquement il ne soit pas dépassé, qu'il reponde à l'impatience des joueurs et "sortir le jeu assez tard" pour que ça ne soit pas une bouze technique intersideral incapable de recevoir 10 joueurs.
[...]


Le problème c'est que comme tout MMO, il reste des améiorations à faire pour contenter les raleurs qui veulent pouvoir changer la couleur de leur interface et ajouter du contenus pour les fous qui ont up 50 en 48h et qui s'emmerdent après 1 semaines de jeu.
Ajoute à ça tous les petits problèmes quasiment impossible à trouver avant que la release soit effective et que beaucoup comprenent pas que ces problèmes soient là ...

Bref, c'est titanesque et encore ... je suis modeste ...

Au final, vous avez entre les mains un bijou de jeu video (je parle technique pas "gouts et couleurs") tant par l'ampleur du jeu en terme de contenu, que de stabilité en terme de serveur, qualité du ping, affichage etc ... quelque chose qui en terme de professionalisme, dans votre propre branche, vous n'approcherez jamais, une qualité de travail qui vous sera toujours inconnue ...
Et vous osez raler ... en bon gros client obèse qui veut absolument ses frites et son ketchup dans un restaurant 4 étoiles ...

Bref, c'est juste ridicule !

En terme de MMO, lorsque l'équipe derrière le MMO est bonne (comme pour Rift par exemple ou d'autres), le joueurs se doit d'être patient et compréhensif et il doit être conscient que LE problème qui le dérange lui n'est pas nécessairement pas la priorité actuelle.

Si on listait l'ensemble des éléments urgents à changer et qu'on faisait un sondage, les resultats seraient variés et différents selon qui y repond (US / Fr / EU etc ...) et selon les styles de joueurs (Casu, HardCore, Noobs ...)

Au final, pourquoi répondre à TON attente en premier, même si tu justifie par A+B que c'est la priorité parce que Robert en a parlé sur le fofo officiel ...

Une fois que t'auras compris qu'ils bossent sur tout mais que chaque chose prend un certain temps pour être finie et implantée correctement et que tu l'aura un jour ou l'autre et que c'est pas SI essentiel que ça (entre un ping atroce ou une interface moisie, je choisie de garder l'interface moisie) ... tu aura fait un serieux pas vers l'intelligence ...



[Edité/Modéré par Malheur : Pas d'attaques personnelles, merci.

Dernière modification par Malheur ; 07/02/2012 à 19h23.
Je rajouterais que faire les quêtes en solo et en groupe, ce n'est pas le même ressenti, et c'est encore plus vrai quand on connait le scénario à l'avance.

J'avais monté une inquisitrice au niveau 50 (que j'ai supprimé depuis) en solo et l'histoire était vraiment bien faite et prenante. Cela s'enchainait bien, et les réponses possibles étaient jouissives.

J'ai donc refait un inquisiteur pour voir d'autres réponses (et comme c'est un mâle, j'ai remarqué qu'on pouvait beaucoup plus séduire en jouant un mâle qu'en jouant une femelle) mais là je l'ai monté en partie en groupe.

Hé ben, même si je connaissais le scénario des quêtes et une partie des réponses possibles, le fait de les faire en groupe m'a donné un autre ressenti.

En solo, la suite ne dépend que de nous. mais en groupe, cela dépend aussi des autres, et donc on a parfois des éclats de rires ou des grincements de dents suivant que c'est sa réponse ou celle de l'autre et l'orientation de l'histoire qui est pris en compte.

Par exemple: j'ai un ami qui joue un assassin sith, et souvent avec des PNJ féminins, il essai de séduire mais bizarrement à chaque choix de dialogue où il avait cette réponse possible, je gagnais au dé et c'est ma réponse qui passait.

Donc il faut bien comprendre que jouer en solo ou en groupe, ce n'est pas du tout la même chose.
Citation :
Publié par Merowym
wow n'a pas couté 200 millions et wow c'était il y a 6 ans
WoW n avait pas la licence STARWARS à payer et n a pratiquement aucun dialogue parlé (pour une fois que les doublages sont realisés par de vrais acteurs comptant parmis les meilleurs voix FR on va pas se plaindre !).
Une feature dont maintenant une bonne partie des joueurs s'en foutent et qui n'hésitent pas à passer en tapant frénétiquement la touche espace parce que c'est long, chiant et pas toujours immersif.
c'est pas le plus chiant, c'est pas ce qui ma fait fuir de swtor en tout cas...(parfois c'était longuet et sans intérêts mais au moins on peut boire son café sur les mmos maintenant sans rester devant une forge qui fond 1000lingos de titane pour proc que dalle...
Oui donc pour résumer, ils ont claqué masse thune sur la partie pex (bah oui les doublages, etc ... ca ne joue que sur cette phase qui est censé être une phase tutorielle dans un mmo à mon sens puisqu'on passe plus de temps level max que l'inverse si on est normalement constitué) et après il nous reste donc un mmo tout ce qu'il y a de plus moyen où il manque pas mal de features présentes dans la majorité des F2P du marché même ...

Bref, super quoi !

PS : Moi quand je vois comment est pensé SWTOR, je me dis qu'ils auraient juste du le sortir en jeu solo. Au moins là tout le monde aurait apprécié (en plus je n'ai même pas parlé du moteur graphique qui est juste une honte vu comment il est gourmand et mal optimisé).
Citation :
Publié par piix2808
Oui, le droit d'expression et blablabla ...

C'est vrai que Mygo a raison sur ça, c'est soulant de lire toujours les même ouin de personnes totalement inconscientes de plusieurs éléments concernant un MMO :

- Développer un MMO c'est pharaonesque comme tache.
- Sortir un MMO aussi stable, fini que l'es SWTOR (j'ai n'ai pas dit qu'il était parfaitement fini mais mieux fini que 95% des MMO à leur release) c'est un gage de qualité, de respect envers leurs clients/joueurs. Seul Rift a reussi cet exploit aussi.
- Il y a toujours une ligne fine et sensible entre "Sortir le jeu assez tôt" pour que techniquement il ne soit pas dépassé, qu'il reponde à l'impatience des joueurs et "sortir le jeu assez tard" pour que ça ne soit pas une bouze technique intersideral incapable de recevoir 10 joueurs.
[...]


Le problème c'est que comme tout MMO, il reste des améiorations à faire pour contenter les raleurs qui veulent pouvoir changer la couleur de leur interface et ajouter du contenus pour les fous qui ont up 50 en 48h et qui s'emmerdent après 1 semaines de jeu.
Ajoute à ça tous les petits problèmes quasiment impossible à trouver avant que la release soit effective et que beaucoup comprenent pas que ces problèmes soient là ...

Bref, c'est titanesque et encore ... je suis modeste ...

Au final, vous avez entre les mains un bijou de jeu video (je parle technique pas "gouts et couleurs") tant par l'ampleur du jeu en terme de contenu, que de stabilité en terme de serveur, qualité du ping, affichage etc ... quelque chose qui en terme de professionalisme, dans votre propre branche, vous n'approcherez jamais, une qualité de travail qui vous sera toujours inconnue ...
Et vous osez raler ... en bon gros client obèse qui veut absolument ses frites et son ketchup dans un restaurant 4 étoiles ...

Bref, c'est juste ridicule !

En terme de MMO, lorsque l'équipe derrière le MMO est bonne (comme pour Rift par exemple ou d'autres), le joueurs se doit d'être patient et compréhensif et il doit être conscient que LE problème qui le dérange lui n'est pas nécessairement pas la priorité actuelle.

Si on listait l'ensemble des éléments urgents à changer et qu'on faisait un sondage, les resultats seraient variés et différents selon qui y repond (US / Fr / EU etc ...) et selon les styles de joueurs (Casu, HardCore, Noobs ...)

Au final, pourquoi répondre à TON attente en premier, même si tu justifie par A+B que c'est la priorité parce que Robert en a parlé sur le fofo officiel ...

Une fois que t'auras compris qu'ils bossent sur tout mais que chaque chose prend un certain temps pour être finie et implantée correctement et que tu l'aura un jour ou l'autre et que c'est pas SI essentiel que ça (entre un ping atroce ou une interface moisie, je choisie de garder l'interface moisie) ... tu aura fait un serieux pas vers l'intelligence ...
Oui je vois ce que tu veux dire pour le pas vers l'intelligence.

Sinon, (pour faire comme si tes arguments étaient intelligibles) tu n'as malheureusement rien compris à ce que j'ai répondu à mygo (sûrement dû à un sérieux pas vers la connerie).
J'ai un peu de temps à perdre (chômage oblige) alors je vais te répondre.
Je n'ai jamais parlé d'une question de couleur ou de design d'interface, mais bien d'un problème de chevauchement des différents éléments de cette dernière. A aucun moment je n'ai dit que ce point devait passer en priorité par rapport à d'autres éléments du jeu, mais simplement que ce point aurait du être pris en compte pour la sortie du jeu. Le fait que d'autres jeux aient fait pire n'est pas un argument valable, ou alors il faudrait à l'inverse prendre en compte que d'autres jeux (comme rift que tu as toi même cité) ont clairement fait mieux quand ils ont pointé le bout de leur nez.

Dernière modification par Malheur ; 07/02/2012 à 19h24.
Citation :
Publié par vince94cmp
J'apprecie le ton ironique de ta réponse.
ça n'enlèvera rien au fait qu'il y'a une différence entre de l'ajout de contenu (Instances, bg, craft, quêtes, skills, etc), et l'ajout d'une option de réglage de l'échelle de l'interface, sachant que dans certaines résolutions (1920*1080 par exemple) l'interface est énorme et que certain éléments de cette dernière se chevauchent. Si on rajoute à celà le fait que ces problèmes ont été signalés des centaines ou des milliers de fois dès les premiers instants de la beta, et considérant que cet aspect du jeu touche directement au confort de jeu, alors je trouve que ce genre de choses, à défaut d'être présent à la sortie du jeu, ne devraient pas avoir leurs place dans un teaser video relatant un ajout de contenu futur.
Chacun d'entre nous a son point de vu et c'est bien heureux, ici je vous fait part du mien.
Je partage ton avis.

Et pour ce qui est de vouloir un mmo avec les même feature qu'un jeu qui a 7ans.
ça me ferait marrer de voir un constructeur automobile sortir une voiture avec 7 ans de retard, sans airbag sans rien.
Au contraire ils profitent également de l’expérience des autres mmo.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont entièrement pompé le concept "wow like".

Je trouve star wars convenable pour un mmo qui vient de sortir (si on ne jette pas un oeil sur le pvp ) mais certaines choses ont vraiment un gout d'inachevé.
[...]


Citation :
Publié par vince94cmp
Toujours pas de réglage de l'echelle de l'interface... :'(
Il manque encore pas mal de features qui auraient du être présent dès la release.
Sortir des mises à jour avec des éléments qui auraient du être là dès le départ et nous vendre ces dernieres comme de l'ajout de contenu je trouve cela extremement déplaisant.
Ce qui me soule profondément, c'est un niveau d'éxigence que tu reflète (par rapport à une communauté qui a le même genre de reflexion) qui n'est ni cohérent, ni adapté à la démesure que consititue la création, la MAJ et la maintenance d'un MMO.

Oui, ils manquent des choses qu'on peut qualifier d'essentielle et je pourrai faire une liste longue :
- Banque de guilde
- Hall de guilde,
- Interface modulable
- Fenetre de guilde "vide" manque d'options
- Pas de progression de guilde (rien qui n'incite les joueurs à mettre leur guilde en avant)
- Pas d'alliance de guilde

Bref, y'en a encore pas mal, mais tout ça est quelque part dans le planning des devs attendant d'être devellopé, perfectionné, implanté.

En attendant le jeu fonctionne très bien.

[...]

Cette évolution est déjà bonne à prendre et démontre le travail réalisé. Je préfère voir les efforts/ajouts/modifications/resolution de bug déjà faites depuis le début plutot que de raler sur de la sémantique ajout prévu/pas prévu.

Citation :
Publié par Mazidra
Je partage ton avis.

Et pour ce qui est de vouloir un mmo avec les même feature qu'un jeu qui a 7ans.
ça me ferait marrer de voir un constructeur automobile sortir une voiture avec 7 ans de retard, sans airbag sans rien.
Au contraire ils profitent également de l’expérience des autres mmo.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont entièrement pompé le concept "wow like".

Je trouve star wars convenable pour un mmo qui vient de sortir (si on ne jette pas un oeil sur le pvp ) mais certaines choses ont vraiment un gout d'inachevé.
Remarque non pertinente ...

Sur le fond, la structure, les graphismes, SWTOR est loin d'avoir 7 ans.

Si je reprends ta métaphore automobile, ça serait plus de comparer SWTOR comme une voiture TREs moderne mais dont la version luxe avec commandes vocales et GPS intégrée n'est pas sortie. Là c'est plus juste comme comparaisont.

Encore une fois, on nous ressort le "pompé" WOW alors que y'a rien de pompé. Les principe MMO existaient avant WOW sur les mécanique de progression MMORPG (DAOC, EQ, etc ...). Ce manque de connaissance MMORPG est vraiment lourde. Tout le monde s'inspire de tout le monde et reprendre des concepts fondamentaux qui marchent, faut arrete de le décrier.

De plus, les gameplay sont améliorer et comme l'a souligné un joueur, WOW = 0 scénario, SWTOR est un véritable RPG (autant que possible dans un MMO).

Bref, ta remarque finalement est vide tant sur le fait de montrer SWTOR comme un MMO de 7 ans d'age en terme de feature que sur la comparaison avec WOW.

En gros, on vous met la derniere porsche dans les mains, sachant que c'est le début de la production et vous ralez parce que vous avec pas le choix de la couleur ou qu'il n'y pas d'ecran DVD sur les appuis tête. Je le répète : ridicule ...


[Edité/Modéré par Malheur : Merci d'éviter les raccourcis de ce genre.

Dernière modification par Malheur ; 07/02/2012 à 19h20.
Citation :
Publié par piix2808
Oui, le droit d'expression et blablabla ...

C'est vrai que Mygo a raison sur ça, c'est soulant de lire toujours les même ouin de personnes totalement inconscientes de plusieurs éléments concernant un MMO :

- Développer un MMO c'est pharaonesque comme tache.
- Sortir un MMO aussi stable, fini que l'es SWTOR (j'ai pas dit qu'il était parfaitement fini mais mieux fini que 95% des MMO à leur release) c'est un gage de qualité, de respect envers leurs clients/joueurs. Seul Rift a reussi cet exploit aussi.
- Il y a toujours une ligne fine et sensible entre "Sortir le jeu assez tôt" pour que techniquement il ne soit pas dépassé, qu'il reponde à l'impatience des joueurs et "sortir le jeu assez tard" pour que ça ne soit pas une bouze technique intersideral incapable de recevoir 10 joueurs.
- Les gars qui bossent sur les MMO en général, après la release, sont pas comme toi, chomeur et branleurs. Il bossent dur pour satisfaire les joueurs.

Le problème c'est que comme tout MMO, il reste des améiorations à faire pour contenter les raleurs qui veulent pouvoir changer la couleur de leur interface et ajouter du contenus pour les fous qui ont up 50 en 48h et qui s'emmerdent après 1 semaines de jeu.
Ajoute à ça tous les petits problèmes quasiment impossible à trouver avant que la release soit effective et que beaucoup comprenent pas que ces problèmes soient là ...

Bref, c'est titanesque et encore ... je suis modeste ...

Au final, vous avez entre les mains un bijou de jeu video (je parle technique pas "gouts et couleurs") tant par l'ampleur du jeu en terme de contenu, que de stabilité en terme de serveur, qualité du ping, affichage etc ... quelque chose qui en terme de professionalisme, dans votre propre branche, vous n'approcherez jamais, une qualité de travail qui vous sera toujours inconnue ...
Et vous osez raler ... en bon gros client obèse qui veut absolument ses frites et son ketchup dans un restaurant 4 étoiles ...

Bref, c'est juste ridicule !

En terme de MMO, lorsque l'équipe derrière le MMO est bonne (comme pour Rift par exemple ou d'autres), le joueurs se doit d'être patient et compréhensif et il doit être conscient que LE problème qui le dérange lui n'est pas nécessairement pas la priorité actuelle.

Si on listait l'ensemble des éléments urgents à changer et qu'on faisait un sondage, les resultats seraient variés et différents selon qui y repond (US / Fr / EU etc ...) et selon les styles de joueurs (Casu, HardCore, Noobs ...)

Au final, pourquoi répondre à TON attente en premier, même si tu justifie par A+B que c'est la priorité parce que Robert en a parlé sur le fofo officiel ...

Une fois que t'auras compris qu'ils bossent sur tout mais que chaque chose prend un certain temps pour être finie et implantée correctement et que tu l'aura un jour ou l'autre et que c'est pas SI essentiel que ça (entre un ping atroce ou une interface moisie, je choisie de garder l'interface moisie) ... tu aura fait un serieux pas vers l'intelligence ...
Ahah la barre de rire. J'espère que tu troll exprès?

Non sérieux.... des bugs présents? "normal" vu le nbr de lignes c'est compréhensible. Des problèmes d'équilibrage de classe? Pareil, c'est tout à fait acceptable. Par contre des erreurs ENORMES de game design, non c'est du foutage de gueule.
Le fonctionnement du PVP a été imaginé en 10min maximum par un fan de PVE. C'est pas possible autrement. C'est une preuve flagrante de leur incompétence de pas voir plus loin qu'1 semaine avec leur mécanismes de stuff PVP (et aussi PVE avec le T1 plus long à obtenir que le T2)/quetes journa illum au début, les problèmes liés au déséquilibre de population Empire/Repu.

Ce sont des erreurs tellement flagrantes que c'est incompréhensible qu'ils ne s'en soient pas rendus compte au moment de la rédaction du cahier des spécifications.
Je viens d'arriver sur le jeu, que je trouve pour l'instant plaisant, sans plus, et j'allais poster un sujet du type "quel serveur choisir?" quand je tombe sur cette discussion...

C'est quoi ce mépris, ces réflexions sur les chômeurs? Mais qui est donc ce mec et pour qui se prend-il pour cracher sur ces gens, "branleurs", "manque d'intelligence"", de cette manière?

C'est extrêmement choquant (et non je ne suis pas chômeur, seulement quelqu'un conscient que, surtout par les temps qui courent, personne ne peut être trop certain de quoi demain sera fait) et surtout, pour le coup, pas une très marque d'intelligence.
Citation :
Publié par MasT3R
WoW n avait pas la licence STARWARS à payer et n a pratiquement aucun dialogue parlé (pour une fois que les doublages sont realisés par de vrais acteurs comptant parmis les meilleurs voix FR on va pas se plaindre !).
quoi? les doublages sont trop bien fait? mais que lis je? qu'attend-je pour courir acheter ce jeu de ouf?
ah on me dit dans l'oreillette qu'à part les doublages le reste est pourri...
un peu moins de doublages de ouf et un peu plus de features et de end game, et surtout d'originalité, ça l'aurait fait aussi, non?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés