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[Actu] SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2
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-LaVerole/Horichas- |
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+1 "lavérole"
Aucun rapport mais le nouvel effet pour les barres de sorts ça fait mal aux noeils. |
07/02/2012, 14h25 |
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07/02/2012, 14h40 |
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07/02/2012, 14h44 |
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C'est possible de rendre ce jeu encore plus facile et simple qu'il ne l'était déjà ? Donc en fait, le public de ce MMO c'est le même public que la Wii.
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07/02/2012, 15h04 |
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07/02/2012, 15h08 |
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Alpha & Oméga
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Citation :
C'est vrai que Mygo a raison sur ça, c'est soulant de lire toujours les même ouin de personnes totalement inconscientes de plusieurs éléments concernant un MMO : - Développer un MMO c'est pharaonesque comme tache. - Sortir un MMO aussi stable, fini que l'es SWTOR (j'ai pas dit qu'il était parfaitement fini mais mieux fini que 95% des MMO à leur release) c'est un gage de qualité, de respect envers leurs clients/joueurs. Seul Rift a reussi cet exploit aussi. - Il y a toujours une ligne fine et sensible entre "Sortir le jeu assez tôt" pour que techniquement il ne soit pas dépassé, qu'il reponde à l'impatience des joueurs et "sortir le jeu assez tard" pour que ça ne soit pas une bouze technique intersideral incapable de recevoir 10 joueurs. [...] Le problème c'est que comme tout MMO, il reste des améiorations à faire pour contenter les raleurs qui veulent pouvoir changer la couleur de leur interface et ajouter du contenus pour les fous qui ont up 50 en 48h et qui s'emmerdent après 1 semaines de jeu. Ajoute à ça tous les petits problèmes quasiment impossible à trouver avant que la release soit effective et que beaucoup comprenent pas que ces problèmes soient là ... Bref, c'est titanesque et encore ... je suis modeste ... Au final, vous avez entre les mains un bijou de jeu video (je parle technique pas "gouts et couleurs") tant par l'ampleur du jeu en terme de contenu, que de stabilité en terme de serveur, qualité du ping, affichage etc ... quelque chose qui en terme de professionalisme, dans votre propre branche, vous n'approcherez jamais, une qualité de travail qui vous sera toujours inconnue ... Et vous osez raler ... en bon gros client obèse qui veut absolument ses frites et son ketchup dans un restaurant 4 étoiles ... Bref, c'est juste ridicule ! En terme de MMO, lorsque l'équipe derrière le MMO est bonne (comme pour Rift par exemple ou d'autres), le joueurs se doit d'être patient et compréhensif et il doit être conscient que LE problème qui le dérange lui n'est pas nécessairement pas la priorité actuelle. Si on listait l'ensemble des éléments urgents à changer et qu'on faisait un sondage, les resultats seraient variés et différents selon qui y repond (US / Fr / EU etc ...) et selon les styles de joueurs (Casu, HardCore, Noobs ...) Au final, pourquoi répondre à TON attente en premier, même si tu justifie par A+B que c'est la priorité parce que Robert en a parlé sur le fofo officiel ... Une fois que t'auras compris qu'ils bossent sur tout mais que chaque chose prend un certain temps pour être finie et implantée correctement et que tu l'aura un jour ou l'autre et que c'est pas SI essentiel que ça (entre un ping atroce ou une interface moisie, je choisie de garder l'interface moisie) ... tu aura fait un serieux pas vers l'intelligence ... [Edité/Modéré par Malheur : Pas d'attaques personnelles, merci. Dernière modification par Malheur ; 07/02/2012 à 19h23. |
07/02/2012, 15h27 |
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Tiens c'est vrai, déjà page 3 et on a encore pas évoqué DAOC, sa roxxitude et surtout celle de ceux qui y ont joué
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07/02/2012, 16h21 |
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Nous sommes bien d'accord, et ne sommes certainement pas les seuls à penser ainsi.
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07/02/2012, 16h21 |
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Alpha & Oméga
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[...]
Citation :
Oui, ils manquent des choses qu'on peut qualifier d'essentielle et je pourrai faire une liste longue : - Banque de guilde - Hall de guilde, - Interface modulable - Fenetre de guilde "vide" manque d'options - Pas de progression de guilde (rien qui n'incite les joueurs à mettre leur guilde en avant) - Pas d'alliance de guilde Bref, y'en a encore pas mal, mais tout ça est quelque part dans le planning des devs attendant d'être devellopé, perfectionné, implanté. En attendant le jeu fonctionne très bien. [...] Cette évolution est déjà bonne à prendre et démontre le travail réalisé. Je préfère voir les efforts/ajouts/modifications/resolution de bug déjà faites depuis le début plutot que de raler sur de la sémantique ajout prévu/pas prévu. Citation :
Sur le fond, la structure, les graphismes, SWTOR est loin d'avoir 7 ans. Si je reprends ta métaphore automobile, ça serait plus de comparer SWTOR comme une voiture TREs moderne mais dont la version luxe avec commandes vocales et GPS intégrée n'est pas sortie. Là c'est plus juste comme comparaisont. Encore une fois, on nous ressort le "pompé" WOW alors que y'a rien de pompé. Les principe MMO existaient avant WOW sur les mécanique de progression MMORPG (DAOC, EQ, etc ...). Ce manque de connaissance MMORPG est vraiment lourde. Tout le monde s'inspire de tout le monde et reprendre des concepts fondamentaux qui marchent, faut arrete de le décrier. De plus, les gameplay sont améliorer et comme l'a souligné un joueur, WOW = 0 scénario, SWTOR est un véritable RPG (autant que possible dans un MMO). Bref, ta remarque finalement est vide tant sur le fait de montrer SWTOR comme un MMO de 7 ans d'age en terme de feature que sur la comparaison avec WOW. En gros, on vous met la derniere porsche dans les mains, sachant que c'est le début de la production et vous ralez parce que vous avec pas le choix de la couleur ou qu'il n'y pas d'ecran DVD sur les appuis tête. Je le répète : ridicule ... [Edité/Modéré par Malheur : Merci d'éviter les raccourcis de ce genre. Dernière modification par Malheur ; 07/02/2012 à 19h20. |
07/02/2012, 16h24 |
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Grahald Mills / Popu |
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Rogon Feuillegrise |
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