[Actu] SWTOR se détaille pour les débutants et évolue en version 1.1.2

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par piix2808
Est ce qu'un jeu pour adulte (MMO) est nécessairement un jeu qui nécessite de farmer 20 jours pour obtenir une clef qui te permettra de tenter une fois un raid faisable uniquement par 48 personnes groupées durant 12 h pour attendre un boss qui lootera à 0.01% l'item absolu que tu veux tellement que t'en dort pas la nuit ? chui pas certain.
J'ai jamais parlé de farming, moi non plus je n'associe pas le farming a de la difficulté ou du "skill" (j'ai du mal a employé ce mot dans un MMO mais bon) . Mais pour moi ça semble logique que l'accès au contenu HL se mérite que le premier lvl 50 venu ne torche pas la gueule de ragnaros.

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire .
Citation :
Publié par Dworg
8 jours.

Mais je conserve mon compte JoL, faut bien pex un truc.
oula tu va me faire de la concurrence.

alors je te rappelle un ou deux truc , déjà tu es (étais) un gros truc vert et moche (mauvais point ).
tu n'a pas put faire un petit truc vert et moche (z'on pas implémenter yoda , les cons).

la tu part mal , et te mettre les fanboy sur la tronche ça sent l'antivertetmochequivacouper et vu que je suis petit mais joli avec un joli teint (effet bière ,enfin dans un autre jeu) je vais prendre un petit peu ta defense.

mais je te l'accorde je suis entièrement d'ACCORD avec ce que tu dit.
le pve de swotr est sympa , mais effectivement il est bugger et dire que l'on se plaignait sur d'autre jeu.
starwars le premier jeu ou je me met pas mal sur le pve (c'est pour dire comme il est pas mal foutu )et pour pallier a certain gros bug (pendant ma phase de pex) , paf bug exploit pour attirer certain boss la ou il devrait pas être pour pouvoir finir l'instance.
sérieux j'en ai fait des release , il y a eux bien pire que starswar mais des plus marrante jamais vu , des patch correctif a mourir de rire.

serieux les aragnis et autre fanboy accepte un peu la critique le jeu est sympa , immersif (starswar c'est ma jeunesse )en pve pendant la phase de pex mais il a beaucoup d'autre problème , je ne parlerais pas de pvp (on va éviter).
mais même le pve a encore pas mal de souci une fois que tu es arrivé malheureusement au lv max.
et c'est pas faute d'avoir tenter de freiner ma progression mais en jouant 4 heure par jour (et plus le week end) le lvl max arrive trop vite si tu mélange quête , instance , bg.
qu'il existe des joueurs qui sont fanboy aucun problème pour moi (a chacun ses goût) mais sérieusement il est loin d'être aussi exempt de bug que pas mal de jeux , et sa release même si le début est super chouette , quête scénariser , exploration des maps etc.... après il est juste pas fini.
Faut être un petit peu patient pour son pve et surtout (pour ce qui me concerne ) pour son pvp (rvr) qui est actuelemnt vraiment pas finit et très mal penser (malgre la super equipe selon la pub).

/drink a tous les fanboy

bjerk qui faut pas pousser dans la fosse au gob sinon ....
Citation :
Publié par RealYarrick
Après ca dépend si on fait un jeu HL accessible à 0,1% des joueurs ou à la grande masse. Les éditeurs ont fait leur choix et c'est tant mieux.. Quel intérêt de payer un abo pour un jeu où tu es obligé d'aller de te taper des guildes usines sans ambiance (sauf militaire) pour découvrir tous les aspects du jeu ?

En tous cas, en tant que casu (avec gros temps de jeu) pour qui c'est impossible de bloquer 3 soirs de raid par semaine, j'apprécie le changement de philosophie dans ce domaine

Sinon généralement dans le monde des adultes, tu n'as pas le temps à consacrer à de tels "loisirs" (plus proche d'un travail des fois), c'était bien quand j'étais étudiant. Impensable à présent.
Faire attention de ne croire qu'il y a que deux modèles de mmo, le grand publique casual @WoW et le modèle hcg @je_farm_comme_un_oufzor.
Un jeu peut très bien être hcg dans le gameplay et l'univers sans être pour les guilde machine de guerre @farm_instance.

Daoc était, imo, l'un des jeux les plus casual que j'ai vu une fois le lvl max atteint. (avant t'en chiais un peu )
Une fois max, tu faisais ta sc (abordable pour tout le monde en 99%), tu lootais une armes potables en 2/2 et après tu passais ton temps en rvr pour monté ton rang (qui te débloquait de petits avantages de skill, voir rien au début) et chopper des rk .
Tu pouvais déco 1 mois, te reco et être compétitif, tu pouvais ne jouer que 3 heures par semaine et tataner les gars qui rouillaient plus de 8h par jours.
Si c'est pas un jeu de casual ca ?

Comme quoi un bon concept et tu mets les casu et les hcg d'accord
__________________
Rianne de la Fëar Morniëo, Zulshar hai et Azcaz @FFXIV @Gw2@swtor@rift@WoW@Aion@war@AOC@Lotro...
Et Surtout DAOC !!!
Citation :
Publié par Mike_Brante


http://img31.imageshack.us/img31/6669/fanboyanatomyk.jpg
hihihi bien jouer

mais je suis pas d'accord

il y a qu'a voir cela pour ce dire que tous va bien sur starswar ,que tous nos problème sont régler par des patch par leur super équipe.
il devrait engager aragnis et toute sa clique de fanboy la au moins on aurais du résultat (et je suis pas loin de le penser vraiment).

http://www.swtor-guide.fr/ilum-depui...onse-des-devs/

ps: rianne tout a fait d'accord en temps que casu sur daoc qu'est ce que l'on se marrait a casser du hgm (a prendre avec humour)

/drink

bjerk peace on swtor
Citation :
Publié par bjerk
oula tu va me faire de la concurrence.

alors je te rappelle un ou deux truc , déjà tu es (étais) un gros truc vert et moche (mauvais point ).
tu n'a pas put faire un petit truc vert et moche (z'on pas implémenter yoda , les cons).

la tu part mal , et te mettre les fanboy sur la tronche ça sent l'antivertetmochequivacouper et vu que je suis petit mais joli avec un joli teint (effet bière ,enfin dans un autre jeu) je vais prendre un petit peu ta defense.

mais je te l'accorde je suis entièrement d'ACCORD avec ce que tu dit.
le pve de swotr est sympa , mais effectivement il est bugger et dire que l'on se plaignait sur d'autre jeu.
starwars le premier jeu ou je me met pas mal sur le pve (c'est pour dire comme il est pas mal foutu )et pour pallier a certain gros bug (pendant ma phase de pex) , paf bug exploit pour attirer certain boss la ou il devrait pas être pour pouvoir finir l'instance.
sérieux j'en ai fait des release , il y a eux bien pire que starswar mais des plus marrante jamais vu , des patch correctif a mourir de rire.

serieux les aragnis et autre fanboy accepte un peu la critique le jeu est sympa , immersif (starswar c'est ma jeunesse )en pve pendant la phase de pex mais il a beaucoup d'autre problème , je ne parlerais pas de pvp (on va éviter).
mais même le pve a encore pas mal de souci une fois que tu es arrivé malheureusement au lv max.
et c'est pas faute d'avoir tenter de freiner ma progression mais en jouant 4 heure par jour (et plus le week end) le lvl max arrive trop vite si tu mélange quête , instance , bg.
qu'il existe des joueurs qui sont fanboy aucun problème pour moi (a chacun ses goût) mais sérieusement il est loin d'être aussi exempt de bug que pas mal de jeux , et sa release même si le début est super chouette , quête scénariser , exploration des maps etc.... après il est juste pas fini.
Faut être un petit peu patient pour son pve et surtout (pour ce qui me concerne ) pour son pvp (rvr) qui est actuelemnt vraiment pas finit et très mal penser (malgre la super equipe selon la pub).

/drink a tous les fanboy

bjerk qui faut pas pousser dans la fosse au gob sinon ....
Le probleme est qu'on entend que les gens qui se plaignent alors qu'au fond certes le jeu rencontre des problemes mais pas plus que d'autres. On aimerait bien que ceux qui détestent le jeu finissent par l'arrêter et arrêter de chouiner sur JOL. On pourrait alors avoir de vrais débats.
A vanilla si tu avais ce temps de jeux c'étais mort ouai, c'est bien pour ca que j'ai arrété. Par la suite, j'ai fait liche king et les raids c'étais 20h-23h ou 21h-0h deux à trois fois par semaine, seulement 1 pour ceux qui voulaient. Mais c'est pas pour rien qu'on est passé sur swtor. Un jeu plus orienté "casu" qui nous permet d'etre lvl 50 rapidement car on peu pas trop jouer entre potes en phase de leveling. Et surtout un scénario doublé. Mais se rendre compte une fois 50 qu'on à plusqu'à farmer des instances qu'on a déja faites pendant le leveling et qui ne sont pas terrible niveau scenarisation/gameplay à par une ou deux pour aller en raid (comme wow quoi :/), quelques H4 (que je ne trouve pas terribles non plus) à farmer aussi, les même bg que pendant le leveling, une planète spéciale niveau 50 que personne n'apprécie. Tu te met à regretter certaines choses.
Citation :
Publié par bjerk
il devrait engager aragnis et toute sa clique de fanboy la au moins on aurais du résultat (et je suis pas loin de le penser vraiment)
Moi fanboy ?
Soit tu ne lis de mes écris qu'une portion fragmentaire, soit pour toi le seuil de définition d'un fanboy est rapide à atteindre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés