[Actu] 60 développeurs à l'oeuvre sur World of Darkness Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 6/2/2012 à 10:39 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Alors qu'on croyait le développement de World of Darkness Online gelé, CCP Games se veut rassurant et promet que le développement va bon train, utilisant l'expérience acquise pour s'adresser à un nouveau public.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un mmo sur le theme des Vampires et des Loups Garou, avec un gameplay surement aux antipodes de WoW et avec le savoir faire de ccp, ca peut donner du tres bon.
J'espère qu'on verra un jour ce futur bébé, et peut être assister à un renouveaux du MMO.

Bref bonne chance à ces 60 Devs, qu'ils nous donnent un soft sympa et bien finalisé.
2 factions?
lol
next!

Ben ca m'interpelle un peu aussi.

Etant jeune j'ai joué au jdr papier basé sur la masquarade, et il y a clairement au moins trois factions : les vampires, les loups garou, et les chasseurs (magiciens et autres gentils humains armés jusqu'aux dents.

Sans compter les confrontations entre les familles de chaque faction, comme par exemple la Camarilla qui contient les 7 familles principales Vs le Sabbat, deux familles rebelles, plus les familles neutres.

Anéfé (comme dirait l'autre), limiter le background à deux familles serait émasculer cet univers tres riche
Hum, d'après cet article, il y aurait 7 factions/clans dès le lancement du jeu ; concernant le reste du WoD, "(loups-garous, mages, etc.) marqueront l'univers de leur présence mais au lancement essentiellement sous forme de PNJ"... le etc laisse entendre qu'on pourra même retrouver changelins, momies, démons, et autres joyeusetés (voire s'inscrire à la Pentex?).
Bref, à moins que j'aie manqué les derniers épisodes, les inquiétudes émasculatoires n'ont pas lieu d'être... D'autant qu'au vu du "fonctionnement" de Vampire et la volonté affichée d'encourager les intrigues, rien n'exclut a priori les conflits internes à chaque clan.

Dernière modification par Gnome-troll ; 06/02/2012 à 14h59.
PUT*** merci CCP, j'avais tellement peur que ce jeu soit oublié, que nenni et c'est tant mieux, hâte de voir tout ça.

Toré ou Tzimices...toré ou tzimices....

Le moteur 3D utilisé pour le jeu, vidéo faite pour montrer les avatars de WoD: http://www.youtube.com/watch?v=Tr_KVNrxtRI
L'intro du jeu: http://www.youtube.com/watch?v=dos40...eature=related
Déclaration de *je sais plus qui* et ensuite l'intro: http://www.youtube.com/watch?v=K1v3rONmizs

Dernière modification par Zal'Dor ; 06/02/2012 à 16h49.
Citation :
Publié par Zal'Dor
Toré ou Tzimices...toré ou tzimices....
Vu qu'ils ont parlé de 7 clans dispos au lancement, je pense que ce sera Toré.
De toute façon, les 2 clans les plus intéressants sont intégrables très difficilement : Ravnos et Lasombras.
Après vérifications il semblerait qu'il y ait 7 factions prévues à la release en effet, autant pour moi, je fus induit en erreur par la phrase : vampires contre loups garous.
Du coup je crois que je vais garder un oeil sur ce jeu.
Citation :
Publié par Merowym
Après vérifications il semblerait qu'il y ait 7 factions prévues à la release en effet, autant pour moi, je fus induit en erreur par la phrase : vampires contre loups garous.
Du coup je crois que je vais garder un oeil sur ce jeu.
Non, tu n'as rien compris.

Il y aura 7 clans de Vampires. Dans l'univers de Vampire, il y a 13 Clans et une foule de "Lignées" (des "sous-clans" ou des clans mineurs).
Les clans sont "un peu comme des races" dans un MMOG.
Les 7 clans de base font parties d'une "faction" (appelée "Secte") appelée la Camarilla. Opposée à elle, il y a une autre Secte appelée le Sabbat qui est composé de 2 clans et de parias des autres clans. Il y a aussi des Sectes plus mineures et des groupuscules divers. Et 4 clans qui sont majoritairement indépendants.
Mais résumé les interactions "PVP" aux sectes n'a strictement aucun sens. Déjà, à l'intérieur même de la Camarilla, certains clans se détestent cordialement, des groupes en détestent d'autres et même des individus détestent d'autres membres de leur clans.
A côté de ça, tu ajoutes d'autres créatures surnaturelles qui, en moyenne, peuvent pas piffer les vampires et ne pas se piffer entre-elles (et qui ont leur propre équivalant de guerre des sectes).

Faut s'imaginer que dans l'Univers de Vampire, tu ne peux faire confiance à personne.

Faut pas penser à des jeux en terme de Factions, EVE l'a prouvé.
Sans rapport avec l'actu mais je crois qu'on peut modifier la classification PEGI (qui est actuellement 12+) de la fiche du jeu pour un 18+ d'après les annonces de contenu "adulte" à la Grand Masquerade 2011 : pas de censure ni du gore, ni de la folie, ni de la nudité et plein d'autres trucs cools pour coller à l'ambiance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés