[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Je me rappel le jour où on a appris que Frogster s'occupait de Tera en Europe, on craignait déjà le pire...
Tera fonctionne en asie depuis 1 an, le jeu tourne sur les serveurs d'En Masse et il n'y a que pour l'europe que ça merde.
La conclusion est quand même facile à voir: c'est Frogster le fautif de cette débâcle, (par manque de prévision, compétence ou whatever on s'en fiche) mais ça confirme les craintes que l'on pouvait avoir sur cet éditeur.
Ce que je retiens, c'est que le jeu me donne envie, mais pas Frogster.
M'enfou un peu de la cause tant qu'on peut espérer y jouer aujourd'hui ou demain au moins quelques heures...je pense ce ci étant que ce genre de soucis auraient pus être évités si ils avaient fait des tests interne quelques heures avant 15h hier pour au moins nous prévenir.

Et si y'a eut le soucis de hier c'est qu'ils se sont montrés bien trop confiants et sûrs d'eux.

Donc j'en déduit un manque de professionnalisme de leur part et y'a quasi aucune chance que ça soit une erreur majeur mais un manque de tests majeurs oui...
C'est pas le problème de serveur qui nous as empêché de jouer (car il aurait suffit d'en rajouter comme ils travaillaient dessus) mais un problème de base de donnée. Donc ça ne sert à rien de décrier les serveurs (d'ou mon post plus haut.)
Ensuite parler d'un manque de test alors que la plupart des joueurs de l'Alpha on dit que tout allait bien dessus...
Citation :
Publié par Dhurnyll
C'est pas le problème de serveur qui nous as empêché de jouer (car il aurait suffit d'en rajouter comme ils travaillaient dessus) mais un problème de base de donnée. Donc ça ne sert à rien de décrier les serveurs (d'ou mon post plus haut.)
Ensuite parler d'un manque de test alors que la plupart des joueurs de l'Alpha on dit que tout allait bien dessus...
C'est clair qu'après avoir fait les FGT, les bêtas puis les alphas EU (dans cet ordre), on n'avait jamais encore été confronté à un tel problème ...
Bonjour,

C'est bien l'infrastructure qu'il faut remettre en cause, et conséquemment l'exploitant. Quid du forum inaccessible depuis hier ? Empêcher l'afflux de mécontents ? Je trouve cette gestion désastreuse, et c'est fort préjudiciable pour un tel jeu. Quoi qu'il en soit, vous n'en sortirez pas renforcés. On peut noyer les sentimentaux par votre belle communication, mais les joueurs exigeants et raisonnables ne pourront que décrier votre approche.

J'ajoute la petite touche : Toujours pas de clé de pré-commande, ça fera juste 96 heures.
40 min left. Je crois qu'on va avoir droit à une annonce sur FB ou Twitter pour nous remercier de notre patience et qu'on se donne rendez vous dans 7 jours !!!!!!!! Stay tuned, guys.
Perdez pas votre temps à savoir a quoi c'est due, on le saura bien assez tôt, pour l'instant je pense que vous pouvez allez voir ailleurs en attendant le week-end prochain minimum je pense.

Pour info, Rift propose depuis récemment une période de test des 20 premiers niveaux pour ceux qui ne l'ont pas encore tester.

Enjoy,
Rift, le jeux ou y'a personne et ou les instance "multiserv" prenne 3h a se lancer, et ou tu croise 2 personne toute les 30 minute pour pvp, et souvent ces personne sont en mode nopvp, Oui sa donne envie comme jeu
Merci mais rift je n'ai pas accroché :P

Bon bon bon et bien j'espère que nous allons sortir de ce brouillard et savoir quand nous pourrons enfin tester ce jeu
Citation :
Publié par Siero
a 30 min du peut être ouverture des serveurs une com serait le bienvenu
J'avoue, je n'ose rien faire de peur que les serveurs soient on et que je manque ça, donc c'est quelque peu agacant :/

Y'a un moment ou les "blabla les techniciens travaillent on donnera plus d'informations plus tard blabla" ça soule :/ On aimerait en savoir plus sur l'avancée de la résolution du problème tout ca ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés