[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Courage a vous, en espérant, en effet, que l'on puisse jouer cette après midi.

Nous permettre de jouer jusqu'a mardi 00h00, ça ne serait pas du luxe, au vu du Samedi "gâché", ce serait un geste apprécié !
Citation :
Publié par Seiif
Il y a un accès VIP donc les serveurs sont ON techniquement .
De source officielle, on m'a affirmé qu'il n'y a aucun accès VIP, pour personne, même pas les CM de Frogster.

Ces images sont des fakes, probablement en provenances des serveurs coréens.
__________________
Je n'ai pas de signature pour le moment, veuillez laisser un message...
Si seulement il pouvait se rendre compte de la connerie qu'il on fait en laissant Frogster gérer un telle project et revenir en arrière et le confier a des gens bcp plus compètent.

Mais malheureusement le pire et a venir encore.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
De source officielle, on m'a affirmé qu'il n'y a aucun accès VIP, pour personne, même pas les CM de Frogster.

Ces images sont des fakes, probablement en provenances des serveurs coréens.
bien sur que c'est un fake c'est une gars de la team nightside sur le serveur coreen il sont un stream posté sur le forum JOL

Citation :
Publié par Anna
22h40 à vrai dire

Et non, on ne fait pas la grace mat, l'équipe a été mobilisée dès 9h30 pour un statut de la situation. Comme l'a indiqué Raven sur Twitter, dès que nous avons de nouvelles dates à communiquer, nous le ferons.

Cordialement,
Anna
Merci de votre mobilisation.
j'espère juste pouvoir au moins l'essayer, car sans test j'achète pas un jeu avec abo.

Pour rajouter ma goute d'eau dans cet océan de conneries.
Foutez leurs/nous la paix avec frogster c'est de la **** et vos ouinouin on peut pas jouer. Vous êtes idiots, comme si vos pleures changeraient quelques chose...

Au passage, merci Anna de nous tenir au courant.
Citation :
Publié par Syte
Foutez leurs/nous la paix avec frogster c'est de la **** et vos ouinouin on peut pas jouer. Vous êtes idiots, comme si vos pleures changeraient quelques chose...
Mais non, c'est bien normal que les gens viennent donner des conseils au top management/marketeux et aux ITs de frogster/bluehole, allons bon, nous sommes français je te rappelle, on sait tout mieux que tout le monde.
Citation :
Publié par SanGKaine100%Lombric
Mais non, c'est bien normal que les gens viennent donner des conseils au top management/marketeux et aux ITs de frogster/bluehole, allons bon, nous sommes français je te rappelle, on sait tout mieux que tout le monde.
Mais tellement lol.

Je vois tellement d'experts ès-MMORPG dans ces threads je me demande encore pourquoi l'industrie a du mal à embaucher.


[Modéré par Ingor : attaque perso ]

Dernière modification par Ingor ; 05/02/2012 à 15h16.
C'est vrai SanGKaine100%Lombric, j'ai même régulièrement honte d'être français. Comme par exemple sur LoL souvent quand je voie un gars qui écrit "from?" je ne répond pas...
moi je pense même si c'est pas fait exprès sa leur a fait indirectement de la pub gratuite le buzz d'hier et donc je pense que c'est un mal pour un bien.
Bonjour Anna,

Je remarque que beaucoup ici utilisent leurs compétences dans le but de vous aider, étant moi-même électricien de formation je tiens à faire ma BA et je n'aurais qu'une seule question, avez-vous vérifié le disjoncteur ?
Citation :
Publié par Aposie
Bonjour Anna,

Je remarque que beaucoup ici utilisent leurs compétences dans le but de vous aider, étant moi-même électricien de formation je tiens à faire ma BA et je n'aurais qu'une seule question, avez-vous vérifié le disjoncteur ?
Citation :
Publié par Aposie
Bonjour Anna,

Je remarque que beaucoup ici utilisent leurs compétences dans le but de vous aider, étant moi-même électricien de formation je tiens à faire ma BA et je n'aurais qu'une seule question, avez-vous vérifié le disjoncteur ?

N'importe quoi, moi je suis sûr que c'est leur box qui a plantée !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés