[Actu] WE découverte de Tera : résumé d'un samedi noir

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Oshen
Pour les personnes qui ont précommandé c'est bien sur le site européen qu'il faut entrer la clé ?
Si tu as bien commandé auprès de Frogster (et non EnMasse), oui

Et oui, leur plateforme est actuellement désactivée.
Citation :
Publié par ktb
Si tu as bien commandé auprès de Frogster (et non EnMasse), oui

Et oui, leur plateforme est actuellement désactivée.
oui j'ai commander a partir de la "boutique Tera" du site européen...

Si ils désactivent leur plateforme, ils devraient aussi désactiver leur boutique en ligne, vu que ça ne sert a rien de préco pour le moment, ou a la limite mettre un message comme quoi la plate forme de comptes est innactive.

Espérons que ça ne durera pas trop longtemps ...
Citation :
Publié par shapeshape
Bon ok je relance ^^moi ce qui m'inquiète un peu c'est qu'on a plus du tout d'info le soucis en question.Reien de rassurant quoi.
Sa m'inquiète un peu aussi, pas de news rien ... le site et en maintenance, impossible de lancer le launcher.

Du coup on sait pas ou ça en est ? C'était quoi le problème ? A quand la prochaine phase de "béta" ?

Zut quoi j'ai les cros ! Aion est pas encore en free to play et tera mode plantage ...
Regarde un peu plus le forum officiel

Le launcher est réparé, vous pouvez recommencer le téléchargement et on peut même arriver jusqu'à la page des serveurs.

De plus on peut aussi aller sur son compte Tera
Ça leur sert à rien de communiquer là dessus maintenant, de dire "oui c'est bon" si demain ils notent un nouveau problème et nous disent "ah ben finalement non"... À mon avis ils attendront le dernier moment pour nous dire si c'est bon ou pas pour ce WE, après je l'espère une nouvelle série de tests en interne, l'histoire d'être certain que ça ne risque pas de se répéter
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés