Preview patchs 1.2 à 1.5

Répondre
Partager Rechercher
Plus qu a attendre 6/8 mois pour revenir dessus, d ici la y aura peut être autre chose a faire que de ce co pour torcher les OP en une ou deux soirée...
Elle est loin l époque ou y avais toujours quelque chose à farmer ou a faire dans un MMO (à par chain les même donjons/bg en boucle)
Je vois pas trop trop de leak sur la partie "développement perso", "histoire", "scénario", "chapitre X de l'épique", etc. Peut être le nouveau compagnon.

On retombe uniquement dans le vomitif farming d'instances/journalières en oubliant l'atout majeur de SWTOR ?
Citation :
Publié par ZeuYen
Je vois pas trop trop de leak sur la partie "développement perso", "histoire", "scénario", "chapitre X de l'épique", etc. Peut être le nouveau compagnon.

On retombe uniquement dans le vomitif farming d'instances/journalières en oubliant l'atout majeur de SWTOR ?
En l'absence de déclarations officielles de la part de BW, impossible de savoir si les futurs patchs ne comprendront pas une suite dans l'histoire des classes du jeu. Et c'est bien là le problème d'un leak, cela ne constitue qu'une source d'informations non exhaustives pouvant être modifiées, livrée en pâture aux joueurs qui la disséqueront dans tous les sens en élaborant des théories positives ou négatives à l'égard du jeu.
Citation :
Publié par Zenokan
Plus qu a attendre 6/8 mois pour revenir dessus, d ici la y aura peut être autre chose a faire que de ce co pour torcher les OP en une ou deux soirée...
Elle est loin l époque ou y avais toujours quelque chose à farmer ou a faire dans un MMO (à par chain les même donjons/bg en boucle)
Vous finissez déjà toutes les opérations en mode cauchemar ? Si oui effectivement, je vois pas trop grand chose à dire. Maintenant si c'est pas le cas, ce qui semble l'être pour la grande majorité des joueurs, y'a pas vraiment matière à dire qu'il y'a rien à faire.

Que ça manque un peu de variété, que l'un des deux aspects(pvp ou pve) du jeu ne vous intéressent pas, y'a pas de souci, c'est compréhensible. Mais vous me ferez pas croire que le contenu était plus important sur les grosses releases auxquelles on a déjà participé.
Citation :
Publié par Adriana
Vous finissez déjà toutes les opérations en mode cauchemar ? Si oui effectivement, je vois pas trop grand chose à dire. Maintenant si c'est pas le cas, ce qui semble l'être pour la grande majorité des joueurs, y'a pas vraiment matière à dire qu'il y'a rien à faire.

Que ça manque un peu de variété, que l'un des deux aspects(pvp ou pve) du jeu ne vous intéressent pas, y'a pas de souci, c'est compréhensible. Mais vous me ferez pas croire que le contenu était plus important sur les grosses releases auxquelles on a déjà participé.
Perso je m'en tamponne du mode cauchemar, si y en a que ça amuse de faire la même instance 150 fois en boucles en normal puis en HM, puis en cauchemar pour avoir une pièce de stuff avec un bonus de +5 par rapport au palier d'avant en faisant le même boss mais en plus fort, plus résistant, plus perte de temps, ça les regarde, mais moi j'appel pas ça du contenu que de multiplier par trois la même instance. Après chacun ses goûts.

Après pour ton dernier paragraphe, si si y avait pas mal de jeu avec un contenu bien plus important rien que sur le hors instance, là sur swtor on a ... datacron, un rail shooter (lassant à mon goût) et codex archibugé, sur EQ2 sorti y a quand même 7 ans !!! (un des derniers vrai MMORPG PVE) on avait : un vrai craft utile et de longue haleine, un gros paquet de lore (lore and legend notamment) à découvrir, des quêtes à gogo, quêtes épiques, quêtes héritages, collections (items à découvrir dans chaque zone et à récolter donnant accès à de l'xp, des sous, des items pour le housing), du housing et un craft lui étant lié (grosse feature qui occupe bien quand même, je sais que tout le monde n'aime pas et sont parfois étroit d'esprit), de l'exploration, Lotro avait les traits à monter c'était assez sympa ainsi que la quête épique via les livres et des combats épiques (jusqu'au livre 5 en tout cas ^^) et pas que des quêtes solo easy mode pour la trame principale (enfin jusqu'à evendim un des premiers patchs) je me rappel encore ce moment épique au mont venteux et celui aux monts brumeux avec le réveil du dragon mort par un Nazgul, War avait le tome du savoir qui donnait quand même un bon paquet d'exploration et bashing de mobs pour en ouvrir les entrées.

Bref niveau contenu annexe c'est presque un 0 pointé pour SWTOR de mon point de vue. Et l'instancié ne devrait pas être l'essentiel du contenu d'un MMORPG, mais malheureusement à notre époque ça le devient et on perd de plus en plus ce qui faisait le charme du genre au profit de raccourci censé rendre le jeu plus confortable et moins contraignant. Déjà rien que les quêtes journalières pour brider les gros joueurs et censé protéger les petits joueurs pour les mettre sur un pied d'égalité ... juste un mécanisme pour brider la progression des gens et les empêcher de torcher une partie du contenu maigrelet faute d'imagination ou de moyens.

Pour le moment ça reste un jeu sympa, mais ce n'est pas le genre de MMORPG où j'arriverai à me projeter sur des années, là je ne peux voir que sur le court terme tellement il est pauvre en contenu annexe, parce farmer les mêmes instances en boucle c'est amusant quelques temps ... mais si tu n'as rien d'autre pour varier, ça me lasse vite.

Dernière modification par Rahg ; 06/02/2012 à 00h17.
Citation :
Publié par ARTEM
waaaaaa jalousie ♫
Non non, je crois que c'est généralisé comme avis.

D'ailleurs, après avoir cancel 7 ou 8 fois et bavé sur chaque aspect du jeu, qu'est-ce que tu fous encore la toi ? Tu peux pas aller embêter les gars de la section TERA, vu qu'on risque anyway de te revoir sur GW2, ca nous fera genre 2 mois de vacances
Citation :
Publié par Rahg
Perso je m'en tamponne du mode cauchemar, si y en a que ça amuse de faire la même instance 150 fois en boucles en normal puis en HM, puis en cauchemar pour avoir une pièce de stuff avec un bonus de +5 par rapport au palier d'avant en faisant le même boss mais en plus fort, plus résistant, plus perte de temps, ça les regarde, mais moi j'appel pas ça du contenu que de multiplier par trois la même instance. Après chacun ses goûts.

Après pour ton dernier paragraphe, si si y avait pas mal de jeu avec un contenu bien plus important rien que sur le hors instance, là sur swtor on a ... datacron, un rail shooter (lassant à mon goût) et codex archibugé, sur EQ2 sorti y a quand même 7 ans !!! (un des derniers vrai MMORPG PVE) on avait : un vrai craft utile et de longue haleine, un gros paquet de lore (lore and legend notamment) à découvrir, des quêtes à gogo, quêtes épiques, quêtes héritages, collections (items à découvrir dans chaque zone et à récolter donnant accès à de l'xp, des sous, des items pour le housing), du housing et un craft lui étant lié (grosse feature qui occupe bien quand même, je sais que tout le monde n'aime pas et sont parfois étroit d'esprit), de l'exploration, Lotro avait les traits à monter c'était assez sympa ainsi que la quête épique via les livres et des combats épiques (jusqu'au livre 5 en tout cas ^^) et pas que des quêtes solo easy mode pour la trame principale (enfin jusqu'à evendim un des premiers patchs) je me rappel encore ce moment épique au mont venteux et celui aux monts brumeux avec le réveil du dragon mort par un Nazgul, War avait le tome du savoir qui donnait quand même un bon paquet d'exploration et bashing de mobs pour en ouvrir les entrées.

Bref niveau contenu annexe c'est presque un 0 pointé pour SWTOR de mon point de vue. Et l'instancié ne devrait pas être l'essentiel du contenu d'un MMORPG, mais malheureusement à notre époque ça le devient et on perd de plus en plus ce qui faisait le charme du genre au profit de raccourci censé rendre le jeu plus confortable et moins contraignant. Déjà rien que les quêtes journalières pour brider les gros joueurs et censé protéger les petits joueurs pour les mettre sur un pied d'égalité ... juste un mécanisme pour brider la progression des gens et les empêcher de torcher une partie du contenu maigrelet faute d'imagination ou de moyens.

Pour le moment ça reste un jeu sympa, mais ce n'est pas le genre de MMORPG où j'arriverai à me projeter sur des années, là je ne peux voir que sur le court terme tellement il est pauvre en contenu annexe, parce farmer les mêmes instances en boucle c'est amusant quelques temps ... mais si tu n'as rien d'autre pour varier, ça me lasse vite.
Exactement ce que je pense et exactement la réponse que j'allais faire à Adriana.

Les gars si vous considérez qu'ajouter une AE et 2M PV à un boss c'est créer un nouveau contenu faudrait vraiment revoir vos critères d'exigence...
Citation :
Publié par Jeliel
Exactement ce que je pense et exactement la réponse que j'allais faire à Adriana.

Les gars si vous considérez qu'ajouter une AE et 2M PV à un boss c'est créer un nouveau contenu faudrait vraiment revoir vos critères d'exigence...
C'est bien naïf de venir jouer à Swtor en pensant que ça serait différent d'un autre thème park, Wow, Rift & co ...

Après les betas de novembre, il n'y avait plus vraiment de doute là dessus...
Citation :
Publié par Adriana
Que ça manque un peu de variété, que l'un des deux aspects(pvp ou pve) du jeu ne vous intéressent pas, y'a pas de souci, c'est compréhensible. Mais vous me ferez pas croire que le contenu était plus important sur les grosses releases auxquelles on a déjà participé.
Une instance avec plusieurs modes dont tout le monde a vu la fin en quelques jours, faut etre un fondu du loot pour y retourner en mode plus dur y voir...la mpeme chose.
Ce qui me motivait a tuer du boss dans WoW c'etait de voir du contenu. Une fois que j'ia vu le contenu j'en ai plus rien à cirer.

Eh oui quand on donne le contenu tout cuit dans le bec, les gens ne veulent pas d'un mode dificile, ils veulent un nouveau contenu.

Dommage qu'il n'y aie pas de scénario additionnel, il n'y a que ca qui m'interesse dans ce jeu. :/


Citation :
Déjà rien que les quêtes journalières pour brider les gros joueurs et censé protéger les petits joueurs pour les mettre sur un pied d'égalité ... juste un mécanisme pour brider la progression des gens et les empêcher de torcher une partie du contenu maigrelet faute d'imagination ou de moyens.
Ca par contre historiquement ce n'est pas vrai. Les journas, le principe, c'est de fournir du grind à ceux qui ne peuvent pas raider qui se plaignaient de ne rien avoir a faire en jeu sorti des instances a 5, avec du contenu accessible tous les jours et une progression vers un item. Qu'après les joueurs à gros temps de jeu veuillent les faire aussi ca les regarde.

Je comprendrai jamais la propension des gens a faire des trucs qui les emmerdent en jeu pour une carotte qui va les satisfaire minutes et être oubliée après.
Paradoxalement a la fin du jeu ce qui m'amusait le plus c'etait le shooteur et finir d'améliorer mon vaisseau pour finir les missions les plus difficiles. Il ets joli, il lag pas, ce qui est pas trop ce dont on peut dire du reste du jeu...

Dernière modification par Andromalius ; 06/02/2012 à 01h42.
[ Contenu Moderé par Esteal : DSO ]


L'aventure ToR se termine bel et bien pour moi donc, vivement D³. M'enfin je suis content, j'en garde une belle statuette lolilol.

Dernière modification par Esteal ; 06/02/2012 à 07h51.
À part LotRO, et encore, et Eve, je ne connais pas de MMO qui prenne le temps d'enrichir petit à petit ce qui existe déjà.
Il y a plein de petites choses qui donnent une impression d'inachevé ici et là, et une fois de plus, plutôt que de peaufiner cela, nous avons droit à une jolie fuite en avant.
Dommage ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est bien naïf de venir jouer à Swtor en pensant que ça serait différent d'un autre thème park, Wow, Rift & co ...

Après les betas de novembre, il n'y avait plus vraiment de doute là dessus...
Le problème n'est pas que ce soit une copie de WoW. (après tout, l'histoire des jeu video c'est surtout des améliorations, Doom>Duke Nukem>HL>Deux Ex) Le problème c'est que c'est une mauvaise copie.

Quand à la beta, tout le monde n'a pas forcement envie d'y jouer, et même en ayant jouer à la beta, on pouvait toujours espérer des amélioration de gameplay, de performances, corrections de bug etc..

Citation :
Publié par Afaifizz
La réponse est oui c'est vachement plus grand.
La réponse exacte est "oui, c'est vachement plus grand, mais pour autant l'immersion n'est pas meilleure." A la louche, j'ai passé quasiment autant de temps sur Taris que sur Tatooine et Alderande réunis.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
C'est bien naïf de venir jouer à Swtor en pensant que ça serait différent d'un autre thème park, Wow, Rift & co ...

Après les betas de novembre, il n'y avait plus vraiment de doute là dessus...
erreur, ça fait bien deux ans qu'il n'y a plus de doutes là dessus, et je ne comprend même pas comment les férus de pvp sandbox ont pu se laisser tenter...
Il y a beaucoup de critiques plus ou moins justifiées ainsi que beaucoup de comparaisons effectuées hâtivement. Ce MMO vient de sortir il y a plus d'un mois et certains le jugent comme si il existait depuis plusieurs années. Certaines déceptions peuvent être justifiées mais les choses ne sont pas nécessairement immuables. Il faut tout de même laisser à SWTOR le bénéfice du doute pour son évolution future, ainsi que suffisamment de temps pour s’améliorer et corriger progressivement ses défauts et ses lacunes.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood
À part LotRO, et encore, et Eve, je ne connais pas de MMO qui prenne le temps d'enrichir petit à petit ce qui existe déjà.
Il y a plein de petites choses qui donnent une impression d'inachevé ici et là, et une fois de plus, plutôt que de peaufiner cela, nous avons droit à une jolie fuite en avant.
Dommage ...
Bonjour,

Nous avons bien rit, jaune mais bien quand même (Lotro).

Ceci dit tu fais la remarque "et encore" donc il y a un semblant de réalisme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés