Preview patchs 1.2 à 1.5

Répondre
Partager Rechercher
La plupart des gens que je connais sont déjà perso et quand je vois le contenu ajouté, personne ne va revenir dans mes contacts (quid de l'opti du moteur, quid du système pvp actuel à chié selon moi par exemple ?).

Bref, beaucoup d'attente pour au final un mmo qualitatif dans sa phase de leveling mais ca s'arrête là ..._
Ouai enfin c'est être naif (et pas connaitre le fonctionnement) que de pensé qu'un leak tel quel est pas voulu et réflechi... pour justement eviter d'annoncer eux même leurs 6 prochains mois...

C'est du voulu pour justement garder un % de joueurs.
Le leak est une forme de communication cachée oui; une fuite -délibéré- permet d'informer et de communiquer une chose qu'on voulait pas communiquer de façon officiel mais dont on souhaite son existence sur les réseaux et le web.

C'est du BW tout craché ça pour garder tant bien que mal des gens.

La grande supercherie
Citation :
Publié par ARTEM
Le leak est une forme de communication cachée oui; une fuite -délibéré- permet d'informer et de communiquer une chose qu'on voulait pas communiquer de façon officiel mais dont on souhaite son existence sur les réseaux et le web.

C'est du BW tout craché ça pour garder tant bien que mal des gens.

La grande supercherie
La théorie du complot dans toute sa splendeur...
Citation :
Publié par ARTEM
Le leak est une forme de communication cachée oui; une fuite -délibéré- permet d'informer et de communiquer une chose qu'on voulait pas communiquer de façon officiel mais dont on souhaite son existence sur les réseaux et le web.

C'est du BW tout craché ça pour garder tant bien que mal des gens.

La grande supercherie
Pour le coup ils auraient dû élaborer un leak un peu moins vague car à part faire mention de personnages déjà rencontrés lors du leveling et de noms de planètes, on ne sait pas vraiment à quoi s'attendre. Je doute que trois ou cinq phrases relativement floues fassent revenir des gens qui ont décidé de quitter le jeu pour X raisons, savoir que du contenu va être rajouté c'est un peu trivial en soit dans un MMO.

Franchement qui doute encore que BW va rajouter du contenu à son jeu ? C'est pas faute d'avoir rabâché interview après interview qu'il y a actuellement des équipes entières travaillant sur du nouveau contenu, qu'ils ont une roadmap bien précise en ce qui concerne le PVE du moins et que les trames scénaristiques sont déjà dans les tuyaux avec du VO enregistré en avance.

Et avant que le débat glisse du côté de l'utilité de développer du contenu quand des problèmes/bugs existent encore dans le jeu, devenez quoi, ils ont aussi des équipes chargées de s'en occuper.

Dernière modification par Gramatung ; 05/02/2012 à 13h48.
Citation :
Publié par Zal'Dor
La théorie du complot dans toute sa splendeur...
La naîveté et l’indifférence totale des pratiques communicante en personne.
C'est effectivement pour ça que je parle de preview. C'est complètement non exhaustif et c'est évident qu'il y aura d'autres grosses modifications par dessus, ne serait-ce que sur le gameplay. Idem pour les features annoncés type héritage, champs de batailles qui ne sont pas forcément trouvable via le datamining.

Ca peut déjà ne serait-ce que rassurer les gens sur l'ajout de contenu PvE et très probablement PvP.

Après effectivement, on part sur de l'ultra classique à savoir upgrade exponentielle du contenu avec des paliers probablement. Toujours plus de raids, d'instances et de contenu journalier.
Ça restera toujours un MMO couloir. C'est bizzare parce ces deux mots ne vont pas ensemble du tout...

Sinon, puisqu'ils rajoutent du contenu, ça veut dire que la plupart des joueurs ont déjà consommé tout ce qu'il y avait à la release ?
Citation :
Publié par Mebenn
Ça restera toujours un MMO couloir. C'est bizzare parce ces deux mots ne vont pas ensemble du tout...

Sinon, puisqu'ils rajoutent du contenu, ça veut dire que la plupart des joueurs ont déjà consommé tout ce qu'il y avait à la release ?
Presque ou en partie oui. Le système d'héritage, une éventuelle refonte du pvp et l'ajout d'opérations, devraient relancer l'intérêt une fois lvl50. Il y a eu un fail avec Ilum qui faisait gagner énormément de Bravoure, la difficulté des Opérations est inégale, ce qui fait qu'un Soa 8 NM peut être plus facile qu'a 16 (en gros ils n'ont pas adapté l'event aux gros raids). Des boss intermédiaires plus difficiles que les boss de fin d'Opération. Aucune différence de loots en hard mode et nightmare n'encourage pas la plupart des guildes à faire du raid 16 etc. C'est vrai qu'il y a de bonnes bases et un énorme potentiel avec SWTOR, mais beaucoup de choses restent à faire pour que ce jeu ait un avenir à très long terme.

Dernière modification par DarthMight ; 05/02/2012 à 15h11.
Citation :
Publié par Mebenn

Sinon, puisqu'ils rajoutent du contenu, ça veut dire que la plupart des joueurs ont déjà consommé tout ce qu'il y avait à la release ?

Molo les conclusions à deux rond, sa pullule comme c'est pas possible ici
Citation :
Publié par Mebenn
Ça restera toujours un MMO couloir. C'est bizzare parce ces deux mots ne vont pas ensemble du tout...

Sinon, puisqu'ils rajoutent du contenu, ça veut dire que la plupart des joueurs ont déjà consommé tout ce qu'il y avait à la release ?
Bonjour,

Je t'ai déjà demandé au quel des deux jeux tu jouais sur le Forum de Lotro quand tu venais demander si Lotro ne s'était pas trop vidé avec la sortie de SWTOR, je n'ai toujours pas eu ta réponse, ce qui me pose un doute sur la raison de tes questions.

Citation :
Publié par Mebenn
Content de constater que ça continue !

LOTRO se fait bien discret ces derniers temps, la communauté a tenu le choc face à SWTOR ?
Sinon la plupart des joueurs qui jouent vite/ ou ont du temps devant eux sont déjà 50 depuis quelque temps, ah et bien comme partout d'ailleurs , et aussi qu'avec un /played de "8jours 13 heures et 35 minutes" je possède un personnage lvl 37, cela t'aide un peu ?

Mais souviens toi d'une phrase de Gandalf à propos du temps, et tu y verra plus clair

Dernière modification par Biskotte ; 05/02/2012 à 15h41.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés